Le 13 janvier 2021 à 19:55:09 63ComptesBan a écrit :
RAPPEL :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
![]()
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
![]()
![]()
Nami est au bord de la mort aussi
![]()
![]()
Chopper est infesté et à moitié mort, il ne lui reste que quelques minutes
![]()
Sanji est totalement emprisonné et ne fera rien du reste de l'arc
![]()
Remodelage osseux après les coups de batte à Alabasta , Usopp à le crâne sans haki le plus solide de l'équipage hein.
Le 13 janvier 2021 à 20:29:49 Niba a écrit :
Il se passe combien de temps entre l'arc hommes poissons et wano ?
une semaine ?
Le 13 janvier 2021 à 20:31:05 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:30:16 Sekiboy a écrit :
Il se passe combien de temps entre l'arc hommes poissons et wano ?une semaine ?
Luffy qui se fait Doflamingo, Crackers, Katakuri puis Kaido en moins d'une semaine
![]()
Le 13 janvier 2021 à 20:35:31 BolEnBoisEbay a écrit :
Le cancer des poumons de Sanji on en talk sinon ? Il mourra dans combien de mois vous pensez ?
Et Hina ?
Le 13 janvier 2021 à 20:26:54 Tsarbold a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:18:47 BolEnBoisEbay a écrit :
c'est nofake le double chapitre de 40 pages ?Nofake mais c'est 100 pages
101 pages en référence à l'année 2021
Il se passe combien de temps entre l'arc hommes poissons et wano ?
2 mois
Le 13 janvier 2021 à 20:26:54 Tsarbold a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:18:47 BolEnBoisEbay a écrit :
c'est nofake le double chapitre de 40 pages ?Nofake mais c'est 100 pages
Ah bon ?
J'ai entendu dire que ça serait un chapitre de 120 pages pour qu'un foreshadowing présent au chapitre 101 de one piece tombe juste pourtant !
Punk Hazard dure une journée, le lendemain ils arrivent à Dressrosa, tout se passe dans l'après-midi puis ils restent 2 ou 3 jours se reposer
Ensuite il leur faut presque 2 semaines pour se rendre à Zo, le trajet jusqu'à WCI dure lui 1 semaine, ils y restent 2 ou 3 jours je sais plus, puis il leur faut à nouveau plusieurs jours pour se rendre à Wano Kuni
Le 13 janvier 2021 à 20:42:25 BolEnBoisEbay a écrit :
Putain regardez moi ca![]()
Oda est incapable de dessiner des fonds, il laisse du blanc ou utilise le pot de peinture paint pour mettre tout en gris
![]()
Et pas d'excuse, je ne parle pas de ce genre d'image
où l'absence de fond font ressortir les personnages, ce qui est assez reussi et donne une sensation d'importance dans la situation
![]()
Non, les autres c'est juste que Oda est incapable de dessiner des fonds, ou a la flemme
![]()
200m de fortune, pas capable de payer faire tourner l'economie un peu en payant 2-3 SMIC
![]()
Rien que sur la double page du chapitre 1000, regardons le fond qu'il nous propose, après une dizaine de pages sans fonds
![]()
bonus :
et
c'est moche et baclé
![]()
CHAPITRE 1000, CHIFFRE HISTORIQUE ATTEINT PAR PEU DE MANGA, HYPE POUR TOUS LES FANS : Oda incapable de payer avec des millions un esclave pour dessiner
Chut, tu vas énerver tout les Twiterfag qui ne font preuve d'aucune objectivité
Le 13 janvier 2021 à 20:53:21 410conformiste4 a écrit :
Punk Hazard dure une journée, le lendemain ils arrivent à Dressrosa, tout se passe dans l'après-midi puis ils restent 2 ou 3 jours se reposer![]()
Ensuite il leur faut presque 2 semaines pour se rendre à Zo, le trajet jusqu'à WCI dure lui 1 semaine, ils y restent 2 ou 3 jours je sais plus, puis il leur faut à nouveau plusieurs jours pour se rendre à Wano Kuni
![]()
Ne réfléchissons pas en terme de temps dans One piece mon khey ça ne montre pas grand chose à part peut être que c'est pas réaliste
Laissons donc un peu de magie à cette divine oeuvre que fait Goda
Le 13 janvier 2021 à 20:58:15 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 20:53:21 410conformiste4 a écrit :
Punk Hazard dure une journée, le lendemain ils arrivent à Dressrosa, tout se passe dans l'après-midi puis ils restent 2 ou 3 jours se reposer![]()
![]()
Ne réfléchissons pas en terme de temps dans One piece mon khey ça ne montre pas grand chose à part peut être que c'est pas réaliste
![]()
Laissons donc un peu de magie à cette divine oeuvre que fait Goda
![]()
Si on part du principe que Roger a commencé sa carrière de pirate à 17 ans, il a mis 35 ans à découvrir toutes les mers et îles avant Laugh Tale et le One Piece
Luffy, puceau, même pas 20 ans, va le découvrir en quelques mois de voyage (on ne compte les 2 ans de chômage avec le piston de Rayleigh)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic