Le 15 janvier 2021 à 10:25:43 QueenKamala a écrit :
Pour tous les éclatax qi ne comprennent rien https://amzn.to/353JfNn
Ouais c'est cool l'arabe du futur mais pas autant que One Piece.
Le 15 janvier 2021 à 10:28:51 Pierre-Basile3 a écrit :
Le rêve de Kaido c’est de mourir au combat. Donc évidemment, il se laisse attaquer par ses adversaires pour les tester et savoir s’ils sont dignes de le vaincre... c’est la troisième fois qu’on voit ça depuis le début de Wano, et ça étonne encore certains...
Pourquoi il a eu Oden par fourberie alors qu'il était en position d'être enfin vaincu ?
Le 15 janvier 2021 à 10:30:10 Maliquent a écrit :
Le rêve de Kaido c’est de mourir au combat. Donc évidemment, il se laisse attaquer par ses adversaires pour les tester et savoir s’ils sont dignes de le vaincre... c’est la troisième fois qu’on voit ça depuis le début de Wano, et ça étonne encore certains...Pourquoi il a eu Oden par fourberie alors qu'il était en position d'être enfin vaincu ?
Le rêve de Kaido c’est de mourir au combat. Donc évidemment, il se laisse attaquer par ses adversaires pour les tester et savoir s’ils sont dignes de le vaincre... c’est la troisième fois qu’on voit ça depuis le début de Wano, et ça étonne encore certains...Pourquoi il a eu Oden par fourberie alors qu'il était en position d'être enfin vaincu ?
Le 15 janvier 2021 à 10:33:55 dumboy2000 a écrit :
Luffy qui peut maintenant encaisser un Raimei Hakkei alors que quelques chapitres plutôt c'était un One shot. Donc il a aussi entraîné son Haki défensif en zonzon ?Bref c'était un bon chapitre.
Il a eu le temps de maîtriser la technique de la savonnette pour que la masse glisse sur son HDA, quel crack
Je viens de lire ce chapitre 1001 était vraiment cool !!!!
Oda nous a bien régalé en doubles pages qui étaient franchement canon !
J'ai bien aimé le petit passage ou luffy, traf et kid se disputent un peu aussi. (les maître stickeriens go faire des stickers de la tête des 3 ! )
J'aime bien l'évolution que kaido prends dans ce chapitre on voit qu'il se plait à se battre, que ça le rend vivant et qu'il fait tapis en se transformant en dragon et en annonçant que les vainqueurs gagneront tout; qu'ils seront plus proche du roi des pirates qu'auparavant !
Le seul bémol que je vois dans ce chapitre c'est justement le côté un peu trop détendu du combat (mais je pense que ça va passer) et bien entendu Big Mom sert absolument à rien.
Peut être que plus tard le face à face sera divisé en 2 combats avec d'un côté kaido contre les pirates et de l'autre Big Mom contre les FR. Le truc c'est que les empereurs sont sensés être des pirates les plus puissants au monde donc je les vois mal se faire battre juste par 5 pirates et 10 samurais.
Le 15 janvier 2021 à 10:37:40 CaptainCuir a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:33:55 dumboy2000 a écrit :
Luffy qui peut maintenant encaisser un Raimei Hakkei alors que quelques chapitres plutôt c'était un One shot. Donc il a aussi entraîné son Haki défensif en zonzon ?Bref c'était un bon chapitre.
Il a eu le temps de maîtriser la technique de la savonnette pour que la masse glisse sur son HDA, quel crack
![]()
Kaido est une escroquerie.
-le mec a attaqué oden en traitre.
-Fais le soumis avec big mom
-se mange des claque par luffy
-Fais une crise de panique face aux puceaux rouges.
Je commence vraiment a croire que shanks lui a donné 2 claques et qu'il n'est pas allé a Marineford a cause de ça.
_.gif)
Le 15 janvier 2021 à 10:39:26 Gr0undislava a écrit :
Le meilleur truc du chap c'est Shanks confirmé GOAT, mais askip il était rince pour certains
Ça l'empêchera pas de se faire trucider par Teach, ataraxie sur le rouquin en dépit
Le 15 janvier 2021 à 10:32:22 Tsarbold a écrit :
Avant, Kaido était un fourbe
Maintenant, c'est un suicidaire alcoolique qui séquestre sa fille MAIS avec un petit code de l'honneur![]()
Perso depuis ce chapitre Kaido est beaucoup remonté dans mon estime. On voit qu'il veut toujours se surpasser en affrontant les personnes les plus puissantes possible et qu'il prend pleinement part au combat car la mort ne l'effraie plus et que au contraire il veut une mort du tonnerre ce qui le pousse à donner tout ce qu'il a
Le 15 janvier 2021 à 10:39:14 Louffy1996 a écrit :
Kaido est une escroquerie.-le mec a attaqué oden en traitre.
-Fais le soumis avec big mom
-se mange des claque par luffy
-Fais une crise de panique face aux puceaux rouges.
Je commence vraiment a croire que shanks lui a donné 2 claques et qu'il n'est pas allé a Marineford a cause de ça.
Le 15 janvier 2021 à 10:22:50 Sekiboy a écrit :
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/1350008346842042368?s=20
Cover de quoi ? D'un tome ?
_.gif)
Le 15 janvier 2021 à 10:41:42 Bagast a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:22:50 Sekiboy a écrit :
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/status/1350008346842042368?s=20Cover de quoi ? D'un tome ?
Bah ouui le 98 !!
Par contre c’est quoi le bénéfice individuel s’ils gagnent à plusieurs ? Surtout avec leur égo
Ou alors ça va glisser en Luffy dernier debout mais il aura gagné grâce aux autres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic