Le 11 janvier 2021 à 21:33:52 PILMIK1234 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 21:33:03 FoutredeKystaro a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 21:29:53 PILMIK1234 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 20:50:06 FoutredeKystaro a écrit :
Pour revenir sur comment on a découvert la série, pour ma part j'ai failli ne jamais m'y mettre.![]()
Concrètement, quand j’étais au collège,j'ai vu des extrait d’épisode en zappant sur ma télé, notamment,la scène ou Garp parle de Dragon ou encore l'incendie de la baraque d'Icebarg sans regarder les épisodes en entier
![]()
Un jour, je me suis dis que j'allais me mater un épisode en entier dur la chaine 17, et là, ne connaissant rien de One Piece et de son univers je me retrouve sur l'épisode du combat entre Braham et Zoro
![]()
Ne connaissant ni les personnages no l'histoire, on a d'un côte un mec avec des réacteurs au niveau des pieds afin de se propulser rapidement et avec agilité muni de deux pistolets flash permettent d'aveugler son adversaires avant de tirer. Je trouvais le perso sympathique même si aujourd'hui c'est un ramdom
![]()
MAIS de L’autre côté, je vois un gus, dont le nom est plagié de Zorro le justicier masqué avec une coloration vert de cheveux immondes qui a deux sabres mais s'en rajoute un dans le gosier sans savoir pourquoi, un sabre dans la bouche, ça ne sert à rien à part passer pour un con, voila ce qui m'a traversé l’esprit la première fois que j'ai vu ça
![]()
Le combat était pas mal mais sans plus jusqu'à ce qu'à la fin, le bonhomme de cetelem balance une attque laser alors que c'est un sabreur donc combattant au corps à corps
![]()
J'ai mis deux à trois ans avant de réessayait One Piece où j'ai accroché avec L'archipel Sabaondy après lequel j'ai enchainé Amazon Lili, Imple Down et Marineford qui m'a fait accroché en mai 2012 et depuis je suis cette œuvre
![]()
Dire que j'ai failli loupé ça à cause de Zoro n'empêche, ça me fais bien rire
![]()
Perso c'était en fin de primaire/début du collège.
![]()
Je mattais Bleach tranquillou sur Direcstar en rentrant de l'école![]()
Quand tout à coup ils ont mis One Piece en plein milieu de Marineford sans aucune raison.![]()
Je vois Kizaru lancé son attaque "perles sacrées de sagesse"![]()
sur un bonhomme avec une moustache blanche![]()
Soudain un mec volant encaisse l'attaque dans le plus grand des calmes![]()
Oui, oui, je suivais Marineford sans connaître l'intrigue ni même savoir que c'était LA guerre du manga
![]()
Puis quelques jours ou semaines plus tard, ils ont tout remis à zéro et c'est là que tout a commencé pour moi
![]()
En vrai ils n'ont pas balancé les épisodes dans tout les sens comme je le dis, c'est moi qui regardais qu'une fois sur dix mais c'est plus facile d'accuser Direcstar ![]()
Je suis dans le même vu que je connaissais pas Ace de base, j'en ai rien eu à foutre de son exécution
![]()
Voir Ace se faire trouer par Akainu sans savoir pourquoi et en avoir rien à foutre
![]()
Surtout je comprenais au départ qu'il voulait vivre et ne pas se faire exécuter et vivre d'autres aventures puis plus tard il se suicide face à Akainu
Le 11 janvier 2021 à 21:35:26 ClebardDeter a écrit :
Salut les kheysJe suis en train de lire le manga et j'en suis au chapitre 254 (Ener) mais j'hésite tellement à passer à l'anime pour avoir du rythme, de la musique et tout, vous me conseillez quoi les kheyous ? Je vais y perdre quelque chose ?
Salut les kheysJe suis en train de lire le manga et j'en suis au chapitre 254 (Ener) mais j'hésite tellement à passer à l'anime pour avoir du rythme, de la musique et tout, vous me conseillez quoi les kheyous ? Je vais y perdre quelque chose ?
Le problème de l'anime c'est son rythme de merde, mais les premiers arcs sont plutôt réussi, personnellement je te conseille de regarder en anime seulement pour des arcs intense genre Enies Lobby ou toute la saga guerre au sommet, après ça l'anime est dispensable et le manga est bien mieux rythmé
J'ai vu One Piece en arabe saga East Blue mais je pigeais rien quand soudain 2 ans apres je vois One Piece à la tele avec Alabasta et Luffy qui arrive sur l'ile jme suis dit "Azy je vais regarder ça", j'ai adoré puis ça a recommencé vers East Blue, j'avais loupé quelques episodes mais j'avais les grandes lignes puis apres ça a recontinué vers Jaya, Ile Celeste (Arc que j'ai le moins bien suivi a la tele car cetait en grande vacances la diffusion et j'etais pas chez moi), puis ainsi de suite jusqu'à Marineford
Le 11 janvier 2021 à 21:38:32 410conformiste4 a écrit :
Le problème de l'anime c'est son rythme de merde, mais les premiers arcs sont plutôt réussi, personnellement je te conseille de regarder en anime seulement pour des arcs intense genre Enies Lobby ou toute la saga guerre au sommet, après ça l'anime est dispensable et le manga est bien mieux rythmé
![]()
Le 11 janvier 2021 à 21:35:51 Sekiboy a écrit :
Ensuite au collège mon pote me hypait sur les scans de Dressrossa qu'il lisait en me narrant de manière éparses les évènements du colisée tandis que je suivais la parution française.
J'ai quitté l'anime à la fin Dressrosa en 3ème/2nd et sah quel plaisir de lire les chaps depuis
Le 11 janvier 2021 à 21:38:32 410conformiste4 a écrit :
![]()
Ouais en gros Avant l'ellipse en anime, le rythme est bon et y'avait 100 episodes d'ecart avec le manga + 3 chapitres d'adaptés en episode
Le 11 janvier 2021 à 21:39:45 PILMIK1234 a écrit :
Ensuite au collège mon pote me hypait sur les scans de Dressrossa qu'il lisait en me narrant de manière éparses les évènements du colisée tandis que je suivais la parution française.J'ai quitté l'anime à la fin Dressrosa en 3ème/2nd et sah quel plaisir de lire les chaps depuis
![]()
Idem mais j'étais en fin de 1ere année de licence

Ensuite au collège mon pote me hypait sur les scans de Dressrossa qu'il lisait en me narrant de manière éparses les évènements du colisée tandis que je suivais la parution française.J'ai quitté l'anime à la fin Dressrosa en 3ème/2nd et sah quel plaisir de lire les chaps depuis
![]()
Le 11 janvier 2021 à 21:44:38 410conformiste4 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 21:42:34 Roger197 a écrit :
Combien sur 10 ? Ça fait des années que j’ai pas dessiné![]()
![]()
Plutôt propre, là où ça pêche c'est au niveau du regard et de la bouche qui ne transmettent pas les mêmes émotions que la planche originel
![]()
Oui j’ai fait des yeux de zeta 
Le 11 janvier 2021 à 21:45:23 ElYouyou7 a écrit :
![]()
Il avait boycott le manga et déserté le topic au chapitre 1000, ça date
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic