Le 09 janvier 2021 à 22:39:35 Louffy1996 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:36:01 Sekiboy a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:32:46 Louffy1996 a écrit :
En general dans les shonen quand un perso est masqué c'est qu'on l'a deja vue où qu'il a un lien avec un autre personnage. Vous avez des theories sur ym ?Yamato n'est pas d'accord.
L'identité de yamato a ete révélée tres vite. Pour ym ça cache quelque chose.
Personne dans OP a cette silhouette 
En general dans les shonen quand un perso est masqué c'est qu'on l'a deja vue où qu'il a un lien avec un autre personnage. Vous avez des theories sur ym ?Yamato n'est pas d'accord.
Personnellement je penche pour une totale random.
Le 09 janvier 2021 à 22:38:25 Louffy1996 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:32:08 Groom_Service a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:27:34 Louffy1996 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:26:52 Groom_Service a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:25:41 Louffy1996 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:24:13 Groom_Service a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:20:19 Louffy1996 a écrit :
Je pense pense que les pirate les plus puissants sont :1-kaido/sakazuki
2-barbe noire/shanks
3-big mom/aokiji
4-kizaru
5-fujirorann pcq shank il a bloqué akainu déjà
vu que luffy va battre kaido ca veux dire que luffy sera bientot plus fort que tt le monde ? mdr jcroi pa
Bah sur le topic on m'a souvent dit que kaido est le plus fort.Et luffy ne battra jamais kaido en 1 vs 1.
bah moi j'te dit que nn
Non mais luffy ne le battra pas en 1 vs 1.
Non mais je rigole avec toi hein, le prends pas mal mais faudrait arrêter les top puissances concernant des personnages qu'on a jamais vu ce battre.
Barbe blanche a litérallement explosé Akainu en étant l'HOMME le plus fort de monde, la tu mets la bête la plus puissante du monde face a ce même marine qui s'est fait explosé tout en sachant que barbe blanche a refusé d'aller sur wano pour ce taper contre kaido parce-qu'il savait qu'ils finiraient très certainement par detruire l'île et provoquer beaucoup de victimes innoncentes preuve que le combat aurait été beaucoup trop serrer, donc déjà tout top 1 il est foireux a mon avis
Je trouve qu'oda a merdé avec kaido. Je trouve tous tes arguments concernant la force de kaido très juste. Le seul probleme c'est que kaido perds peu a peu de sa superbe. Le fait que luffy lui porte le red rock aussi facilement est incoherent. Les gars comme roger, barbe blanche et kaido ont surement obtenus leur force en plusieur dizaines d'années.On va pas me fairee avaler que luffy peut atteindre ne serait ce que la moitié de leur niveau en quelques années.
Le truc avec Kaido c'est que chaque fois qu'on l'a vu ce battre il a prit énormement de coup/blessures, mais il se relève a chaque fois en sortant victorieux (Oden, les fourreaux rouges, le 1er combat contre luffy) il s'est simplement prit un nouveau coup de luffy, jusqu'à preuve du contraire il est loin de tout nous avoir montrer
Le 09 janvier 2021 à 22:41:05 Tsarbold a écrit :
Personne dans OP a cette silhouette
Aucune idee. J'avais vue une video sympa par rapport au fait qu'ym puisse avoir un lien avec dofla.
Le 09 janvier 2021 à 22:38:44 Groom_Service a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:32:42 Gokobuhel a écrit :
Il est possible que Dragon soit un ancien Amiral de la marine, + Kuzan est le premier commandant des révos.Ce serait trop gros même si le gouvernement n'en parle pas volontairement, j'imagine que Garp ou même Rayleigh l'auraient fait, je mise plus sur un jeune soldat de la marine qui a eu un enfant avec une Tenryubito avant d'apprendre les secrets de ce monde, avec un background classique ou la mère sachant qu'elle sera déchu de son rang a cause de son aventure avec dragon lui confie luffy bébé qui lui même le confie a Garp avant de ce "venger" de ce gouvernement en devenant révolutionnaire.
Ou rien a voir possible que sa mère soit quelque part en mode random
Le fait que l'on ne le sache pas encore n'a rien de surprenant, comme je l'ai déjà dit Oda est dans One Piece et manipule l'information à sa guise, par exemple sur le fait que Zoro ait apparemment perdu un œil il est inconcevable qu'aucun Mugiwara ne lui en ai pas parlé, et pourtant on en sait pas plus alors que se sont les personnages principaux. Et puis si Garp a autant insisté pour que Luffy devienne Marine ça parait presque impossible qu'il n'ait pas fait la même chose pour Dragon.
Le 09 janvier 2021 à 22:43:35 Gokobuhel a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:38:44 Groom_Service a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 22:32:42 Gokobuhel a écrit :
Il est possible que Dragon soit un ancien Amiral de la marine, + Kuzan est le premier commandant des révos.Ce serait trop gros même si le gouvernement n'en parle pas volontairement, j'imagine que Garp ou même Rayleigh l'auraient fait, je mise plus sur un jeune soldat de la marine qui a eu un enfant avec une Tenryubito avant d'apprendre les secrets de ce monde, avec un background classique ou la mère sachant qu'elle sera déchu de son rang a cause de son aventure avec dragon lui confie luffy bébé qui lui même le confie a Garp avant de ce "venger" de ce gouvernement en devenant révolutionnaire.
Ou rien a voir possible que sa mère soit quelque part en mode random
Le fait que l'on ne le sache pas encore n'a rien de surprenant, comme je l'ai déjà dit Oda est dans One Piece et manipule l'information à sa guise, par exemple sur le fait que Zoro ait apparemment perdu un œil il est inconcevable qu'aucun Mugiwara ne lui en ai pas parlé, et pourtant on en sait pas plus alors que se sont les personnages principaux. Et puis si Garp a autant insisté pour que Luffy devienne Marine ça parait presque impossible qu'il n'ait pas fait la même chose pour Dragon.
Je suis d'accord, je nie pas le fait que Dragon n'est jamais été un marine, je nie simplement le fait qu'il est été un amiral, un grade si élévé laisse forcement des traces, puis en écrivant mon avis j'ai aussi penser a l'oeil de zoro comme toi, d'ailleurs c'est le trucs le plus gros qui me vienne a l'esprit
je nie simplement le fait qu'il est été un amiral
Bah ce serait cohérent avec la réputation qui le précède.
un grade si élévé laisse forcement des traces
Comme dit, Oda manipule l'info, il y a déja eu plus gros: God Valley. Ou les primes des Yonko
Le 09 janvier 2021 à 22:53:10 Gokobuhel a écrit :
je nie simplement le fait qu'il est été un amiral
Bah ce serait cohérent avec la réputation qui le précède.
un grade si élévé laisse forcement des traces
Comme dit Oda manipule l'info, il y a déja eu plus gros: God Valley. Ou les primes des Yonko
Il aurait très bien pu être un recrue avec un potentiel enorme et un grade normal, je le vois bien aussi dans le gouvernement ou dans le CP pourquoi pas 
Ce sont juste de vieilles informations "tombé dans l'oublie" comme si tout le monde le savait mais sans en parler, on sait que Bill gates est un des hommes les plus riches du monde mais qui pourrait nous dire a combien elle s'estime approximativement ?
Après dans l'ensemble on est d'accord on voit juste la même chose avec 1 ou 2 petites différence on est juste pas d'accord sur son grade en gros
Le 09 janvier 2021 à 23:43:07 Ramipril3 a écrit :
Si Zoro fight Kaido jusqu' a la fin pour le découper et Luffy le finit sur une grosse attaque, cad ce qui est le plus probable ca veut dire que Sanji reste a fight la meuf et du coup on aura pas notre fight 2nd vs 2nd et 3e vs 3e ce qui est dommage, ou alors je sais pas quel moyen il va trouver pour que Zoro fight King qui aurait pu être un combat stylé autant pour lui que pour Sanji.
Pcq honnêtement Marco on s'en fou tous de son combat il fait parti de l'ancienne génération donc ses combats n'ont aucun intérêt.
Sanji va s'occuper du gros cul de Queen et ensuite aider Zoro en lui montrant comment s'effectue la découpe d'une carpe.
Le 09 janvier 2021 à 23:50:03 Sekiboy a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 23:43:07 Ramipril3 a écrit :
Si Zoro fight Kaido jusqu' a la fin pour le découper et Luffy le finit sur une grosse attaque, cad ce qui est le plus probable ca veut dire que Sanji reste a fight la meuf et du coup on aura pas notre fight 2nd vs 2nd et 3e vs 3e ce qui est dommage, ou alors je sais pas quel moyen il va trouver pour que Zoro fight King qui aurait pu être un combat stylé autant pour lui que pour Sanji.
Pcq honnêtement Marco on s'en fou tous de son combat il fait parti de l'ancienne génération donc ses combats n'ont aucun intérêt.Sanji va s'occuper du gros cul de Queen et ensuite aider Zoro en lui montrant comment s'effectue la découpe d'une carpe.
![]()
65-94-101-95-77-95
74-76-100-48-59-73-56
44-48-36-29-33-57-41
28-37-90-60-54-31-50
73-21-42-35-32-22-26
17-31-78-14-13-49-28
32-24-19-18-24-42-43
20-10-64-38-108-20-27
25-53-44-41-14-11-19
19-33-12-52-23-16-12
6-135-31-21-10-8-26
16-22-27-9-16-6-15
35-15-13-4-3-9-5
14-5-8-6-7-4-10
6-4-6-4-2-17-4
17-32-5-3-26-9-16
23-4-2-12-11-3-3
8-8-4-2-5-21-22
18--15-20-8-13-30-65
57-17-27-38-29-12-6
46-12-3-4-9-21-11
4-2-4-31-9-17-24
52-5-14-16-27-14-28
11-8-12-8-8-7-18
42-11-10-10-6-17-6
12-4-6-4-5-24-10-
50-53-14-46-32-99-36
79-14-10-8-7-7-17
12-54-43-19-21-14
10-18-18-7-8-3-13
16-19
, On sait que les gènes de l'espèces humaines dans One Piece sont extrêmement diversifiés et que les espèces se déclinent dans de très nombreuse forment.
enfin lesngéants véritable, 60 m, il y a aussi des humains miniatures les tontatas, les hommes poissons, les 3 yeux, les longs bras, les longues jambes, les hommes-robots/modifiés(Franky, Queen, Moria), les clones, les mutans, les hommes-céleste, des hommes-animaux les minks, les géants à cornes (races d'oars), c'est un sacré bordel
et on risque donc fort probablement d'en recroisé d'autre, les homme de l'espace: les Luniens, les hommes sous terre, et en plus les croisement sont possibles; ce n'est même pas tout, les humains semblent doté d'un stades de croissance supplémentaire qui apparaitrai au alentours de la trentaine.
Le 10 janvier 2021 à 00:35:02 Gokobuhel a écrit :
On en parle du bordel des races dans One Piece, On sait que les gènes de l'espèces humaines dans One Piece sont extrêmement diversifiés et que les espèces se déclinent dans de très nombreuse forment.
![]()
il y a l'homme de base dont les gènes sont tout ce qu'il y a de plus simple, leur taille varie jusqu'à 3-4 mètre. Au delà on atteint le stade du gigantisme bien qu'il ne soit reconnu comme tel (Moria, BarbeBlanche,Big Mom)enfin lesngéants véritable, 60 m, il y a aussi des humains miniatures les tontatas, les hommes poissons, les 3 yeux, les longs bras, les longues jambes, les hommes-robots/modifiés(Franky, Queen, Moria), les clones, les mutans, les hommes-céleste, des hommes-animaux les minks, les géants à cornes (races d'oars), c'est un sacré bordel
et on risque donc fort probablement d'en recroisé d'autre, les homme de l'espace: les Luniens, les hommes sous terre, et en plus les croisement sont possibles; ce n'est même pas tout, les humains semblent doté d'un stades de croissance supplémentaire qui apparaitrai au alentours de la trentaine.
![]()
Ayaaaa validax
[00:35:02] <Gokobuhel>
On en parle du bordel des races dans One Piece, On sait que les gènes de l'espèces humaines dans One Piece sont extrêmement diversifiés et que les espèces se déclinent dans de très nombreuse forment.
![]()
il y a l'homme de base dont les gènes sont tout ce qu'il y a de plus simple, leur taille varie jusqu'à 3-4 mètre. Au delà on atteint le stade du gigantisme bien qu'il ne soit reconnu comme tel (Moria, BarbeBlanche,Big Mom)enfin lesngéants véritable, 60 m, il y a aussi des humains miniatures les tontatas, les hommes poissons, les 3 yeux, les longs bras, les longues jambes, les hommes-robots/modifiés(Franky, Queen, Moria), les clones, les mutans, les hommes-céleste, des hommes-animaux les minks, les géants à cornes (races d'oars), c'est un sacré bordel
![]()
Désolé khey mais il fait nuit là, mon cerveau n'est pas au top de sa forme, je lis ça au lever du soleil
Le 10 janvier 2021 à 02:24:37 RoadToSplitOP a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 00:35:02 Gokobuhel a écrit :
![]()
![]()
Ayaaaa validax
This, t'as d'autres pavé dans le genre ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic