Sanji est définitivement relégué au rang des minables tel frank ou brook 
Triste fin
Le 29 janvier 2021 à 13:52:33 Wedjene a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:47:50 garoulove17 a écrit :
Sinon ça nous confirme que Killer aurait mangé zoro s'il était en pleine possession de ses lames
Sinon, il est guéri killer ou pas ?Zoro n'avait pas toutes ses lames hein +
Killer n'a pas transpercé Kaido bordel
d'où tu vois que j'ai dis que Killer transperce Kaidou ?
Le 29 janvier 2021 à 13:54:22 JetDePierre a écrit :
Sanji est définitivement relégué au rang des minables tel frank ou brookTriste fin
tu parles du mec qui va soulever KING ,?
Sanji est définitivement relégué au rang des minables tel frank ou brookTriste fin
Les retournements de veste vont être historiques
Le 29 janvier 2021 à 13:54:52 garoulove17 a écrit :
Zoro se fight contre Kaido, Sanji contre un de ses sous-fifre
Le 29 janvier 2021 à 13:54:28 garoulove17 a écrit :
Sinon ça nous confirme que Killer aurait mangé zoro s'il était en pleine possession de ses lames
Killer n'a pas transpercé Kaido bordeld'où tu vois que j'ai dis que Killer transperce Kaidou ?
"Sinon ça nous confirme que Killer aurait mangé zoro s'il était en pleine possession de ses lames"
Tu fais donc référence au passage de Killer dans le chapitre,
Et comme tu insinues que ça confirme quelque chose ça veut dire que Killer a fait quelque chose de réellement intéressant, c'est à dire transpercer Kaido,
Ce qui n'est pas le cas ici
"Zoro va porter l'équipe" 
C'est plutôt l'équipe qui va devoir porter Zoro 
Remember les attaques électriques d'Ener qui ont mis Zoro au tapis 
Le haki ne peut pas annuler comme par magie la conduction de l'électricité dans le corps 
Le 29 janvier 2021 à 14:00:23 Kocotof13 a écrit :
Sinon, il est guéri killer ou pas ?Il n'aurait rien mangé du tout, killer est 100% gay à côté de king zoro
![]()
Le 29 janvier 2021 à 14:00:17 SilverRayIeigh a écrit :
Franchement vaincre King ou Queen et trancher un membre/infliger une grosse blessure à Kaido c'est des feats presque aussi bien l'un que l'autre selon moi
Pour l'instant il est contre la noname black maria
Le 29 janvier 2021 à 13:56:22 JetDePierre a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:54:52 garoulove17 a écrit :
Zoro se fight contre Kaido, Sanji contre un de ses sous-fifre
zoro se figth contre kaidou avec 4 SN à ses cotés
Sanji va se faire une calamité en 1 vs 1
Le 29 janvier 2021 à 14:00:17 SilverRayIeigh a écrit :
Franchement vaincre King ou Queen et trancher un membre/infliger une grosse blessure à Kaido c'est des feats presque aussi bien l'un que l'autre selon moi
Si la grosse blessure c'est par exemple lui couper un bras, blessure > Queen au tapis. Mais si la blessure c'est juste une bonne cicatrice alors oui vaincre une calamité > blessure
Le 29 janvier 2021 à 14:01:11 Zorosexual a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 14:00:23 Kocotof13 a écrit :
Sinon, il est guéri killer ou pas ?Il n'aurait rien mangé du tout, killer est 100% gay à côté de king zoro
![]()
Les anti-zoro qui se ridiculisent chapitre par chapitre depuis le début du nouveau monde
Le 29 janvier 2021 à 14:00:23 FoutredeKystaro a écrit :
"Zoro va porter l'équipe"C'est plutôt l'équipe qui va devoir porter Zoro
Remember les attaques électriques d'Ener qui ont mis Zoro au tapis
Le haki ne peut pas annuler comme par magie la conduction de l'électricité dans le corps
Ils ont tous subi les mêmes dommages avec cette attaque sauf Luffy avec sa résistance caoutchouc
Zoro qui commence à peine à maîtriser la puissance d'Enma et déjà les Yonkos en sueur
Le 29 janvier 2021 à 13:56:47 Wedjene a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:54:28 garoulove17 a écrit :
Killer n'a pas transpercé Kaido bordeld'où tu vois que j'ai dis que Killer transperce Kaidou ?
"Sinon ça nous confirme que Killer aurait mangé zoro s'il était en pleine possession de ses lames"
Tu fais donc référence au passage de Killer dans le chapitre,
Et comme tu insinues que ça confirme quelque chose ça veut dire que Killer a fait quelque chose de réellement intéressant, c'est à dire transpercer Kaido,
Ce qui n'est pas le cas ici
ou alors ça veut seulement faire référence à l'attaque sortie par Killer grâce à ses lames et qu'il ne pouvait donc pas faire contre zoro
Luffy battra kaido
Zoro battra king
Sanji battra queen
Si ça arrive pas je poste plus jamais sur le topic et j'arrête de lire le manga.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic