Le 30 décembre 2020 à 21:02:02 JnounEnAMG a écrit :
Du coup c'est quoi le rêve de luffy dont il parle a Ace et Sabo les kheys, j'ai pas suivi les théories sur ça ?
Louffy veut mettre les moyens de production entre les mains des travailleurs
Le 30 décembre 2020 à 21:37:18 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:35:43 Gene-Kelly a écrit :
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y'a de hors charte dans mon précédent post cité par Tsarbold ?
![]()
![]()
![]()
Tout d'abord...
J'erre sur ce topic à la recherche de brefs moments de plaisir et de rigolade depuis maintenant 6 mois.
Ce n'est rien comparé à une traversé du désert parce que les règles du désert sont toujours plus cohérentes que celles de ce forum.
Alors tu vois je cherche à comprendre , comprendre où une telle boucle pourra me mener.
Ce n'est pas tout les jours facile la vie d'esthète entouré de fumistes ça je te l'assure.
Le 30 décembre 2020 à 20:09:50 Melo_or a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:04:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Arc Davy back fight contre l'équipage de Shanks avec le chapeau de paille en jeu sur Elbaff![]()
Y'a quelques jours j'avais deja parlé d'une fin de One Piece façon Davy Back Fight en plus sanguinaire et sans honneur face à BN sur l'ile des Pirates, l'enjeu sera de grande taille (Otage, Poneglyphe, Tresor...etc)
Y'a moyen de le rendre epique et original ce combat final et en incluant tous les Mugis qui plus est![]()
Ca peut être stylé j'avoue 
Sanji > Zoro en écriture et = Zoro en puissance.
Tu dis vrai pour l'écriture, t'es délu pour la puissance
Le 30 décembre 2020 à 21:46:31 Dantelight a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:09:50 Melo_or a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:04:49 Pierre-Basile3 a écrit :
Arc Davy back fight contre l'équipage de Shanks avec le chapeau de paille en jeu sur Elbaff![]()
Y'a quelques jours j'avais deja parlé d'une fin de One Piece façon Davy Back Fight en plus sanguinaire et sans honneur face à BN sur l'ile des Pirates, l'enjeu sera de grande taille (Otage, Poneglyphe, Tresor...etc)
Y'a moyen de le rendre epique et original ce combat final et en incluant tous les Mugis qui plus est![]()
Ca peut être stylé j'avoue
Finis les 1v1 cliché du gentil vs mechant avec de l'honneur à tout va, ce sont des pirates qui se font face
[21:45:15] <Gene-Kelly>
Le 30 décembre 2020 à 21:37:18 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:35:43 Gene-Kelly a écrit :
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y'a de hors charte dans mon précédent post cité par Tsarbold ?
![]()
![]()
![]()
Tout d'abord...
J'erre sur ce topic à la recherche de brefs moments de plaisir et de rigolade depuis maintenant 6 mois.
![]()
Ce n'est rien comparé à une traversé du désert parce que les règles du désert sont toujours plus cohérentes que celles de ce forum.
![]()
Alors tu vois je cherche à comprendre , comprendre où une telle boucle pourra me mener.
![]()
Ce n'est pas tout les jours facile la vie d'esthète entouré de fumistes ça je te l'assure.
![]()
Luffy veut lancer une politique de mondialisation agressive afin de lancer le commerce équitable et donner une justice sociale au peuple et race les plus démunies via une meilleur répartition des richesses afin d'investir dans des écoles et dans l’éducation
Son but est de supprimer les oligarchies afin de créer une république démocratique ou tous pourraient participer et légaliser le mariage pour tous.
Le but ultime de financer un projet mondiale de grande envergure dans un programme spatiale dans le but de la conquête spatiale et découvrir de nouvelle planète
Le 30 décembre 2020 à 21:50:03 FoutredeKystaro a écrit :
Luffy veut lancer une politique de mondialisation agressive afin de lancer le commerce équitable et donner une justice sociale au peuple et race les plus démunies via une meilleur répartition des richesses afin d'investir dans des écoles et dans l’éducationSon but est de supprimer les oligarchies afin de créer une république démocratique ou tous pourraient participer et légaliser le mariage pour tous.
Le but ultime de financer un procher mondiale de grande envergure dans un programme spatiale dans le but de la conquête spatiale et découvrir de nouvelle planète
Luffy est donc communiste ? Ça explique la popularité énorme de One Piece en Russie
Le 30 décembre 2020 à 21:45:51 Melo_or a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 21:36:51 Gene-Kelly a écrit :
Je dérange les dirigeants du topic.
![]()
Bienvenue à toi cher Nakama, parlons One Piece, que penses tu de Mihawk ?
![]()
J'ai ouïe dire que c'était un escroc dont la force n'égale pas même celle des disciples de Johnny et Yosaku et vu son parcours sur East Blue la plus faible des quatres mers je crois bien m'accorder à ces rumeurs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic