Le 16 janvier 2021 à 13:32:30 OdenKzuki a écrit :
Après HatemongerAu tour des autres zorosapiens
![]()
Je vais faire ça avec tous les zorosinges pollueurs qui n'ont pas leur place ici
![]()
Captivant, mais toutefois a qui ai-je l'honneur de discuter l'homo sapiens
Nul en ces faubourgs ne semble se souvenir de toi
Probablement tes élucubrations ont-elles l'aspiration de faire rire les passants a l'affiche?
Tu instaures une gêne dans les parages, en conclusion tu es sommé de prendre tes cliques et tes claques immédiatement
Le 16 janvier 2021 à 13:33:36 Lougous a écrit :
J'espère que Black Maria est la mère de Yamato est qu'elle est super balèze, j'adore l'idée du zoan antique mygale![]()
Je vois pas qui d'autre peux encaisser Kaido![]()
Je pense que Sanji va débarquer sur le toit avec Bepo en mode Sulong, histoire qu'on voit enfin le second de Trafalgar vraiment en action![]()
Bepo est dans le sous marin, il n'est plus sur l'île volante 
J'espère que Black Maria est la mère de Yamato est qu'elle est super balèze, j'adore l'idée du zoan antique mygale![]()
Je pense que Sanji va débarquer sur le toit avec Bepo en mode Sulong, histoire qu'on voit enfin le second de Trafalgar vraiment en action![]()
Les non-SN sur le toit c'est non
Momo qui eveil son fdd et deviens un dragon ultra puissant, possible ? 
En tout cas la 2 yonko vont tomber, on arrive clairement sur la fin
Le 16 janvier 2021 à 13:34:37 Pierre-Basile3 a écrit :
Bepo qui va se ramener à la fin du combat et gueuler "CAPITAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINE, C'EST LE NAVIRE DE L'AMIRAL EN CHEF SAKAZUKI!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le 16 janvier 2021 à 13:35:53 BakiDou a écrit :
Momo qui eveil son fdd et deviens un dragon ultra puissant, possible ?En tout cas la 2 yonko vont tomber, on arrive clairement sur la fin
C'est un gosse, déjà qu'il perde ces dents de laits, après on verra.
Le 16 janvier 2021 à 13:27:27 PILMIK1234 a écrit :
En soit dans la flotte il y a qui de fort hors-mis Bartolomeo, Cavendish et Don Chinjao ?
Les autres c'est des no-names en puissances, non ?
Et encore aucun d'entre eux ne fait le poids contre un tobi roppo.
Le 16 janvier 2021 à 13:35:53 BakiDou a écrit :
Momo qui eveil son fdd et deviens un dragon ultra puissant, possible ?
J'espère vraiment pas ... Je préfère qu'il reste une force politique
En tout cas la 2 yonko vont tomber, on arrive clairement sur la fin
Pour écraser Marineford, il faut une guerre avec tous les yonkos
Le 16 janvier 2021 à 13:34:37 Pierre-Basile3 a écrit :
Laisse moi rêver bordel, Trafalgar va faire une room qui change de taille selon les besoins D'oda et le ramener
Le 16 janvier 2021 à 13:39:03 1083emepseudo a écrit :
En soit dans la flotte il y a qui de fort hors-mis Bartolomeo, Cavendish et Don Chinjao ?
Les autres c'est des no-names en puissances, non ?Et encore aucun d'entre eux ne fait le poids contre un tobi roppo.
Les autres c'est des no-names en puissances, non ?Et encore aucun d'entre eux ne fait le poids contre un tobi roppo.
Bartolomeo est un monstre grâce à son fdd hein,
Cavendish avec Hakuba c'est level second du meilleur épéiste
[13:41:34] <PILMIK1234>
Bartolomeo est un monstre grâce à son fdd hein,
Cavendish avec Hakuba c'est level second du meilleur épéiste![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic