Le 04 janvier 2021 à 18:13:24 JohnCandy a écrit :
En vrai les zorofags si ils sont si excités en ce moment c'est parce qu'ils sont assurés de pouvoir se la péter avec Zoro vs Kaido alors que jusque là ils devaient parler de ce perso trash tier qu'est Gyukimaru.![]()
Il coupe des mecs sans aucun développement supplémentaire depuis l'île des Hommes-Poissons
BORDEL Y'A UN CLASSEMENT ONE PIECE QUI SERT A CE QUE CERTAINS PERSONNAGES AIENT UN DEVELOPPEMENT SPECIAL ET LES GENS VOTENT LUFFY/ZORO/SANJI !!!!
Super go se taper la 3000eme figurine de luffy ou zoro
Bordel les kheys MAIS GO VOTER POUR GOD USSOP OU DES PERSO STYLES COMME ROGER, ODEN, BARBE BLANCHE, OU KAIDO !!!!!
Le 04 janvier 2021 à 18:15:25 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:13:24 JohnCandy a écrit :
En vrai les zorofags si ils sont si excités en ce moment c'est parce qu'ils sont assurés de pouvoir se la péter avec Zoro vs Kaido alors que jusque là ils devaient parler de ce perso trash tier qu'est Gyukimaru.![]()
Il coupe des mecs sans aucun développement supplémentaire depuis l'île des Hommes-Poissons
![]()
Il ne leur en faudra pas plus , ces types là bouffe du fairy tail à tire larigot.
Le 04 janvier 2021 à 18:15:38 D4rkSasuke59 a écrit :
BORDEL Y'A UN CLASSEMENT ONE PIECE QUI SERT A CE QUE CERTAINS PERSONNAGES AIENT UN DEVELOPPEMENT SPECIAL ET LES GENS VOTENT LUFFY/ZORO/SANJI !!!!![]()
Super go se taper la 3000eme figurine de luffy ou zoro
![]()
Bordel les kheys MAIS GO VOTER POUR GOD USSOP OU DES PERSO STYLES COMME ROGER, ODEN, BARBE BLANCHE, OU KAIDO !!!!!
![]()
Poto on est même pas 0,0005% des votants et déjà parmi nous y'a des putains de Zorofags (et sanjifags mais eux sont respectables) tu penses faire bouger les choses ?
Non il faut se résigner.
Mon projet: un mercredi = 1 Saga One Piece devrait commencer cette semaine
C'est un petit truc pour relancer le topic, je donne mon avis sur une Saga One Piece en étant le plus objective possible (oui je parlerais sans nostalgie rien) et je donne une note sur 20 à la fin
Et ensuite on en parle tous ensemble de la Saga en question pour avoir vos avis ect et votre note sur 20. Si possible bien sur, car si ça se trouve personne voudra me suivre la dedans
Je commencerais avec la Saga d'Est Blue Mercredi si tout est prêt.
Le 04 janvier 2021 à 18:27:01 Ulrich-Xana01 a écrit :
Mon projet: un mercredi = 1 Saga One Piece devrait commencer cette semaine![]()
C'est un petit truc pour relancer le topic, je donne mon avis sur une Saga One Piece en étant le plus objective possible (oui je parlerais sans nostalgie rien) et je donne une note sur 20 à la fin
![]()
Et ensuite on en parle tous ensemble de la Saga en question pour avoir vos avis ect et votre note sur 20. Si possible bien sur, car si ça se trouve personne voudra me suivre la dedans
![]()
![]()
Le 04 janvier 2021 à 18:30:50 JBosh a écrit :
![]()
![]()
![]()
Y aura à mon avis aucune note en dessous de 11 en tout cas je pense car ça sera une Note GLOBAL de la Saga et pas d'un seul arc (sinon ça prendrait trop de temps)
Le 04 janvier 2021 à 18:32:07 JohnCandy a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:25:25 JBosh a écrit :
Quand tu vois des pp One Piece sur twitter qui tweet "OP est la plus grande oeuvre littéraire de l'histoire ", tu comprends que le droit de vote ouvert à tous est une erreur![]()
Un test de QI avant de voter s'impose.
Ne pas feed in despite of the sanitary rules'ent
Le 04 janvier 2021 à 18:38:07 Tsarbold a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:32:07 JohnCandy a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 18:25:25 JBosh a écrit :
Quand tu vois des pp One Piece sur twitter qui tweet "OP est la plus grande oeuvre littéraire de l'histoire ", tu comprends que le droit de vote ouvert à tous est une erreur![]()
Un test de QI avant de voter s'impose.
Ne pas feed in despite of the sanitary rules'ent

![]()
![]()
![]()
L'idée est sympa !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic