Le 16 décembre 2020 à 19:29:56 PattydeCrabe a écrit :
Bonsoir les copains, je suis nouveau sur ce topaxBon, je suis en train de me rematter one piece et y a un truc qui m'a fait tilter !
Au début de one piece, Luffy dit à Zoro "je sais que tu vas pas me croire, mais j'ai l'impression que mon chapeau me parle" ( j'ai pas réécris à l'exactitude la phrase qu'il a prononcé, mais, c'était le sens que ça voulait dire )
Qu'est ce que vous en pensez ?
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?
Le 16 décembre 2020 à 19:31:24 x6F9GB6iu5LH a écrit :
Bonsoir les copains, je suis nouveau sur ce topaxBon, je suis en train de me rematter one piece et y a un truc qui m'a fait tilter !
Au début de one piece, Luffy dit à Zoro "je sais que tu vas pas me croire, mais j'ai l'impression que mon chapeau me parle" ( j'ai pas réécris à l'exactitude la phrase qu'il a prononcé, mais, c'était le sens que ça voulait dire )
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Chapeau de Luffy = Gol D Roger
Roger a mangée le fruit du Paille Paille no mi
Après 5000 pages on arrive encore à avoir des théories incroyables bordel c’est beau
Chapitre khey ?
Le 16 décembre 2020 à 19:33:48 Morloder a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:31:36 NAGUl2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:27:40 Morloder a écrit :
Théorie sur l'œil de Zoro (Je pense que d'autres kheys y on déjà pensé/posté mais bon)Pendant son entraînement au sabre laser avec cet escroc de Mihawk, Zoro s'est blessé à l'œil.
![]()
Cependant rien de grave, ce n'est que superficiel, il gardera une petite cicatrice à l'œil.
![]()
Mais comme cet escroc de Mihawk n'a pour feats que don krieg et mr. 1, il a quand même envie de garder sa street cred, c'était quand même un grand corsaire hein
![]()
Il a donc demandé à Zoro de faire semblant d'être borgne histoire qu'il ait un feat plus memorable de Diamond Joz, surtout après l'humiliation qu'il a subit sur Marine Ford face à Vista.
![]()
Zoro a accepté en échange de pouvoir se dépuceler avec Perona (elle a refusé bien sûr) mais bon Zoro était un peu dans une période emo et il s'est dit qu'une cicatrice à l'œil ca fait stylé donc il a accepté![]()
Ayyyya Perona avait pas le temps pour Zoro elle avait déjà les 150 macaques de l’île à satisfaire
![]()
Zoro qui se branle devant Perona qui se fait prendre par les macaques de l'île
![]()
Ayyyya Zoro qui se tranche la main en confondant son quatrième sabre avec son troisième
Le 16 décembre 2020 à 19:34:04 410conformiste a écrit :
Après Morgan avant Baggy, je peux pas te dire l'épisode précis je les regarde 5 par 5 
Le 16 décembre 2020 à 19:34:55 D4rkSasuke59 a écrit :
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Chapitre khey ?
Malheureusement j'ai pas le 1er manga, quand j'étais petit je le trouvais pas
j'ai commencé au 2 mais j'avais regardé le 1 grâce à un ami 
Le 16 décembre 2020 à 19:35:57 NAGUl2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:33:48 Morloder a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:31:36 NAGUl2022 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:27:40 Morloder a écrit :
Théorie sur l'œil de Zoro (Je pense que d'autres kheys y on déjà pensé/posté mais bon)Pendant son entraînement au sabre laser avec cet escroc de Mihawk, Zoro s'est blessé à l'œil.
![]()
Cependant rien de grave, ce n'est que superficiel, il gardera une petite cicatrice à l'œil.
![]()
Mais comme cet escroc de Mihawk n'a pour feats que don krieg et mr. 1, il a quand même envie de garder sa street cred, c'était quand même un grand corsaire hein
![]()
Il a donc demandé à Zoro de faire semblant d'être borgne histoire qu'il ait un feat plus memorable de Diamond Joz, surtout après l'humiliation qu'il a subit sur Marine Ford face à Vista.
![]()
Zoro a accepté en échange de pouvoir se dépuceler avec Perona (elle a refusé bien sûr) mais bon Zoro était un peu dans une période emo et il s'est dit qu'une cicatrice à l'œil ca fait stylé donc il a accepté![]()
Ayyyya Perona avait pas le temps pour Zoro elle avait déjà les 150 macaques de l’île à satisfaire
![]()
Zoro qui se branle devant Perona qui se fait prendre par les macaques de l'île
![]()
Ayyyya Zoro qui se tranche la main en confondant son quatrième sabre avec son troisième
![]()
Zoro qui perd un sabre qu'il ne pourra plus jamais remplacer
Le 16 décembre 2020 à 19:36:01 PattydeCrabe a écrit :
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Après Morgan avant Baggy, je peux pas te dire l'épisode précis je les regarde 5 par 5
Je viens de survoler les chapitres en question en ne lisant que les bulles de Luffy, la seule fois où Luffy parle de son chapeau c'est à Nami et il dit juste que son chapeau est précieux, donc ce que tu as vu c'est peut-être juste un ajout de l'anime
Le 16 décembre 2020 à 19:42:44 410conformiste a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:36:01 PattydeCrabe a écrit :
Le chapeau de paille influe sur l'avenir de Luffy ?Après Morgan avant Baggy, je peux pas te dire l'épisode précis je les regarde 5 par 5
Je viens de survoler les chapitres en question en ne lisant que les bulles de Luffy, la seule fois où Luffy parle de son chapeau c'est à Nami et il dit juste que son chapeau est précieux, donc ce que tu as vu c'est peut-être juste un ajout de l'anime
![]()
Oui j'ai cherché aussi, dommage ça vaut rien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic