Le 12 janvier 2021 à 23:04:27 ZentoHere2 a écrit :
[23:03:52] <Loi_De_Leau>
Le 12 janvier 2021 à 23:03:27 410conformiste4 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:01:45 Loi_De_Leau a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:59:52 410conformiste4 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:56:58 ZentoHere2 a écrit :
[22:56:17] <410conformiste4>
Le 12 janvier 2021 à 22:55:21 ZentoHere2 a écrit :
Sympa votre manga don la morale est " f toi dé koup1"C'est même pas ça la morale gnangnan du manga, tu peux disposax
![]()
C'est quoi la morale de mes couilles donc ?
Je feed pour la survie du topic, je sais que je le raisonnerai pas
![]()
[23:04:57] <SilverRayIeigh>
Alerte les kheys il y a des malades mentaux sur internet![]()
Je cherchais sur internet pour voir si un fan avait écrit Dark Piece quand soudain : https://m.fanfiction.net/s/12074853/1/En-%C3%A9quilibre
Et cet individu a écrit 70 pages entières![]()
T'en pense quoi de ma fic ?
Le 12 janvier 2021 à 23:04:57 SilverRayIeigh a écrit :
Je cherchais sur internet pour voir si un fan avait écrit Dark Piece quand soudain : https://m.fanfiction.net/s/12074853/1/En-%C3%A9quilibre
Alors avant même que ça commence, ça commence mal
Couple principal: Zoro/Sanji
Couple secondaire: Luffy/Nami
Une fanfiction qui distribue la pax universalis, merci à elle
"Couple principal : Zoro/Sanji"
"Couple secondaire : Luffy/Nami"
Bon, ça suffit pour comprendre l'immondice qui arrive
Au moins ça aura au moins le mérite de trigger les zorosapiens et sanjisapiens
Le 12 janvier 2021 à 22:46:27 410conformiste4 a écrit :
Vos attentes pour la couverture du tome 98 ?![]()
Pour rappel ce tome contiendra les chapitres où les FR chargent puis combattent Kaido ainsi que pas mal de chapitres de mises en place
![]()
98/ Cover du tome 21 en remplaçant BW par les FR
99/ Cover du tome 22 en remplaçant les mugiwaras par Kaido et les 3 calamités
Le 12 janvier 2021 à 23:07:05 Tsarbold a écrit :
Une fanfiction qui distribue la pax universalis, merci à elle
Le 12 janvier 2021 à 23:07:43 JBosh a écrit :
Pour rappel ce tome contiendra les chapitres où les FR chargent puis combattent Kaido ainsi que pas mal de chapitres de mises en place
![]()
![]()
99/ Cover du tome 22 en remplaçant les mugiwaras par Kaido et les 3 calamités![]()
![]()
![]()
99/ Cover du tome 22 en remplaçant les mugiwaras par Kaido et les 3 calamités![]()
Dans l'autre sens du coup plutôt.
et Luffy avec les fr forcément.
![]()
![]()
Le 12 janvier 2021 à 23:08:26 Nasubaru a écrit :
![]()
![]()
Le 12 janvier 2021 à 22:57:30 Yuji-Itadori a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 22:45:55 FearedQueen a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 21:37:49 Yuji-Itadori a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:57:12 Hubert14 a écrit :
ALERTE !J'ai lut les leak sur la fin de one piece.
À la fin barbe noire organisé une grande guerre pour prendre le contrôle du monde pour prendre possession des armes antiques.
La guerre se passe sur raftel.Pour cela il utilise le pouvoir de moria pour ressuscite tout les plus grand pirate et marin de l'histoire.
Ainsi on revoit barbe blanche, ace, xebec, Roger, oden, fisher tiger, mais aussi Kaido et big mom mort entre temps (sûrement à wano) mais aussi plein d'autre qu'on ne connaît pas encore.Pour le combattre une grande alliance ce forme entre les les autre pirates dont les mugiwara et le gouvernement mondial.
Il y aura plusieurs combat dont certain bien stylé et des retrouvaille attendus entre de nombreux perso.
Xebec fera office de monstre il y aura un grand combat de lui contre les 3 amiraux dont il finira facilement victorieux.
Au bout d'un moment barbe noire réussira à prendre possession des armes antiques avec son yami yami et d'un étrange coffre dans un Chao inattendu les armes étant enfouis dans les corp de shiraoshi, vivi, et Im.
Il y aura une grosse révélation sur l'origine des armes antiques et des fruit du démon. Ceux ci viendraient du démon antique une entité disparu il y'a des siècles dans un grand combat affrontant le démon à ses fils joyboy et sad boy.
Le corp de barbe noire change alors peu à peu et il dévoile de nouveaux pouvoirs surpuissant.
Il s'engage ainsi dans un combat contre luffy, zoro, shanks et mihawk dans lequel il semble prendre grandement l'avantage.Roger, ace, barbe blanche et garp arriveront grâce à un stratagème qu'ont ignore encore à reprendre le contrôle de leur corp et aiderons l'alliance à combattre barbe noire et xebec.
On vera notamment un combat dantesque entre Roger et xebec.
Au bout d'un moment alors qu'il entre en difficulté il y aura des révélation sur le passé de barbe noire et son lien avec les D, il commencera à regretter ses actes.
Mais la surprise xebec tuera barbe noire et récupèrera les pouvoir on comprendra qu'il avait tout organisé depuis le début, c'est lui qui a entraîner barbe noire dans sa jeunesse et qui l'a conduit sur le mauvais chemin.
Xebec maîtrise encore mieux les pouvoirs du démon antique et révèle vouloir se pouvoir afin d'activer le Haki de dieu afin de prendre la volonté des gens pour contrôler leur esprit et les forcer à vivre dans une paix illusoire.
Il fracasse tout le monde.Zoro et luffy sont mit ko.
Un moment akainu l'affronter et arrive à le pousser presque à bout mais il finit par se faire tuer.
Zoro et luffy sont sauver par un pouvoir étrange de sengoku qui se sacrifié pour les ressuscités.
On apprend alors que luffy et zoro sont les réincarnation de joyboy et sadboy les fils du demon.Ils se relèvent plus puissant que jamais.
luffy à un corp recouvert de Haki à une aura autour de lui qui rappelle la légende du roi singe.
Zoro lui révèlent de nouveaux yeux appelés les yeux du démon (il avait déjà montré les yeux du faucon avant ça).Ils combattent xebec et semblent prendre le dessus.
Mais il était trop tard xebec à atteint le Haki de dieu.
Sauf que retournement de situation au moment où il l'utilise, sont corp se transforme et il devient le démon antique ressuscité.
Celui ci commence à voler les fruit du démons de tout le monde. En gros il récupère ses pouvoirs.
Ils utilisent plein de pouvoirs cheater.On a pas les détails du combat mais il finit par perdre face à une attaque combiné de tout les mugiwara.
Flashforward luffy est devenu roi des pirates, et on voit un peu l'avenir de tout le monde cobey est devenu amiral, le gouvernement mondial et devenu démocratique et dragon en ai le premier président.
À la fin on voit le fils de luffy.
Fin du manga.
Nan
Bien dormi ?
C'est drôle hein , laisse moi encore un peu de temps pour répondre et on en reparlera
![]()
La ferme
Le 12 janvier 2021 à 23:09:04 410conformiste4 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:08:26 Nasubaru a écrit :
![]()
![]()
Aya j'avais pas vu
Faut avouer que sa dernière vidéo est pas dégueu
Sanji était demeuré hystérique et la lame contre son cou ne l'avait pas calmé. Il avait gesticulé et hurlé les pires insanités à l'adresse du sabreur qui avait fini par retirer son arme, la ranger et plaquer une main sur la bouche du cuistot d'un air renfrogné.
"Mais c'est pas vrai, tu vas la fermer! avait-il grogné. T'es vraiment mauvais perdant."
Sanji s'était immobilisé après plusieurs minutes. Il n'avait plus eu d'air avec la main de l'escrimeur qui l'empêchait de respirer et qu'il n'arrivait pas à dégager mais ses yeux avaient continué de le menacer des pires douleurs possibles. Enfin, Zoro avait retiré sa main et le cuisinier avait pu reprendre sa respiration, le souffle court.
C'est alors que l'impensable s'était produit. Le sabreur avait remplacé sa main par sa bouche sur ses lèvres, le plaquant encore plus violemment contre le mur. Et là, aussi improbable que cela puisse être, Sanji avait répondu à son geste. Si le sabreur pensait qu'il renoncerait en l'entrainant vers l'inconnu, il se mettait le doigt dans l'œil. Qu'importe la provocation, il répondrait toujours. Son ego ne lui permettait plus de perdre la moindre parcelle de terrain face à son adversaire. Plutôt mourir que de reculer face à la tête d'algue.
Une autre bataille s'était alors engagée, toujours pour le pouvoir de l'un sur l'autre. Zoro avait usé de son poids pour le maintenir contre le mur mais Sanji avait réussi à le déstabiliser en lui mordant durement la lèvre, ce qui l'avait fait reculer, le regard contrarié et un filet de sang dégoulinant de la bouche.
Le cuisinier en avait profité pour le bousculer rudement jusqu'au mur opposé, prenant ainsi le contrôle. Tandis que leurs langues reprenaient leur bataille, Sanji avait descendu ses mains contre le mur de part et d'autre de la taille du sabreur pour le maintenir à sa merci. Cependant, lorsqu'il s'était aventuré à embrasser et mordre son cou, Zoro avait fait passer ses mains sous sa chemise et le contact qui l'avait électrisé lui avait fait perdre son ascendant. L'escrimeur avait alors enroulé ses bras autour de sa taille pour mieux le maintenir contre lui avant de le repousser brutalement jusqu'à ce que le blond heurte la table avec son dos. Il s'était alors propulsé contre lui, le renversant sur la surface de bois et l'emprisonnant sous son corps.
Je n'en mettrais pas plus mais c'est seulement le chapitre 1, j'ose pas imaginer le contenu des 70 autres...
Le 12 janvier 2021 à 23:09:25 Kalembour a écrit :
bon quand est ce que akainu débarque à Wano pour fumax tout le monde, ça commence à bien faire la
Il bouge plus de son fauteuil maintenant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic