Le 16 janvier 2021 à 18:16:07 410conformiste4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:10:54 FoutredeKystaro a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:08:40 410conformiste4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:03:08 JBosh a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:01:38 410conformiste4 a écrit :
Kinemon c'est le mec qui veut mourir mais qui n'y arrive pas et vois tous ceux qu'il aime mourir, ça va être ça sa tragédie, le voir pleurer la mort des autres vasseaux en ayant échoué à venger Oden par lui-même![]()
Kinemon commandant d'une flotte de Luffy
La suite de One Piece si c'est moi qui l'écrivais (dans les grandes lignes) :
- Les supernova échouent à vaincre Kaido et Big Mom
![]()
Vegapunk arrive avec la Marine et le gouvernement, battent les 2 Yonkos -> Wano Kuni sous le contrôle du gouvernement mondial
![]()
Wano Kuni n'est donc toujours pas libéré, les samouraïs de Wano Kuni rejoignent la flotte de Louffy, Kinemon sera le commandant de cette flotte
![]()
Course pour le One Piece face à Barbe Noire, suite à la découverte du One Piece et du mystère du siècle oublié etc -> Guerre contre le gouvernement mondial
![]()
Wano Kuni sera alors libéré, tous comme les hommes poissons et les esclaves des Dragons Célestes
![]()
Pour l'échec des SN à Wa, il faudrait la mort des FR pour accentuer le gouts de la défaite
Justement, le seul fourreau rouge vivant sera Kinemon, qui accomplira la volonté d'Oden et des autres Fourreaux Rouges
![]()
Ah OK, je pensais que les FR faisait parti de sa flotte _.gif)
Le 16 janvier 2021 à 18:17:04 FoutredeKystaro a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:16:07 410conformiste4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:10:54 FoutredeKystaro a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:08:40 410conformiste4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:03:08 JBosh a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:01:38 410conformiste4 a écrit :
Kinemon c'est le mec qui veut mourir mais qui n'y arrive pas et vois tous ceux qu'il aime mourir, ça va être ça sa tragédie, le voir pleurer la mort des autres vasseaux en ayant échoué à venger Oden par lui-même![]()
Kinemon commandant d'une flotte de Luffy
La suite de One Piece si c'est moi qui l'écrivais (dans les grandes lignes) :
- Les supernova échouent à vaincre Kaido et Big Mom
![]()
Vegapunk arrive avec la Marine et le gouvernement, battent les 2 Yonkos -> Wano Kuni sous le contrôle du gouvernement mondial
![]()
Wano Kuni n'est donc toujours pas libéré, les samouraïs de Wano Kuni rejoignent la flotte de Louffy, Kinemon sera le commandant de cette flotte
![]()
Course pour le One Piece face à Barbe Noire, suite à la découverte du One Piece et du mystère du siècle oublié etc -> Guerre contre le gouvernement mondial
![]()
Wano Kuni sera alors libéré, tous comme les hommes poissons et les esclaves des Dragons Célestes
![]()
Pour l'échec des SN à Wa, il faudrait la mort des FR pour accentuer le gouts de la défaite
Justement, le seul fourreau rouge vivant sera Kinemon, qui accomplira la volonté d'Oden et des autres Fourreaux Rouges
![]()
Ah OK, je pensais que les FR faisait parti de sa flotte
Non, quand je parle des samouraï je parle des PNJ, tout comme Bartolomeo, Sai, etc ont des PNJ sous leurs ordres
Le 16 janvier 2021 à 18:19:34 JBosh a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:18:32 Pierre-Basile3 a écrit :
Je supprime mon pseudo si l'arc onigashima ne se termine pas avec une intervention du gouvernement mondial, vous pouvez screen![]()
Je donne le chapitre intervention, mais je ne met pas mon pseudo en jeu par contre
Le 16 janvier 2021 à 18:22:53 410conformiste4 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:21:13 JBosh a écrit :
On est tous plus ou moins d'accord sur Oni = traumatisme pour Luffy, c'est bieng![]()
Parce que c'est la meilleure solution, peu importe les stratagèmes de Law ou les power up des SN, leur victoire ne pourra être que difficilement crédible
![]()
Bah le power up est déjà ultra poussif , ils vont clairement gagner hein.
Le 16 janvier 2021 à 18:23:33 JBosh a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:20:14 Tsarbold a écrit :
Louffy ne peut que perdre à Onigashima, les faits sont là![]()
Orochi va d'ailleurs faire son retour au chapitre 1003 pour contacter le SSG et Cipher Pol
![]()
Orochi en sueur au den den mushi
![]()
Gros plan sur Lucci qui tient la tête de Smoothie dans ses bras![]()
À partir du moment où il s'est fait soulever par Luffy 100 millions, qu'il revienne avec un power-up ou non il restera une zoulette parmi les grands.
Le 16 janvier 2021 à 18:32:22 PILMIK1234 a écrit :
Orochi va d'ailleurs faire son retour au chapitre 1003 pour contacter le SSG et Cipher Pol
![]()
![]()
À partir du moment où il s'est fait soulever par Luffy 100 millions, qu'il revienne avec un power-up ou non il restera une zoulette parmi les grands.
Sous-estimer Lucci alors que c'est un rival de Louffy au même niveau que Katakuri
Je reposte car vous n'avez pas vu mon message et j'aimerais avoir votre avis dessus 
Je vois bien robin combattre Black maria mais pour ce qui est de brook je le vois bien aller chercher le 3e road poneglyphe
. Sur le chemin, tout comme law qui a affronté des gifters avant de trouver un poneglyphe lambda, Brook devra affronter le "gardien" du road poneglyphe
. En effet, celui ci doit être dans la salle du trésor et cela m'étonnerait qu'il soit laissé sans surveillance.
Ainsi Brook nous fera une nouvelle masterclass en ayant dérobé le 3e road poneglyphe + affrontement en 1vs1 (peut-être le plus puissant des gifters qui sait
)

Le 16 janvier 2021 à 18:38:12 Tsarbold a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:32:22 PILMIK1234 a écrit :
![]()
![]()
Sous-estimer Lucci alors que c'est un rival de Louffy au même niveau que Katakuri
![]()
Pré-ellipse, oui.
Katakuri soulève Lucci avec une main dans le dos
Le 16 janvier 2021 à 18:38:12 MaxiMalien a écrit :
Je reposte car vous n'avez pas vu mon message et j'aimerais avoir votre avis dessusJe vois bien robin combattre Black maria mais pour ce qui est de brook je le vois bien aller chercher le 3e road poneglyphe
. Sur le chemin, tout comme law qui a affronté des gifters avant de trouver un poneglyphe lambda, Brook devra affronter le "gardien" du road poneglyphe
. En effet, celui ci doit être dans la salle du trésor et cela m'étonnerait qu'il soit laissé sans surveillance.
Ainsi Brook nous fera une nouvelle masterclass en ayant dérobé le 3e road poneglyphe + affrontement en 1vs1 (peut-être le plus puissant des gifters qui sait)
![]()
Pour le Ponéglyphes oui mais pour de simple gifter c'est moyen pour le meilleur épéiste de l'équipage _.gif)
Lucci a sûrement eu un power up conséquent 
Il est le patron du CP0, pas un baladin qui se promène sans hda sur le nouveau monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic