Si Oda fait un clin d'œil au Yokai dont est inspiré Black Maria, Sanji va se faire sauver par la musique de Brook qui va le réveiller
Voici un passage de ma review du 998
Pendant ce temps Sanji fait face à Black Maria et son Zoan de la Rosamygale Grauvogeli : l'ancêtre préhistorique de la Mygale, qui a existé il y a environ 250 millions d'années, il semblerait qu'Eiichiro Oda s'est inspiré du Yokai jorogumo pour son apparence. Ce Yokai serait capable de cracher du feu par la bouche ou ses mains et est connu pour attirer de beaux hommes grâce à différents stratagème afin de les piéger et les laisser mourir après les avoir enroulé avant de les manger
![]()
Dans une des légendes japonaises, un moine sauve un homme envoûté par un jorogumo en récitant des sutrâs.![]()
Notons que Sanji semble charmé par toutes les femmes entourant Black Maria alors que beaucoup ont une apparence repoussante, on peut alors supposer que Brook parviendra à faire en sorte que Sanji se ressaisisse en utilisant une de ses attaques musicales![]()
Le 27 décembre 2020 à 23:18:46 FoutredeKystaro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:14:00 ElYouyou7 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:12:50 SingeTrader a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:11:23 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:07:45 RoiBabarIX a écrit :
Préparez vous à ne plus trop voir Sanji dans les prochains chapitres, sa défaite contre Maria sera même pas montrée![]()
On parle du combat le plus attendu de One Piece là, ca va monopoliser tous les chapitres
![]()
Son spawn en invisible pour sauver Luffy en sang sera d'autant plus incroyable
![]()
En vrai il sait voler, il peut monter super facilement
![]()
Imaginez un Sanji sérieux comme on l'avait avant, qui OS black maria et monte sur le doigt
![]()
Sanji qui développe le Ryuo ++ pour ne pas toucher Black Maria
![]()
Sanji va se barrer affonter King et Queen avec Marco (les 2 "oiseaux" de leurs équipages respectives) pour la laisser à Robin et Brook
![]()
Je parie sur une scène Thriller Bark avec Robin ligoter en mode bondage par les toiles de Black Maria et Brook qui sort une blague de culotte pour la déstabiliser et la trancher
![]()
Mais Brook devrait être sur le dôme. Il a plus sa place que Zoro ou Killer.
Le 27 décembre 2020 à 23:07:45 RoiBabarIX a écrit :
Préparez vous à ne plus trop voir Sanji dans les prochains chapitres, sa défaite contre Maria sera même pas montrée![]()
On parle du combat le plus attendu de One Piece là, ca va monopoliser tous les chapitres
![]()
C'est Maria qui va être défait par Sanji
Il va faire fuir toute les femmes avec ses intentions perverses sous couvert de gag
Il va se frotter sur ses boob géant, elle en aura marre et partira se cacher dans les comble pour fuir ce pervers
Donc ça sera déjà un tobiroppo d'éliminé
Pour rappel de la situation :
Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
![]()
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
![]()
![]()
Nami est au bord de la mort aussi
![]()
![]()
Chopper est infesté et à moitié mort, il ne lui reste que quelques minutes
![]()
Sanji est totalement emprisonné et ne fera rien du reste de l'arc
![]()
Putain c'est vraiment la merde pour les mugiwara, je cromprends quand il disait que cet arc allait faire passer marineford pour un arc de merde, on a autant de morts qu'à marineford, sauf que là ca concerne pas les mugi et non pas les pirates de BB 
On parlera de pré-Wano et de post-Wano c'est sur, rien que le nombre de mugiwara va dropper, ils en ont déjà perdu3 au minimum, et ils n'ont même pas encore affronté Kaido 
Vous pensez qu'il y aura plus que ces 3 morts les gars ? 
Luffy va avoir des flashback de Sabaody ca va être terrible, sauf que là les morts sont bien définitives 
C’est juste une théorie de random:
Vous pensez pas que le combat (dérisoire) de Zoro vs Monet est foreshadowing de ce qu’il va se passer ?
Zoro est juste là en fait pour porter le coup final contre Kaido pour « sauver » Luffy .. et le « tuer » Comme Tashigi l’a fait pour Zorro ?
Le 27 décembre 2020 à 23:34:45 zdaazdazdadz a écrit :
Pour rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
![]()
Usopp est mort (coup de haki + zoan antique dans la tête, il n'a pas de haki de l'armement pour se protéger)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain c'est vraiment la merde pour les mugiwara, je cromprends quand il disait que cet arc allait faire passer marineford pour un arc de merde, on a autant de morts qu'à marineford, sauf que là ca concerne pas les mugi et non pas les pirates de BB
On parlera de pré-Wano et de post-Wano c'est sur, rien que le nombre de mugiwara va dropper, ils en ont déjà perdu3 au minimum, et ils n'ont même pas encore affronté Kaido
Luffy va avoir des flashback de Sabaody ca va être terrible, sauf que là les morts sont bien définitives
Pour rappel de la situation :Tous les FR sont morts, excepté Kinnemon qui est au bord la mort et va mourir dans les prochaines minutes (il voit "l'autre monde")
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 27 décembre 2020 à 23:38:40 ElYouyou7 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luffy une fois qu'il a trouvé le One Piece qui se rend compte que le vrai trésor c'était ses amis
Luffy qui se rend compte que son ambition maladive a tué tous ses compagnons
Le 27 décembre 2020 à 23:37:27 RoiBabarIX a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 27 décembre 2020 à 23:38:41 Litiere2Sperm a écrit :
Si le chapitre 1000 a pu être un peu décevant sur le papier, je pense qu'en adaptation anime, il donnera un rendu cultissime.
Si l'animation est au rendez-vous.
Ce qui ne risque pas FORCÉMENT d'être le cas.
Pas si décevant, c’est full climax, foreshadowing
Le 27 décembre 2020 à 23:39:19 Zeph23 a écrit :
Car j’arrive pas à imaginer le combat qui va suivre. Quel sera le rôle de Killer? Quel sera le rôle de Law ? Kidd ?
À se prendre un raimei hakke et de les foutre sur le teco par la suite
Le 27 décembre 2020 à 23:40:50 AntiZoro_x a écrit :
Car j’arrive pas à imaginer le combat qui va suivre. Quel sera le rôle de Killer? Quel sera le rôle de Law ? Kidd ?À se prendre un raimei hakke et de les foutre sur le teco par la suite
T’es juste déçu des fourreaux. Or ils sont juste là pour mettre en évidence la nouvelle génération. « Climax »
Le 27 décembre 2020 à 23:42:04 Zeph23 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:40:50 AntiZoro_x a écrit :
Car j’arrive pas à imaginer le combat qui va suivre. Quel sera le rôle de Killer? Quel sera le rôle de Law ? Kidd ?À se prendre un raimei hakke et de les foutre sur le teco par la suite
T’es juste déçu des fourreaux. Or ils sont juste là pour mettre en évidence la nouvelle génération. « Climax »
Ou j'ai parlé des fourreaux ?
Le 27 décembre 2020 à 23:40:26 Zeph23 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:38:41 Litiere2Sperm a écrit :
Si le chapitre 1000 a pu être un peu décevant sur le papier, je pense qu'en adaptation anime, il donnera un rendu cultissime.
Si l'animation est au rendez-vous.
Ce qui ne risque pas FORCÉMENT d'être le cas.Pas si décevant, c’est full climax, foreshadowing
Si on oublie le côté chiffresque du 1000, c'est clair que ce chapitre est ouf
Mais si on pensais que Oda allait faire du 1000 un chapitre symbolique, révélateur, choquant, transcendant d''une façon ou d'une autre c'est rapé

Killer et Zoro vont servir à parer les coups
Si luffy attaque kaido big mom va attaquer luffy dans son dos et boom intervention heroïque de Zoro qui protège son capitaine
Ca va etre le meilleur combat du manga
Le 27 décembre 2020 à 23:43:10 DarkSasukhey_2 a écrit :
J’imagine un 1v1 luffy kaido et le reste s’occupera de la grosse
Je vois pas pourquoi Zoro irait se battre avec quelqu’un d’autre que son capitaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic