Le 02 janvier 2021 à 14:26:17 AntiZoro_x a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:24:30 83ComptesBan a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:19:51 410conformiste4 a écrit :
Boucled le topic avec ce débat sur Sanji...le débat sur Zoro... De toute manière certains ici sont bornés et seront incapable d'admettre la valeur de l'un ou de l'autre quand ils accompliront des prouesses dans les chapitres à venirAhi, je ressortirai ce post lorsque Zoro tranchera Kaido
Je ressortirai le tiens lorsqu'il se prendra un raimei hakke
Le 02 janvier 2021 à 14:27:36 JBosh a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:14:53 410conformiste4 a écrit :
Pensez-vous que Teach trouvera le One Piece avant Luffy ?![]()
Souvent dans les shonens les boss de fin réalisent leur rêve, soit partiellement, soit un cour instant.
J'aurai donc tendance à dire oui
Il est teasé depuis beaucoup trop longtemps pour être simplement vaincu lorsque Luffy croisera à nouveau son chemin
Le 02 janvier 2021 à 14:27:31 DAZZADZDA a écrit :
Vergo a humilié Sanji, et Law a humilié Vergo
Ca tient pas ton truc là, Dofla a bien humilié Sanji, c'est tout ce qu'il faut retenir
Quoi , tu t'attendais à ce que Sanji batte Doflamingo ?
Le numéro 3 qui bat l'antagoniste ?
Cest quoi la prochaine étape ?
Non mais faut réfléchir à un moment, de plus Doflamingo indique bien que Sanji est fort, pour moi il s'en tire plus qu'honorablement
Le 02 janvier 2021 à 14:19:00 Verka-Serduchka a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:29:30 MachinTrucChose a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:27:57 Gokobuhel a écrit :
Page 400, le D n'est pas une lettre mais le symbole d'une demi-lune.Ayya ça me rappelle la vieille théorie Moon Key D Luffy
Raconte.
Le 02 janvier 2021 à 14:25:35 AntiZoro_x a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:14:53 410conformiste4 a écrit :
Pensez-vous que Teach trouvera le One Piece avant Luffy ?![]()
Et Baggy celui du capitaine John si ce n'est déjà fait
Quand il cherche ce trésor et qu'il se trompe d'île _.gif)
Cette fameuse île qui ressemblait à la Ruche _.gif)
Le 02 janvier 2021 à 14:26:55 Gene-Kelly a écrit :
Le problème c'est que si Sanji livre un combat hors normes cela s'ajoutera à ses qualités préexistantes tandis que Zoro qui tape Kaido ça fera plaisir au zorosapiens mais le personnage demeurera à chier.
Mais c'est quoi les fameuses qualités de Sanji
Prenons l'arc actuel :
Moi je vois un Zoro sérieux, qui a 100% confiance en son capitaine, qui a compris les enjeux du combats contre 2 Yonkos et agit en conséquence. Il OS Apoo pour sauver Chopper, et ne joue pas au con (rejoint son capitaine pour l'aider dans un combat contre 2 Yonkos)
Sanji fait quoi ? Il abandonne son capitaine (alors qu'ils rejoignaient le toit ensemble) pour aller faire le cuck avec un ennemi et se faire emprisonner, il a rien fait depuis 3 chapitres. Ton équipage affronte deux yonkos, si One Piece était un minimum sérieux, ca signifirait la défaite très probable et la mort probable d'une grande partie de l'équipage. Et Sanji fait quoi ? Il saigne du nez afk au RDC
Ca tient pas ton truc là, Dofla a bien humilié Sanji, c'est tout ce qu'il faut retenir
Vergo Vice Amiral en charge de la base G5, la base la plus en avant des territoires des Yonko (De ce fait Vergo est probablement l'un des meilleurs Vice Amiraux de la Marine)
Maitre du Haki de l'armement sans aucun FDD qui ne s'est avoir par Law que grâce à Smoker et leurs 2 FDD
Vergo c'est lui d'être une merde
Le 02 janvier 2021 à 14:33:09 Dunwich-Monst a écrit :
Si Zoro tranche Kaido, il y aura éternellement un débat Zoro/Luffy pour savoir qui était véritablement le plus puissant.
Adversaire le plus fort vaincu par Luffy : Katakuri (et avec beaucoup de mal)
Adversaire le plus fort vaincu par Zoro : Apoo (avec l'aide de X-Drake et une armée de PNJ, et encore il ne l'a même pas achevé)
Ceux qui pensent qu'il y a un débat...
Le 02 janvier 2021 à 14:31:05 RisiPiece a écrit :
Quoi , tu t'attendais à ce que Sanji batte Doflamingo ?
![]()
Le numéro 3 qui bat l'antagoniste ?
![]()
Cest quoi la prochaine étape ?
![]()
Non mais faut réfléchir à un moment, de plus Doflamingo indique bien que Sanji est fort, pour moi il s'en tire plus qu'honorablement
![]()
Y'a une différence entre battre Dofla et se faire humilié bordel, cette mauvaise foi
Law a combattu Dofla deux fois, pourtant il s'est jamais fait humilié. Il a gagné du temps, véritablement sauvé des mugi (pas comme Sanji ahi
), a affronté Dofla + un amiral, s'est bien defendu, a lancé des attaques efficaces (Gamma Knife, qui aurait buté Dofla si ce n'était pour son fruit), et a supporté Louffy (red hawk)
Sanji ? A envoyé 2 attaques, puis a perdu et était proche de la mort si Law ne l'avait pas sauvé
Le 02 janvier 2021 à 14:32:41 DAZZADZDA a écrit :
Le problème c'est que si Sanji livre un combat hors normes cela s'ajoutera à ses qualités préexistantes tandis que Zoro qui tape Kaido ça fera plaisir au zorosapiens mais le personnage demeurera à chier.Mais c'est quoi les fameuses qualités de Sanji
Prenons l'arc actuel :
Moi je vois un Zoro sérieux, qui a 100% confiance en son capitaine, qui a compris les enjeux du combats contre 2 Yonkos et agit en conséquence. Il OS Apoo pour sauver Chopper, et ne joue pas au con (rejoint son capitaine pour l'aider dans un combat contre 2 Yonkos)
Sanji fait quoi ? Il abandonne son capitaine (alors qu'ils rejoignaient le toit ensemble) pour aller faire le cuck avec un ennemi et se faire emprisonner, il a rien fait depuis 3 chapitres. Ton équipage affronte deux yonkos, si One Piece était un minimum sérieux, ca signifirait la défaite très probable et la mort probable d'une grande partie de l'équipage. Et Sanji fait quoi ? Il saigne du nez afk au RDC
Ok Jean Mauvaise foi
Tu connais le futur shogun de Wano ?
Le 02 janvier 2021 à 14:35:37 410conformiste4 a écrit :
Si Zoro tranche Kaido, il y aura éternellement un débat Zoro/Luffy pour savoir qui était véritablement le plus puissant.Adversaire le plus fort vaincu par Luffy : Katakuri (et avec beaucoup de mal)
Adversaire le plus fort vaincu par Zoro : Apoo (avec l'aide de X-Drake et une armée de PNJ, et encore il ne l'a même pas achevé)
Bien sûr qu'il y a un débat. Il OS chacun de ses adversaires et ne se bat même pas sérieusement. On ne sait même pas quelle capacité il cache avec son œil.
Le 02 janvier 2021 à 14:37:10 Dunwich-Monst a écrit :
Si Zoro tranche Kaido, il y aura éternellement un débat Zoro/Luffy pour savoir qui était véritablement le plus puissant.Adversaire le plus fort vaincu par Luffy : Katakuri (et avec beaucoup de mal)
Bien sûr qu'il y a un débat. Il OS chacun de ses adversaires et ne se bat même pas sérieusement. On ne sait même pas quelle capacité il cache avec son œil.
Le 02 janvier 2021 à 14:36:33 JBosh a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:32:41 DAZZADZDA a écrit :
Le problème c'est que si Sanji livre un combat hors normes cela s'ajoutera à ses qualités préexistantes tandis que Zoro qui tape Kaido ça fera plaisir au zorosapiens mais le personnage demeurera à chier.Mais c'est quoi les fameuses qualités de Sanji
Prenons l'arc actuel :
Ok Jean Mauvaise foi
Tu connais le futur shogun de Wano ?
C'est du bullshit le sauvetage de Mono, ca aurait pu être fait par n'importe quel personnage hein, ca relève pas de ses qualités
Tout ce qu'on voit c'est qu'il laisse 2 Yonkos contre son équipage et fait mumuse avec une meuf
Le 02 janvier 2021 à 14:37:10 Dunwich-Monst a écrit :
Ne pas feed ce troll obvious
Le 02 janvier 2021 à 14:31:23 Gokobuhel a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:19:00 Verka-Serduchka a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:29:30 MachinTrucChose a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:27:57 Gokobuhel a écrit :
Page 400, le D n'est pas une lettre mais le symbole d'une demi-lune.Ayya ça me rappelle la vieille théorie Moon Key D Luffy
Raconte.
Je m'en souviens plus totalement, il ya surement moyen de la retrouver mais en gros c'était ça le concept, le D était sensé être un croissant de lune et Monkey D serait en réalité Moon Key D , il y avait aussi toute une partie sur Dragon qui serait le fils d'une Shandia ( en raison de ses tatouages) et une autre partie concernant All blue et le One Piece qui ne serait que la destruction de Red Line (One Piece=One Peace) , ça fait déja quelques années que j'étais tombé la dessus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic