Le 15 janvier 2021 à 13:15:59 Bagast a écrit :
Persoent j'ai ddb tous les messages de Zamasu
Ahi j'viens de voir qu'un de ses messages à vraiment été DDB, c'est pas moi, j'rigolais wAllah

Le 15 janvier 2021 à 13:13:09 Plukes60 a écrit :
Bon , je vais sûrement faire polémique mais faut en parler.
Beaucoup de personnes croyaient dur comme fer que Zoro >> Kinemon et se moquaient des personnes qui pensaient l'inverse , on a d'un coté , Kinemon qui parvient à infliger des blessures à Kaido même en solo puis Zoro qui dit actuellement qu'il n'a pas assez libéré la puissance de son épée pour lui infliger une blessure.Peut-on donc dire qu'actuellement , Kinemon > Zoro ?
Le 15 janvier 2021 à 13:13:09 Plukes60 a écrit :
Bon , je vais sûrement faire polémique mais faut en parler.
Beaucoup de personnes croyaient dur comme fer que Zoro >> Kinemon et se moquaient des personnes qui pensaient l'inverse , on a d'un coté , Kinemon qui parvient à infliger des blessures à Kaido même en solo puis Zoro qui dit actuellement qu'il n'a pas assez libéré la puissance de son épée pour lui infliger une blessure.Peut-on donc dire qu'actuellement , Kinemon > Zoro ?

Btw regarde pas Zamasu ça va te spoil
Le 15 janvier 2021 à 13:21:03 Bagast a écrit :
Btw regarde pas Zamasu ça va te spoil____________________________
Par contre Luffy qui a un plus gros power up en 1 semaine qu'en 2 ans, faut qu'on en talking about
C'est comme le gear 2 sorti de nulle part arc Enies Lobby
Le 15 janvier 2021 à 13:21:57 Pierre-basile3 a écrit :
Par contre Luffy qui a un plus gros power up en 1 semaine qu'en 2 ans, faut qu'on en talking about
Non ça n'a rien à voir parce que justement le gear 2 n'a pas tenté une explication sorti de mon cul avec un pseudo semaine d'entrâinement.
Le 15 janvier 2021 à 13:25:15 Sekiboy a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 13:21:57 Pierre-basile3 a écrit :
Non ça n'a rien à voir parce que justement le gear 2 n'a pas tenté une explication sorti de mon cul avec un pseudo semaine d'entrâinement.
Donc pas d'explications > montrer l'entraînement ? Respectez vous bon sang

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic