Le 01 janvier 2021 à 10:59:58 FoutredeKystaro a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 10:48:13 atride_deter a écrit :
ayaa les spoils du chapitre 1001les charlottes arrivent, perospero et smoothie fracassent Marco avec king et queen
par contre j'ai pas compris pourquoi teach arrive en fin de chap (par l'ascenseur), ça servait à quoi de le faire venir ?pour qu'il pique le fruit du poisson ?
Source ???
Bonne année à tout mes kheys fans de One Piece avec qui nous discutons depuis juin maintenant
Que 2021 nous apporte son lot de surprises, notamment pour One Piece
Ils sont où Vivi, Sabo et Hancock, et Shanks qui doit nous faire les 4000 coups, aller Oda, merde pas sur le coup
Et bien évidemment, joyeux anniversaire à Oda, l'homme sans qui ce topic n'existerait pas
Le 01 janvier 2021 à 10:41:51 Farceurs a écrit :
https://lelscans.net/scan-one-piece/956/4
C'est des chapitres comme celui là qui font la force de One Piece, La géopolitique du monde est très intéressante
alors les One Piece fags, 1000 chapitres et vous adulez toujours l'auteur qui se fout de vous ? 
comment c'est possible que ce manga (qui avait des qualités au début) ait pu engendrer autant de fanatiques ?
à chaque fois que je passe sur ce topic je vois des perles niveau théories farfelues:
"demain ce sera la page 1905, j'espère qu'Oda-sensei fera un petit clin d'oeil à la sépération de l'Eglise et de l'Etat "
que se passe-t-il dans vos têtes pour penser à ce genre de choses ? comme si l'auteur en a quelque chose à foutre de la France d'il y a 100 ans
sans parler des "mecs" qui analysent la couverture du chapitre pendant 4h pour trouver des indices pour le chapitre n+72
[11:17:25] <Roboutyl>
alors les One Piece fags, 1000 chapitres et vous adulez toujours l'auteur qui se fout de vous ?comment c'est possible que ce manga (qui avait des qualités au début) ait pu engendrer autant de fanatiques ?
![]()
à chaque fois que je passe sur ce topic je vois des perles niveau théories farfelues:
"demain ce sera la page 1905, j'espère qu'Oda-sensei fera un petit clin d'oeil à la sépération de l'Eglise et de l'Etat "![]()
![]()
![]()
![]()
que se passe-t-il dans vos têtes pour penser à ce genre de choses ? comme si l'auteur en a quelque chose à foutre de la France d'il y a 100 ans
![]()
sans parler des "mecs" qui analysent la couverture du chapitre pendant 4h pour trouver des indices pour le chapitre n+72
Premier débilax pas capable de lire derrière les lignes, pour n'importe qui un minimum éclairé il devient clair qu'Oda aime introduire des problématiques de notre monde dans son manga, une oeuvre artistique c'est un divertissement certes, mais c'est aussi un médium que l'auteur de l'oeuvre utilise pour transmettre ses idées, de façon plus ou moins implicites.
Si t'es incapable de te rendre compte que l'arc Whole Cake Island est une dénonciation de la condition du lumpenprolétariat au sein d'un régime socialo-communiste c'est ton problème, peut être que ça vient de ton QI ? De ton manque de culture générale ?
Dans tous les cas que tu ne sois pas intellectuel j'admets, des cons il en faut partout mais que tu oses dénigrer un manga que tu n'es en mesure de comprendre qu'à 10% c'est un peu osé nan ?
Bref tu peux t'orienter vers My Hero Academia ou Fairy Tail ce sont des mangas qui te plairont pour sûr.
Le 01 janvier 2021 à 11:37:11 WaterIaw a écrit :
[11:17:25] <Roboutyl>
alors les One Piece fags, 1000 chapitres et vous adulez toujours l'auteur qui se fout de vous ?comment c'est possible que ce manga (qui avait des qualités au début) ait pu engendrer autant de fanatiques ?
![]()
"demain ce sera la page 1905, j'espère qu'Oda-sensei fera un petit clin d'oeil à la sépération de l'Eglise et de l'Etat "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Premier débilax pas capable de lire derrière les lignes, pour n'importe qui un minimum éclairé il devient clair qu'Oda aime introduire des problématiques de notre monde dans son manga, une oeuvre artistique c'est un divertissement certes, mais c'est aussi un médium que l'auteur de l'oeuvre utilise pour transmettre ses idées, de façon plus ou moins implicites.
Si t'es incapable de te rendre compte que l'arc Whole Cake Island est une dénonciation de la condition du lumpenprolétariat au sein d'un régime socialo-communiste c'est ton problème, peut être que ça vient de ton QI ? De ton manque de culture générale ?
Dans tous les cas que tu ne sois pas intellectuel j'admets, des cons il en faut partout mais que tu oses dénigrer un manga que tu n'es en mesure de comprendre qu'à 10% c'est un peu osé nan ?
Bref tu peux t'orienter vers My Hero Academia ou Fairy Tail ce sont des mangas qui te plairont pour sûr.
Le 01 janvier 2021 à 11:17:25 Roboutyl a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes personnes raisonnés reconnaît dans son intégralité les défauts inhérents à One Piece, défaut que l'on a déjà répété ici
Qui plus est, beaucoup se voient être déçu de l'avancer des derniers chapitres, c'est cool mais sans plus
Les trolls dans ton genre c'est rigolo deux secondes, mais faut faire preuve un minimum de bon sens et de bonne fois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement oui Oda fait des références mais dernierement les chapitres font débat, y'a toute sorte de fans qui partagent leur avis ici, les adhérents de Wano, les détracteurs de Chopper, les droppeurs du 1000, après la paz sur toi et n'hesite pas à relire des pepites du topax, la plupart du temps on est second degrès
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel j'espère que ton post est sérieusement du troll
Comme l'ont dit mes vdd, les défauts de One Piece on sait les reconnaître. One Piece malgré tout, reste pas parfait et nous avons tous citer les soucis qu'il y a plein de fois, donc faut arrêter de croire que nous sommes le genre de fan incapable de critiquer objectivement malgré notre amour pour le manga
Et pour le délire de la page 1905, mais putain mec c'était du troll
Le 01 janvier 2021 à 12:30:56 Gokobuhel a écrit :
Vous lui reproché quoi a ryo sensei ? j'arrive depuis peu dans le one piece game et j'ai constaté que personne ne le prend au sérieux, pourquoi ?
De mon point de vue ses théories sont excellentes, et c'est le yt op à en avoir le plus validé.
Il en a beaucoup validé certes mais au prix de 500 vidéos
Quand tu sort tout et n'importe quoi c'est "normal'' si dans toute la merd que tu raconte y'a des chose juste
Enfin c'est mn avis
Vous lui reproché quoi a ryo sensei ? j'arrive depuis peu dans le one piece game et j'ai constaté que personne ne le prend au sérieux, pourquoi ?
De mon point de vue ses théories sont excellentes, et c'est le yt op à en avoir le plus validé.
Il ne fait pas de théorie il émet toutes les hypothèses possibles et imaginables donc à force certaines deviennent bonnes et d'autres sont oubliés aussitôt
Le 01 janvier 2021 à 12:36:07 Ekipe667PAZ a écrit :
De mon point de vue ses théories sont excellentes, et c'est le yt op à en avoir le plus validé.Il en a beaucoup validé certes mais au prix de 500 vidéos
Quand tu sort tout et n'importe quoi c'est "normal'' si dans toute la merde que tu raconte y'a des chose justes
Enfin c'est mn avis
Bah il théorise, quoi.
Le 01 janvier 2021 à 12:39:55 FoutredeKystaro a écrit :
De mon point de vue ses théories sont excellentes, et c'est le yt op à en avoir le plus validé.Il ne fait pas de théorie il émet toutes les hypothèses possibles et imaginables donc à force certaines deviennent bonnes et d'autres sont oubliés aussitôt
Ouais et donc ?
Le 01 janvier 2021 à 12:41:11 Gokobuhel a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 12:39:55 FoutredeKystaro a écrit :
De mon point de vue ses théories sont excellentes, et c'est le yt op à en avoir le plus validé.Il ne fait pas de théorie il émet toutes les hypothèses possibles et imaginables donc à force certaines deviennent bonnes et d'autres sont oubliés aussitôt
Ouais et donc ?
Bah c'est de la merde, il analyse rien et fait le con, y a rien à retenir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic