Le 18 janvier 2021 à 22:06:46 Ziama a écrit :
Je reconnais pas la moitié des membres, c'est donc ça la nouvelle ère du topic![]()
Je vais vous faire parler, c'est quoi vos aspects préférés du manga ? Des trucs que vous retrouvez pas ailleurs ou que vous trouvez ingénieux ?
![]()
La seule chose qui fait que OP est mon manga préféré c'est le fait d'avoir des gens avec qui partager cette passion
Je trouve (par exemple) Kingdom meilleur, mais y'a pas de gens avec qui discuter IRL/IVL . Et du coup à force d'en parler je vois les personnages différemment.
Genre Aokiji je le vois vraiment comme un pédophile maintenant et y'a un nombre incalculable d'image que j'ai en tête
Le 18 janvier 2021 à 22:01:19 FoutreDeBrook a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:00:08 FoutredeKystaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:59:19 FoutreDeBrook a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:57:39 FoutredeKystaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 21:56:14 Louffy1996 a écrit :
4 empereurs-
JBosh
-FoutredeKystaro
-Ulrich-Xana01
-Pierre-Basile3 Merci mais je préfère laissé cette place à 410/FoutredeBrook C'est un ancien de cet été, je ne suis encore qu'un rookie
Ghostfag uniquement
Le 18 janvier 2021 à 22:18:16 Ulrich-Xana01 a écrit :
Ce débat Zoro et Sanji me perturbe bordel![]()
En plus le debat a pas lieu d'etre. L'un est un pure combattant, l'autre se bat et est cuisinier. L'un est le second et l'autre et le troisieme. Zoro > sanji au combat mais sans sanji l'equipage creve la dalle.
Le 18 janvier 2021 à 22:20:27 JBosh a écrit :
Je reconnais pas la moitié des membres, c'est donc ça la nouvelle ère du topic![]()
Je vais vous faire parler, c'est quoi vos aspects préférés du manga ? Des trucs que vous retrouvez pas ailleurs ou que vous trouvez ingénieux ?
![]()
La seule chose qui fait que OP est mon manga préféré c'est le fait d'avoir des gens avec qui partager cette passion
Je trouve (par exemple) Kingdom meilleur, mais y'a pas de gens avec qui discuter IRL/IVL . Et du coup à force d'en parler je vois les personnages différemment.Genre Aokiji je le vois vraiment comme un pédophile maintenant et y'a un nombre incalculable d'image que j'ai en tête
![]()
Le 18 janvier 2021 à 22:20:59 Louffy1996 a écrit :
En plus le debat a pas lieu d'etre. L'un est un pure combattant, l'autre se bat et est cuisinier. L'un est le second et l'autre et le troisieme. Zoro > sanji au combat mais sans sanji l'equipage creve la dalle.
Le 18 janvier 2021 à 22:20:21 FoutreDeBrook a écrit :
Récemment j'ai vu une vidéo sur Barbe Noire theorisant sur quel pourrait être le troisième fruit de Teach (si il en mangeait un troisième), tout naturellement la théorie s'est porté sur les Zoans![]()
Il a tout d'abord réfuté la possibilité qu'il vole le fruit de Marco, car Teach aurait pu le lui voler durant l'ellipse des 2 ans quand ils se sont affrontés
![]()
Il a ensuite réfuté la possibilité qu'il vole le fruit de Kaido car on va voir le plein potentiel de ce fruit dans l'arc en cours, si Teach le récupère, y aura une répétitivité
![]()
Il a donc porté la théorie sur le fruit de Sengoku, le fruit de l'humain modèle Bouddha
![]()
En effet c'est un Zoan que nous n'avons jamais vu à son plein potentiel et que nous ne ne verrons certainement jamais à son plein potentiel avec Sengoku qui a pris se retraite
![]()
Pour appuyer cette hypothèse, il souligne le fait que Teach a pour grosse faiblesse, sa difficultés à prendre des coups étant donné que les dégâts sont multipliés
![]()
Le Bouddha serait réputé sa résistance donc, ce fruit comblerait son point faible
![]()
Vous en pensez quoi ?
Lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse
https://youtu.be/stYIJWxHalA
Je l'ai vue ce matin. Je trouve ça pertinent etant donné que je doute sur le fait que l'on voit sengoku se fight a nouveau, cela pourrait donc permettre de voir les possibilité qu'offre ce fruit.
![]()
Je trouve (par exemple) Kingdom meilleur, mais y'a pas de gens avec qui discuter IRL/IVL . Et du coup à force d'en parler je vois les personnages différemment.Genre Aokiji je le vois vraiment comme un pédophile maintenant et y'a un nombre incalculable d'image que j'ai en tête
![]()
Le 18 janvier 2021 à 22:20:21 FoutreDeBrook a écrit :
Récemment j'ai vu une vidéo sur Barbe Noire theorisant sur quel pourrait être le troisième fruit de Teach (si il en mangeait un troisième), tout naturellement la théorie s'est porté sur les Zoans![]()
Il a tout d'abord réfuté la possibilité qu'il vole le fruit de Marco, car Teach aurait pu le lui voler durant l'ellipse des 2 ans quand ils se sont affrontés
![]()
Il a ensuite réfuté la possibilité qu'il vole le fruit de Kaido car on va voir le plein potentiel de ce fruit dans l'arc en cours, si Teach le récupère, y aura une répétitivité
![]()
Il a donc porté la théorie sur le fruit de Sengoku, le fruit de l'humain modèle Bouddha
![]()
En effet c'est un Zoan que nous n'avons jamais vu à son plein potentiel et que nous ne ne verrons certainement jamais à son plein potentiel avec Sengoku qui a pris se retraite
![]()
Pour appuyer cette hypothèse, il souligne le fait que Teach a pour grosse faiblesse, sa difficultés à prendre des coups étant donné que les dégâts sont multipliés
![]()
Le Bouddha serait réputé sa résistance donc, ce fruit comblerait son point faible
![]()
Vous en pensez quoi ?
Lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse
https://youtu.be/stYIJWxHalA
Pas bête mais pour la résistance autant prendre le frtuit de Joz qui est devenu mancho
Exact, comparé les deux ne sert à rien
Le 18 janvier 2021 à 22:23:34 JBosh a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 22:14:12 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le pavé Saga Alabasta arrive Mercredi, ça alimentera le topic vu qu'apparament y a plus de débat sur le chapitre 1001 maintenant![]()
Moi qui pensais finir la journée sans recevoir de mauvaise nouvelle
![]()
Rassure toi, je t'ai dit que mes avis seront objective, même toi tu seras d'accord avec moi sur certains points je suis sur
![]()
![]()
On le sait tous sauf les fans de Sanji et non la mer regorge de poissons.
Nami, Ussop et Robin sont capables de cuisiner en plus.
Le 18 janvier 2021 à 22:29:38 Hatemonger a écrit :
On le sait tous sauf les fans de Sanji et non la mer regorge de poissons.
Nami, Ussop et Robin sont capables de cuisiner en plus.
mais mtn faudrait se rendre à l'évidence que les 2 sont des grosses merdes au lieu de faire la guerre pour R
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic