Le 26 décembre 2020 à 21:12:42 dumboy1000 a écrit :
KAIDO qui se fait casser les dents par Luffy qui lui-même a pris un KO un coup en mode Gear4. Ça na plus de sens, c'est la catastrophe
Alors les puissancefags , déjà Kaido a probablement pas grand chose et puis il a esquivé , forcément que même en gear normal il soit pas KO Luffy. 
Le 26 décembre 2020 à 21:14:15 Loteiii a écrit :
KAIDO qui se fait casser les dents par Luffy qui lui-même a pris un KO un coup en Gear4. Ça na plus de sens, c'est la catastropheEt aller encore une inepties. Arrête One Piece si tu sais pas lire et comprendre une œuvre simple.
Il y a quoi de faux là en faite ?
Le 26 décembre 2020 à 21:11:40 alk_90210 a écrit :
Sympa les spoils, j'arrive direct je me suis pris la phase en OS
Le chapitre 1000 est sorti et tu veux qu'on parle sous balise ?
KAIDO qui se fait casser les dents par Luffy qui lui-même a pris un KO un coup en mode Gear4. Ça na plus de sens, c'est la catastrophe
Sinon c'est comme ça depuis le début de One Piece hein, Luffy met une grosse tarte au boss final avant qu'il se relève et que le combat commence vraiment
C'était le cas contre Arlong, Crocodile (v2), Ener, Hody, Cesar, Doflamingo et Kaido V1 etc.
Le 26 décembre 2020 à 21:15:09 Sekiboy a écrit :
KAIDO qui se fait casser les dents par Luffy qui lui-même a pris un KO un coup en mode Gear4. Ça na plus de sens, c'est la catastropheAlors les puissancefags , déjà Kaido a probablement pas grand chose et puis il a esquivé , forcément que même en gear normal il soit pas KO Luffy.
Oui faut attendre de voir ce qu'il se passe. Kaido y est allé sans être sérieux, faut voir ce qu'il fait maintenant en étant énervé.
Le 26 décembre 2020 à 21:17:03 PrepaMaths a écrit :
Sinon c'est comme ça depuis le début de One Piece hein, Luffy met une grosse tarte au boss final avant qu'il se relève et que le combat commence vraimentC'était le cas contre Arlong, Crocodile (v2), Ener, Hody, Cesar, Doflamingo et Kaido V1 etc.
Oui mais là c'est un Empereur, pas un Corsaire ou un random
Big Mom meme en Gear 4 elle avait rien comme degat, là Kaido limite on a limpression quil est en sueur (meme Big Mom)
Le 26 décembre 2020 à 21:17:36 RTS-2EUROed a écrit :
perso j'ai kiffé le chapitre, vous vouliez quoi de plus? les FR ko on a
Supernova vs Yonku on a
Le problème c'est pas le fond , c'est la forme ... QUI EST NUL NUL NUL !!
Le 26 décembre 2020 à 21:18:11 PrepaMaths a écrit :
A la limite ce qui est gênant c'est le mal qu'a Oda a balancer des vraies infos.... A croire qu'il n'a pas tant de choses à dévoiler sur le futur du manga
La meme, j'aurai voulu des revelations pour les 1000 pas un Ace retour en FB... fin rip
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic