Le 01 janvier 2021 à 22:48:32 Pierre-Basile3 a écrit :
Robin qui touche les boules de Franky avant même qu'il rejoigne l'équipage.Robin se fait cyborged
C'est ses boules d'origines ou des implants ? après l'accident du train des mers il à modifier la face de son corps
Le 01 janvier 2021 à 22:54:06 deuxsecondaire a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:46:56 Hapstabook02 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:25:37 deuxsecondaire a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:07:12 Hapstabook02 a écrit :
non elle l'explique à Luffy sa volonté de se faire passer pour un homme par rapport a sa volonté d'etre Oden qui est un homme !
l'écrit tu ne comprends peut etre qu'une image serait plus clair pour toi :
![]()
Ok donc merci de confirmer ce que je dis l'ahuri, elle ne se prend pas pour Oden mais l'admire. Et à moins qu'elle ne se soit fait greffer une paire par Law, "i became a man" est d'ordre mental. Donc un individu avec un physique de femme qui se ressent homme. Pour imiter l'être pour qui elle a de l'admiration, sans penser être lui pour antant.
![]()
bah si pour elle c'etait l'étape nécessaire pour ..... devenir Oden.
tu peux disposax le 2 neurones.
La schizophrène éco plus
non elle l'explique à Luffy sa volonté de se faire passer pour un homme par rapport a sa volonté d'etre Oden qui est un homme !
![]()
Ok donc merci de confirmer ce que je dis l'ahuri, elle ne se prend pas pour Oden mais l'admire. Et à moins qu'elle ne se soit fait greffer une paire par Law, "i became a man" est d'ordre mental. Donc un individu avec un physique de femme qui se ressent homme. Pour imiter l'être pour qui elle a de l'admiration, sans penser être lui pour antant.
![]()
Devenir Oden c'est l'imiter dans l'idéal qu'il représente trisolin, je t'invite à relire le chapitre 999 ainsi que ton propre screen
Le 01 janvier 2021 à 23:01:14 Hapstabook02 a écrit :
![]()
![]()
Devenir Oden c'est l'imiter dans l'idéal qu'il représente trisolin, je t'invite à relire le chapitre 999 ainsi que ton propre screen
![]()
stop ce sticker par contre s'il vous plaît je vous en saurais gré.
[21:22:48] <deuxsecondaire>
Le 01 janvier 2021 à 21:16:19 410conformiste4 a écrit :
[18:53:09] <ControlM1ndset>
Le 01 janvier 2021 à 18:43:33 410conformiste4 a écrit :
Faudrait interdire ce forum aux moins de 18 ans, on se retrouve avec des types qui t'expliquent que Sanji a trahi l'équipage durant Zo-WCI alors qu'il était en déprime total dû à ses choix, normalement quand on trahit quelqu'un ou un groupe c'est que ça nous apporte un avantage![]()
c'est un débat arrete de faire ta pleureuse parce que quelqu’un te contredit
![]()
C'est pas pour rien que Zoro n'est pas au courant sinon le daron de l'équipage ne serait pas content, il a dit à wano sanji était à coté et d'accord qui plus est, que n'importe quel personne qui défie son capitane ne mérite pas de rester
![]()
Tu contredis personne tu déformes les évènements du manga, à quel moment tu considères comme un traître un mec qui quitte son équipage à contrecoeur en se faisant passer pour un enfoiré afin de sauver son équipage ?
Vous avez une compréhension du manga niveau 0, même mon frère de 12 piges comprend mieux One Piece que certains types sur ce topic qui apparemment sont majeurs- etre dans l'équipage de Luffy
- avoir vécu l'épisode Enyes Lobby avec Robinet penser que Luffy va le laisser quitter l'équipage juse parce qu'il feint d'etre un enfoirax.....
Ayaaaen vérité je préfere dans ce mouv voir Sanji comme un traitre car sinon c'est officiel c'est le Mugi le Plus débile qui ait jamais eu !!!!
Mais le truc que vous oubliez de prendre en compte dans ce bordel c'est Zeff, si le Germa et Big Mom ne le tenait pas, entre guillemet, en otage, Sanji ne se serait peut-être pas comporté de cette manière, mais Zeff lui risquait vraiment la mort sans que Sanji ne puisse rien faire
Le 01 janvier 2021 à 23:01:14 Hapstabook02 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Yamato va un peu plus loin que ça dans son délire quand même. Quand elle dit que Momo est son fils vu qu'elle est Oden. C'est plus que son idéal là non?
Le 01 janvier 2021 à 22:33:02 FoutredeKystaro a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:30:46 Gokobuhel a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:29:00 FoutredeKystaro a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:27:29 Gokobuhel a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:25:48 FoutredeKystaro a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 22:11:36 Gokobuhel a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:47:28 Hapstabook02 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:30:49 FoutredeKystaro a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:22:20 Hapstabook02 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:21:27 FoutredeKystaro a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:18:22 Hapstabook02 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:16:17 Gokobuhel a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 21:03:33 Hapstabook02 a écrit :
Banni 1 semaine pour avoir posté les FEETENT de Yamato, vous avez pas honte ?Et oui ce sera la nouvelle mugi, c'est obvious. Autant commencer à la R34 dès maintenant.
Ah parce-que des gens en doutent encore ?
Regarde mon VDD.
N'empeche ça va etre cool, zoan + meuf combattante + sa massue + son style jap + un personnage non binaire dans l'équipage
J'espère que le manga utilisera bien "him" pour la traduction
she
Non, he. Une femme qui se sent homme. Rage pas du progrès.
ELLE se sent pas homme ELLE usurpe huste l'identité d'Oden, c'est pas la même chose
S'identifier, pas usurpe. Elle ne s'appelle pas Oden mais bien Yamato. + cf le flashback avec Ace, elle veut vivre une vie similaire à Oden mais elle réalise bien qu'elle est enchainé etc, bref elle n'usurpe pas son identité. Sans compter Kaido qui l'appelle mon fils... Bref c'est bien un he, en plus c'est en total raccord avec nos questions sociétales actuelles, Oda toujours au top
![]()
Oda qui s'enfonce toujours plus dans la décadence alors que pendant ce temps la tous les mugi sont encore puceaux, et ça n'a rien à voir avec les clown de l'ile des trans puisque que chez eux certains n'agissent pas comme des femmes et quand c'est le cas on voit clairement par leur disign que ce sont des hommes.
![]()
Mais O-Kiku par contre![]()
Zoro qui se fait bander le bras de manière ultra sensuelle par un homme
et puis le malaise ultime quand ils font comme si tout était normale. + Izo qui lui dit qu'il est fier de ce qu'il est devenu.
Zoro est gay donc aucun problème
Quoi
Il ne s'entend avec aucune femme et adore suivre Luffy tout le temps et mettre des objets phalliques dans sa bouche ....
Bon ok n'importequoi
Si tu ne me crois pas justifie moi qu' il est hétéro
Zoro
dors avec Hiyori
il ne la calcule même pas
Et ça veut nous faire croire qu'il est hétéro 
Le 02 janvier 2021 à 00:53:25 410conformiste4 a écrit :
Zorodors avec Hiyori
Vous forcez avec le délire Zorogay par contre
Et Louffy qui calcule pas la femme la plus belle du monde ca le rend gay aussi ?
C'est juste qu'Oda est puceau et est timide face à la représentation du sexe
Le 02 janvier 2021 à 00:57:27 83ComptesBan a écrit :
Zorodors avec Hiyori
![]()
Et Louffy qui calcule pas la femme la plus belle du monde ca le rend gay aussi ?
![]()
![]()
Sauf que Luffy c'est dans sa nature de ne penser à rien d'autre que l'aventure.
Le 02 janvier 2021 à 01:03:24 Gene-Kelly a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 00:57:27 83ComptesBan a écrit :
Zorodors avec Hiyori
![]()
![]()
![]()
Sauf que Luffy c'est dans sa nature de ne penser à rien d'autre que l'aventure.
![]()
Et c'est dans la nature de Zoro de ne penser qu'à devenir plus fort, ca change rien
La vision d'Oda du sexe c'est juste des meufs à gros seins dénudées, exactement comme un puceau de 14 ans, c'est tout
Le futur roi des pirates pucix putain, personne ne baise dans un monde de pirates 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic