Le 26 décembre 2020 à 22:37:14 410conformiste3 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:35:47 Loteiii a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:34:53 410conformiste3 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:34:04 VersaillesCiel a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:32:36 BecomeBeau a écrit :
410cuck qui rage parce que sa cuisto préféré se mange des PLS AYAAAAA![]()
Ce sont les effets du chapitre, le pauvre
Toi aussi baise la chatte à ton père le cuck et va te branler sur des hentai sur Zoro
2 mois que ces 2 neants neuronales viennent forcer avec leur débat Zoro Sanji et ce même au chapitre 1000
2 mois ? Je viens d'arriver nettoie tes yeux
Le 26 décembre 2020 à 22:35:03 alk_90210 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:30:47 Maliquent a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:28:40 alk_90210 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:27:03 Maliquent a écrit :
Kaido la créature la plus impitoyable du monde, a battu son principal ennemi via un coup bas, l'a condamné à frire avec ses vassaux.Laisse en vie des gens ayant envahi son QG et foutu le bordel pendant une célébration importante en plus d'avoir fui l'exécution initialement programmée.
Laisse Luffy aller consoler Kinemon tranquillement.Big Mom, géante impitoyable et complètement folle que tout le monde a peur d'énerver même la famille Charlotte. Se fait humilier par Luffy chez elle, le voit fuir et le poursuit jusque chez quelqu'un avec qui elle entretient des relations potentiellement hostiles pour le rattraper. A une haine irrépressible contre lui.
Laisse Luffy aller consoler Kinemon tranquillement.Les pirates
this. Mais askip "c'est parce qu'ils sous-estiment Luffy". A leur place, direct je le vois, c'est hagra direct
Ce qu'ils comprennent pas c'est que y'a ni estime ni honneur dans le code des pirates. Kaido est un fils de pute notoire qui n'a pas hésité à réduire un pays entier à l'esclavage par pur profit. C'est un alcoolique qui n'en a rien à foutre et qui veut juste régner et avoir du pouvoir. Il se fait traîner comme une salope par Luffy, le OS et l'emprisonne, Luffy s'échappe, monte un plan avec les Samurai, les Samurai le plantent comme une salope en plein banquet. Luffy arrive malgré tout à le rejoindre au sommet.
Et il ne bouge pas d'un poil, ne fait rien.
Le pire c'est pas tant Kaido, mais Big Mom. Sérieusement c'est quoi son bail à elle ? Elle se fait victime chez elle, vient exprès à Wano pour monter une alliance avec Kaido. Résultat ? Se fait rouler dessus par Franky et mise en position burrito par Robin. A quel moment elle va boucher son grand derch' ? J'suis là-haut à sa place, Luffy il fait à peine 2 pas je mets la max
Quand tu te dis qu'ils ont vécu un passé incroyable avec les Rocks, monté un empire, affronté bien plus tenace et impitoyable. Tout ça pour ne pas réussir à se débarasser d'une poignée de petits cons car ils ont pas envie de les tuer ou de correctement les enfermer visiblement _.gif)
Le 26 décembre 2020 à 22:38:21 410conformiste3 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:37:28 BecomeBeau a écrit :
Bordel y a plus de débat![]()
Y a ta mère la réceptacle à foutre qui se débat quand elle se fait violer par des rats dans les égouts
ahi, Sanji découvrira All Blue khey détend toi, il sera juste plus dans le monster trio
Le 26 décembre 2020 à 22:37:14 410conformiste3 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:35:47 Loteiii a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:34:53 410conformiste3 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:34:04 VersaillesCiel a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:32:36 BecomeBeau a écrit :
410cuck qui rage parce que sa cuisto préféré se mange des PLS AYAAAAA![]()
Ce sont les effets du chapitre, le pauvre
Toi aussi baise la chatte à ton père le cuck et va te branler sur des hentai sur Zoro
2 mois que ces 2 neants neuronales viennent forcer avec leur débat Zoro Sanji et ce même au chapitre 1000
Comme dit plus haut, si Oda n'avait pas cherché à les traiter de la meme maniere et à ne pas creer une forme de hierrarchi ni de rivalité entre ces deux la ce debat n'aura jamais vu le jour
Le 26 décembre 2020 à 22:34:55 JaiFaimFeedMOI a écrit :
dites les kheys, Rayleigh est apparu à la fin du chapitre 500 ?nan parce que de ce que j'ai vu du chap 1000, y'a rien de fou à part un coup de luffy
ça sent le pétard mouillé
1000 chapitres, on y est mes nakamas
J'ai commencé à suivre OP de manière hebdomadaire à Punk Hazard, peu après l'apparition de Law donc autour du chapitre 660
On réalisait pas encore à quel point cette alliance allait bouleverser le Nouveau Monde et le monde d'OP
A l'époque j'étais en 4ème et j'allais à la bibliothèque avec mes potes pour lire le chapitre après les cours, ça refaisait toujours notre journée
Aujourd'hui j'ai fini le lycée depuis longtemps et je ne vois plus mes amis de l'époque, je lis mes chapitres seul dans ma chambre ou au travail, mais toujours avec la même excitation innocente et infantile des premiers jours
Aujourd'hui Luffy a mis une énorme patate de forain à la créature la plus puissant du monde, toutes ces années de préparation qui paient enfin
Il est si proche de la promesse faite à Shanks
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic