Au passage, je rappel une règle d'or ici qu'on a établit depuis le début du topic et en parfait accord avec les modos
Tout le monde est le bienvenu, et on accueil tout ce beau monde avec plaisir, sans souci et sans jugement, paix sur les jean-noseconddegrès
Par contre, je remarque au moins qu'une fois sur deux, les famaux "nouveaux" du topic sont soit des kheys qui ne respectent pas vraiment cette règle auprès des autres nouveaux, soit sont de vrais cancers sur pattes qui amusent la galerie deux secondes mais qui les brise ensuite
Du coup, le topic c'est soit tu joues le jeu et du fais preuve de dérision, soit c'est out et sans vergogne pour DDB, comme par le passé avec certains troll ou autres qui foutaient le bordel
Ce soir, c'est au tour de certains de foutre le bordel, et ce sans réellement apporter quoi que ce soit, c'est chiant et ça gâche toute l'ambiance, avec le topic qui se transforme en drama
Le 18 janvier 2021 à 22:54:18 Hatemonger a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:52:02 Issou_Rate a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:50:16 Hatemonger a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:44:20 Loi_De_Leau a écrit :
Ahi, les zorofags cancéreux sont de sorties![]()
On rappel cependant que ce ne sont que de bons toutous pour feed
![]()
C'est vous qui feedez puisque vous ragez alors qu'on a toujours raison.
![]()
Va chialer ailleurs.![]()
Le 18 janvier 2021 à 22:45:45 Loi_De_Leau a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:44:04 Hatemonger a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:39:35 NainPasConnu a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:37:59 Hatemonger a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:33:29 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:29:38 Hatemonger a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:20:59 Louffy1996 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:18:16 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ce débat Zoro et Sanji me perturbe bordel![]()
En plus le debat a pas lieu d'etre. L'un est un pure combattant, l'autre se bat et est cuisinier. L'un est le second et l'autre et le troisieme. Zoro > sanji au combat mais sans sanji l'equipage creve la dalle.
On le sait tous sauf les fans de Sanji et non la mer regorge de poissons.
Nami, Ussop et Robin sont capables de cuisiner en plus.Peut être, mais pas aussi bien que Sanji. Et se nourrir comme il faut c'est important en mer
![]()
Oui, tout les équipages ont un Sanji.
Vous croyez vraiment que ce gars est indispensable ?
C'est anormal de ne pas savoir se nourrir.luffy a le qi negatif de zoro apres , normal qu'ils ont besoin d'une merde comme sanji
![]()
Luffy a vécu depuis ses 7 ans avec Ace et Sabo dans les montagnes puis dès ses 14 ans il chassait seul.
Mais krari il sait pas se nourrir.
Il ne sait pas cuisiner c'est ça la nuance, mais osef vu qu'il est encore en vie après 19 ans d'expérience.Wesh krari t'as trop raison mon reuf, t'as capté mon frrrrrrr
![]()
Déjà surrend et je suis pas ton frrrrrrr.
![]()
De la bonne graine de vicos.![]()
Assumer quoi ? Feed quoi le bot ? C'est toi qui viens me prendre ma veste alors que personne te connait.
![]()
Évite de vouloir gratter l'amitié.![]()
AYAAAAAAAAAAA "Personne connait Issou"
En fait tout le monde le connait parce que c'est un ancien du topax mais toi par contre t kient ?
Le 18 janvier 2021 à 23:00:58 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:57:44 RoiBabarXX a écrit :
En vrai en mort impactantes possibles il reste qui ?Les mugis mourront jamais
Donc Shanks, Marco (même si osef un peu), FR (osef un peu aussi), Sabo ?
C'est tout ? El famoso grande guerre qui va humilier Marineford
Je vois Garp mourir. À un moment il va devoir choisir entre sa famille et la marine, ce qu'il n'a pas su faire à Marineford
Le 18 janvier 2021 à 23:01:14 Issou_Rate a écrit :
Au passage, je rappel une règle d'or ici qu'on a établit depuis le début du topic et en parfait accord avec les modos![]()
Tout le monde est le bienvenu, et on accueil tout ce beau monde avec plaisir, sans souci et sans jugement, paix sur les jean-noseconddegrès
![]()
Par contre, je remarque au moins qu'une fois sur deux, les famaux "nouveaux" du topic sont soit des kheys qui ne respectent pas vraiment cette règle auprès des autres nouveaux, soit sont de vrais cancers sur pattes qui amusent la galerie deux secondes mais qui les brise ensuite
![]()
Du coup, le topic c'est soit tu joues le jeu et du fais preuve de dérision, soit c'est out et sans vergogne pour DDB, comme par le passé avec certains troll ou autres qui foutaient le bordel
![]()
Ce soir, c'est au tour de certains de foutre le bordel, et ce sans réellement apporter quoi que ce soit, c'est chiant et ça gâche toute l'ambiance, avec le topic qui se transforme en drama
![]()
Ussop, shank, garp ?, dragon ?( car je verrais bien sabo prendre la tête des revo à la toute fin), kaido ( vue qu'il veut mourir), kuma.
mihawk ? law ?.
si il veut rendre la fin épique beaucoup de personnage doivent mourir.
Le 18 janvier 2021 à 22:59:22 NainPasConnu a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:58:10 FearedQueen_ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:57:04 FoutreDeBrook a écrit :
Zoro qui fait la prière
![]()
Zoro a mis sa fierté de côté lorsqu'il a appris que son capitaine avait perdu son frère. Il s'est agenouillé devant Mihawk pour devenir plus fort.
Tandis que Sanji s'est agenouillé devant Ivankov, parce qu'il n'a pas assumé sa prime.
T'as capté la différence ?
Le 18 janvier 2021 à 23:01:40 RoiBabarXX a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 23:00:58 Pierre-Basile3 a écrit :
Je vois Garp mourir. À un moment il va devoir choisir entre sa famille et la marine, ce qu'il n'a pas su faire à Marineford
Le 18 janvier 2021 à 22:59:50 Tsarbold a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:57:18 Crusch_Karsten a écrit :
Issou Oda le génial auteur qui fait 99 SBS nazes pour 1 SBS utile
![]()
"Monsieur Oda, pourquoi Trébol n'est pas mort après avoir été coupé en 2 par Usopp ? C'est un paramecia, donc il aurait dû prendre des dégâts", "ah euh je sais pas, mais sinon tu veux pas savoir si le zizi de Kizaru est en lumière ?"![]()
"Dites m'sieur Oda, c'est normal que le poids des personnages influence leur vitesse de chute, parce qu'en réalit..."
![]()
Zoro qui fait la prière
![]()
Et pas face à Mihawk le meilleur épéiste, rival du yonko Shanks. Nan Sanji le fait devant le roi des okamas.
Respectez-vous les fans de Sanji.
Zoro est supernova qui rivalise avec les plus grands tandis que Sanji est juste un voyeur en latex.
Rob Lucci vs Koby pendant la grande Guerre
L'épée contre le bouclier, tous les deux utilisant le Rokushiki
Reddit qui pompe ma mini théorie 4 mois après (, ou en est venu à la même conclusion que moi )
Le 18 janvier 2021 à 23:02:02 FearedQueen_ a écrit :
Zoro qui fait la prière
![]()
Zoro a mis sa fierté de côté lorsqu'il a appris que son capitaine avait perdu son frère. Il s'est agenouillé devant Mihawk pour devenir plus fort.
Tandis que Sanji s'est agenouillé devant Ivankov, parce qu'il n'a pas assumé sa prime.
zoro qui demande à son ennemi de devenir plus fort
sanji qui s'agenouille face à son cauchemar
Le 18 janvier 2021 à 23:01:53 kalamero a écrit :
Ussop, shank, garp ?, dragon ?( car je verrais bien sabo prendre la tête des revo à la toute fin), kaido ( vue qu'il veut mourir), kuma.
mihawk ? law ?.
si il veut rendre la fin épique beaucoup de personnage doivent mourir.
Usopp est déjà mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
Le 18 janvier 2021 à 23:02:39 Hatemonger a écrit :
Zoro qui fait la prière
![]()
Et pas face à Mihawk le meilleur épéiste, rival du yonko Shanks. Nan Sanji le fait devant le roi des okamas.
![]()
Respectez-vous les fans de Sanji.![]()
Zoro est supernova qui rivalise avec les plus grands tandis que Sanji est juste un voyeur en latex.
![]()
Zoro qui fait la prière
![]()
Quelle fierté. ?
depuis quand tu te met à genoux devant un gars que tu veux surpasser ? 
Zoro qui fait la prière
![]()
Le 18 janvier 2021 à 23:02:14 Crusch_Karsten a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:59:50 Tsarbold a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:57:18 Crusch_Karsten a écrit :
Issou Oda le génial auteur qui fait 99 SBS nazes pour 1 SBS utile
![]()
"Monsieur Oda, pourquoi Trébol n'est pas mort après avoir été coupé en 2 par Usopp ? C'est un paramecia, donc il aurait dû prendre des dégâts", "ah euh je sais pas, mais sinon tu veux pas savoir si le zizi de Kizaru est en lumière ?"![]()
"Dites m'sieur Oda, c'est normal que le poids des personnages influence leur vitesse de chute, parce qu'en réalit..."
![]()
Oh zut je me suis encore fait voler l'ouverture des questions que tout le monde se pose
Le 18 janvier 2021 à 23:03:38 kalamero a écrit :
Zoro qui fait la prière
![]()
Quelle fierté. ?
s'agenouiller devant un typent qui s'amuse à torturer des gens affamés , la fierté on te dit
Le 18 janvier 2021 à 23:03:38 kalamero a écrit :
Zoro qui fait la prière
![]()
Quelle fierté. ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic