Le 15 janvier 2021 à 21:44:40 JBosh a écrit :
Kaido en fin de développement ça va être incroyable![]()
" Encore tes lubies bizarres " lui dit BM
![]()
Je vois bien un Kaido hyper confiant qui voulait tester le capitaine des Rocks
![]()
Kaido OS par Xebec puis recruté![]()
Quand Kaido se demande à quel point Luffy s'est amélioré on voit Roger, Xebec, BB, Oden et Shanks
On sait aussi que Kaido a 7 défaites, l'une d'entre elles est dû à Oden, et il a probablement affronté tous les autres, Xebec quand il a rejoint son équipage, Shanks et Roger pendant l'incident de God Valley...
Et je pense que Barbe Blanche lui a mis la misère au moins 2x
Une fois quand ils étaient dans le même équipage, une autre fois après la séparation des Rocks voir peut-être même que durant l'incident de God Valley, BB s'est allié à Roger et Garp car leurs valeurs sont plus proches des siennes
Du coup vous pensez qu'à part BB qui a pu battre Kaido plus d'une fois ?
Le 15 janvier 2021 à 21:46:57 JBosh a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:44:30 410conformiste4 a écrit :
Dans le chapitre, Law dit qu'il va faire des dégâts internes à Kaido, vous pensez qu'il va réussir ou que pour une raison X ça sera impossible/pas assez efficace ?![]()
Il va réussir j'espère
D'ailleurs en lisant je me demandais si son Tact n'était en fait pas une diversion
Je me suis dit la même chose à la relecture, il lui parle de faire des dégâts internes etc au final il balance des roches... Law est beaucoup trop intelligent pour utiliser son énergie dans une attaque qui fera 0 dégâts
Le 15 janvier 2021 à 21:52:13 410conformiste4 a écrit :
![]()
![]()
Quand Kaido se demande à quel point Luffy s'est amélioré on voit Roger, Xebec, BB, Oden et Shanks
![]()
On sait aussi que Kaido a 7 défaites, l'une d'entre elles est dû à Oden, et il a probablement affronté tous les autres, Xebec quand il a rejoint son équipage, Shanks et Roger pendant l'incident de God Valley...
Et je pense que Barbe Blanche lui a mis la misère au moins 2x![]()
Une fois quand ils étaient dans le même équipage, une autre fois après la séparation des Rocks voir peut-être même que durant l'incident de God Valley, BB s'est allié à Roger et Garp car leurs valeurs sont plus proches des siennes
![]()
![]()
7 défaites, soit une par Xebec, Roger, Oden, Shanks (il faut voir dans quelle situation), Garp et deux fois par BB
Le 15 janvier 2021 à 21:48:36 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:44:46 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:39:38 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:38:25 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:36:56 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:33:59 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:28:39 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:26:17 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:22:58 FoutredeKystaro a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:21:41 Hatemonger a écrit :
On parlait même pas de Zoro, quel échec. Tu peux retourner te coucher.
![]()
Lis mes anciens posts.
![]()
Sois digne avant de reprendre mes tournures de phrase, alors que c'est toi qui racontes nawak.![]()
Le 15 janvier 2021 à 21:23:11 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:20:24 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:18:21 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:16:19 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:14:08 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:13:12 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:10:30 archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:08:54 Hatemonger a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:06:51 archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:03:08 Pierre-basile3 a écrit :
Pourquoi cette haine contre le khey Hatemonger ?![]()
C'est pas la première fois qu'il vient nous soûler avec Zoro
Je parlais même pas de Zoro, va apprendre à lire.
![]()
Si t'arrives à citer un post avec "Zoro" dans la discussion avant ton arrivée je me casse du topic et tu fais de même si inversement.![]()
Tu peux déjà partir on s'en fout
c'est toi qui le dit
C'est toi qui n'apportes pas la charge de la preuve, moi je sais lire.
![]()
Va t'instruire ça commence à faire pitié de calculer un gars qui cherche des noises parce que son perso est en-dessous de Brook.![]()
Pourquoi tu me cherches des poux alors qu'on parlait de Brook et Sanji avant que tu me cites ?![]()
Je m'en fout
C'est toi qui fait pitié tu t'affiche ici, j'ai sorti une ligne et tu me demande des arguments
![]()
Bah oui, pourquoi je devrais me soumettre à un menteur qui rage pour des stickers ? Blackliste-moi si tu vois rouge quand t'as Zoro dans ton champ de vision au lieu d'affabuler comme Ussop qui est je rappelle Sanji-tier.
![]()
Relis ton premier post en majuscule, sois digne pas comme Sanji.
![]()
Le 15 janvier 2021 à 21:22:36 Larry---Covert a écrit :
La boucle Zoro/Sanji![]()
C'était Brook / Sanji, mais les Sanjifags ont voulu remettre Zoro sur le tapis sans raison.
![]()
Écrire en majuscule c'est ragé ? Non c'était pour que tu vois bien
![]()
Cette vieille excuse, tu mens comme un arracheur de dents quelle ignominie.
![]()
Ayaaa " tournures de phrases " le gars monte déjà en l'air c'est toi qui a inventé cette phrase ?
![]()
Il fait clairement référence à mes anciens posts, concentre-toi.
![]()
" tu mens " " arracheur de dents "
Concentre ta culture générale, arrête de sécher les cours pour lire des mangas à la FNAC.
![]()
Les arguments ils sont ou ? À part tenter de me finir et échouer
![]()
Tu sais pas lire, tu sais pas écrire, t'as une faible culture et tu me demandes pourquoi sécher les cours pour lire des bd japonaises avec du contenu violent pourrait avoir un rapport avec le fait que tu sois aussi limité ?
![]()
Garde ta liste au lieu de vouloir me finir pour rien , t'es complètement hors-sujet en plus de vouloir juger bêtement quelqu'un que tu coco même pas tel un CP
![]()
Je viens te les donner, mais je m'attendais pas à ce que tu apprennes à lire en moins de 10 minutes.
Le mec parle de hors-sujet alors qu'il lâche pas ma veste pour un malentendu.
Sois digne.
Le 15 janvier 2021 à 21:49:45 auxchiottespsg a écrit :
C'est moi qui ai dit que Sanji avait le niveau de Brook...c'est parti en couilles![]()
Fais attention à ce que tu dis aussi, Sanji est maximum level Ussop en 2021.
![]()
![]()
Quand tu vois la dégaine de Jack, Queen et King...
Kaido est non seulement le roi des bêtes mais aussi des pratiques SM, Ivankov est lvl puceau à côté
Le 15 janvier 2021 à 21:49:42 Archipelsaboady a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 21:44:30 410conformiste4 a écrit :
Dans le chapitre, Law dit qu'il va faire des dégâts internes à Kaido, vous pensez qu'il va réussir ou que pour une raison X ça sera impossible/pas assez efficace ?![]()
Il va réussir je pense mais vers la fin
Pourquoi vers la fin ? Actuellement y a que Luffy qui semble apte à lui faire des dégâts, donc faudrait qu'il réussisse assez tôt
Le 15 janvier 2021 à 21:52:13 410conformiste4 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Et je pense que Barbe Blanche lui a mis la misère au moins 2x![]()
![]()
![]()
Retournement de BB qui s'est fait promettre des actes pedo en toute impunités
Comment on peut trouver les Yonkos ridicules dans ce chapitre ? On a kaido l'amateur de BDSM qui encaisse volontairement les meilleures attaques de 5 supernova dont 3 qui sont level 2nd de Yonko ou pas loin
Et Zoro et Killer ils ont beau ne pas avoir les meilleurs feats je pense qu'on peut quand même dire qu'ils ont un niveau pour faire des dégâts qui piquent
Big Mom quand à elle bah elle daigne même pas attaquer en fait, c'est Prométhée qui lance des attaques
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic