Le 18 janvier 2021 à 20:40:17 Tractioncrema a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:32:11 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:31:36 Tractioncrema a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:26:40 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:24:45 Tractioncrema a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:22:39 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:22:04 FoutredeKystaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:59:56 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Ceux qui pensent que Big Mom va continuer à affronter les mugis, vous lisez les bulles ?![]()
Bordel BM qui bat les straw+alliance pour quoi ? Pour que Kaido récupère ses propres ponéglyphes que Brook a volé ? Bah oui elle va lui donner le One Piece aussi
![]()
BM va s'allier à l'alliance pour vaincre Kaido c'est évident
![]()
Pour devenir RDP, elle sera obligée de vaincre Kaido. Luffy a vaincu Katakuri (aka son meilleur élément, le meilleur allié de BM contre Kaido hors alliance) + a réussi à blesser Kaido. Elle a toute les raisons de s'allier à eux et penser pouvoir le vaincre (puisque elle seule connait le secret de son immortalité)
![]()
Ce sera un 2 Yonkos contre 1, totalement plausible comme victoire. Et on est dans un manga de pirate, le seul objectif c'est le gain, les alliances eco+ (alors que Kaido/BM parlaient de s'entretuer il y a 5 heures) ca tient pas
![]()
Elle pourra ensuite se retourner contre les mugis juste après, sachant que son équipage arrive aussi
![]()
Kaido n'est pas immortel et BM attends on moment pour se débarrasser de Kaido et Luffy
On en sait rien, seul BM le sait + BM est incapable de vaincre Kaido sans s'allier avec Louffy au préalable
![]()
En quoi il est immortel ?
Tout ce qu'on sait c'est qu'il cherche à se tuer, qu'il n'a jamais réussi, et qu'il a été capturé pleins de fois par la Marine et qu'ils l'ont laissé repartir tranquillou
![]()
Ne pas avoir compris en 2k21 que kaido veut pas réellement se suicider mais que c'est juste un jeux pour se tester
![]()
Les eunuques en retard depuis août 2015![]()
Oui, et la Marine a capturé 15 fois un Yonko et l'ont relaché tranquillement ?
![]()
On sait pas quand ils l'ont capturé. Il avait sûrement pas son titre d'empereur et sa puissance actuelle donc ça veut rien dire
![]()
Croire que les empereurs ont toujours eux le même niveau![]()
Croire que seuls les personnages principaux évoluent et ont évolué en puissance![]()
Pour kaido il a rien d'immortel, il est juste très résistant.
Certains l'ont évoqué en 2015, ça s'est confirmé sur Wano![]()
Fait chavirer 9 fois des navires géants, survis à 40 exécutions
Je vois pas dans quel monde il est pas immortel (sous conditions de BM ?)
Le 18 janvier 2021 à 20:41:44 Tractioncrema a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:40:17 Tractioncrema a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:32:11 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:31:36 Tractioncrema a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:26:40 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:24:45 Tractioncrema a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:22:39 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:22:04 FoutredeKystaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:59:56 ISSOUCAZAZDFH a écrit :
Ceux qui pensent que Big Mom va continuer à affronter les mugis, vous lisez les bulles ?![]()
Bordel BM qui bat les straw+alliance pour quoi ? Pour que Kaido récupère ses propres ponéglyphes que Brook a volé ? Bah oui elle va lui donner le One Piece aussi
![]()
BM va s'allier à l'alliance pour vaincre Kaido c'est évident
![]()
Pour devenir RDP, elle sera obligée de vaincre Kaido. Luffy a vaincu Katakuri (aka son meilleur élément, le meilleur allié de BM contre Kaido hors alliance) + a réussi à blesser Kaido. Elle a toute les raisons de s'allier à eux et penser pouvoir le vaincre (puisque elle seule connait le secret de son immortalité)
![]()
Ce sera un 2 Yonkos contre 1, totalement plausible comme victoire. Et on est dans un manga de pirate, le seul objectif c'est le gain, les alliances eco+ (alors que Kaido/BM parlaient de s'entretuer il y a 5 heures) ca tient pas
![]()
Elle pourra ensuite se retourner contre les mugis juste après, sachant que son équipage arrive aussi
![]()
Kaido n'est pas immortel et BM attends on moment pour se débarrasser de Kaido et Luffy
On en sait rien, seul BM le sait + BM est incapable de vaincre Kaido sans s'allier avec Louffy au préalable
![]()
En quoi il est immortel ?
Tout ce qu'on sait c'est qu'il cherche à se tuer, qu'il n'a jamais réussi, et qu'il a été capturé pleins de fois par la Marine et qu'ils l'ont laissé repartir tranquillou
![]()
Ne pas avoir compris en 2k21 que kaido veut pas réellement se suicider mais que c'est juste un jeux pour se tester
![]()
Les eunuques en retard depuis août 2015![]()
Oui, et la Marine a capturé 15 fois un Yonko et l'ont relaché tranquillement ?
![]()
On sait pas quand ils l'ont capturé. Il avait sûrement pas son titre d'empereur et sa puissance actuelle donc ça veut rien dire
![]()
Croire que les empereurs ont toujours eux le même niveau![]()
Croire que seuls les personnages principaux évoluent et ont évolué en puissance![]()
Pour kaido il a rien d'immortel, il est juste très résistant.
Certains l'ont évoqué en 2015, ça s'est confirmé sur Wano![]()
+ s'est écrit nulle part que la Marine l'a relâché
Le 18 janvier 2021 à 20:45:14 Jbosh a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:42:52 FoutreDeBrook a écrit :
Mes 4 comptes 410conformiste ban![]()
Apparemment ça n'a pas plu mon post où je rappelle qu'un individu ici présent a shitpost pendant 2 mois sur me précédent topic
![]()
C'est le compte où je me repentis de mes péché afin d'arrêter d'insulter gratuitement, là je ne regrette absolument pas mon post, il faut rappeler qu'il y a ici un déchet qui a pourri le topic pendant 2 mois qui post librement
Le 18 janvier 2021 à 20:47:06 FoutreDeBrook a écrit :
Apparemment ça n'a pas plu mon post où je rappelle qu'un individu ici présent a shitpost pendant 2 mois sur me précédent topic
![]()
C'est le compte où je me repentis de mes péché afin d'arrêter d'insulter gratuitement, là je ne regrette absolument pas mon post, il faut rappeler qu'il y a ici un déchet qui a pourri le topic pendant 2 mois qui post librement
![]()
C'est qui en fait ? (y'en a tellement)
Le 18 janvier 2021 à 20:50:56 FoutredeKystaro a écrit :
Par contre utiliser le ryuo magique dans le 1000 avaec le gear third mais pas dans le 1001 avec le gear fourth c'est pas un peu con
Peut-être que Luffy ne maîtrise pas encore le Ryuo + haki sur le corps, et que donc par conséquent il ne peut pas utiliser de ryuo en Gear 4
Faut rappeler déjà qu'il avait comme problème avec son Gear 4 que ça consommait énormément de haki donc avec le Ryuo...
Le 18 janvier 2021 à 20:53:29 Jbosh a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:47:06 FoutreDeBrook a écrit :
![]()
![]()
C'est qui en fait ? (y'en a tellement)
Mp
Le 18 janvier 2021 à 20:54:22 FoutreDeBrook a écrit :
Par contre utiliser le ryuo magique dans le 1000 avaec le gear third mais pas dans le 1001 avec le gear fourth c'est pas un peu conPeut-être que Luffy ne maîtrise pas encore le Ryuo + haki sur le corps, et que donc par conséquent il ne peut pas utiliser de ryuo en Gear 4
![]()
Faut rappeler déjà qu'il avait comme problème avec son Gear 4 que ça consommait énormément de haki donc avec le Ryuo...
![]()
Il était pas en Gear 4 lors de son entrainement avec Hyogoro, quand il faisait de la boxe sur une porte ou un mur en kairouseki ???
Le 18 janvier 2021 à 20:57:14 FoutredeKystaro a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:54:22 FoutreDeBrook a écrit :
Par contre utiliser le ryuo magique dans le 1000 avaec le gear third mais pas dans le 1001 avec le gear fourth c'est pas un peu conPeut-être que Luffy ne maîtrise pas encore le Ryuo + haki sur le corps, et que donc par conséquent il ne peut pas utiliser de ryuo en Gear 4
![]()
![]()
Il était pas en Gear 4 lors de son entrainement avec Hyogoro, quand il faisait de la boxe sur une porte ou un mur en kairouseki ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic