Oda est incapable de dessiner des fonds, il laisse du blanc ou utilise le pot de peinture paint pour mettre tout en gris
Et pas d'excuse, je ne parle pas de ce genre d'image
où l'absence de fond font ressortir les personnages, ce qui est assez reussi et donne une sensation d'importance dans la situation
Non, les autres c'est juste que Oda est incapable de dessiner des fonds, ou a la flemme
200m de fortune, pas capable de payer faire tourner l'economie un peu en payant 2-3 SMIC
Rien que sur la double page du chapitre 1000, regardons le fond qu'il nous propose, après une dizaine de pages sans fonds

Le 12 février 2021 à 17:41:06 Ramipril4 a écrit :
[17:36:12] <Sekiboy>
Moi je mets 14 à ce chapitre, il fallait de toute manière s'attendre à ce que le combat danstesque du toit ne suive pas son cours et qu'on voit le reste du champ de bataille.
le cas O-tama ne me dérange pas plus que ça et la fin du chap est très excitante.En même temps en dehors du toit tout le reste on en attend rien.
La seule chose qu'on souhaite c'est reprendre la bataille la haut (+/- voir Ener si c'est lui)
Que du bon sens en effet hâte qu'on retourne sur le toit de toute façon Oda ne sait plus construire correctement des versus contrairement pré éllipse j'en attend pas grand chose des combats des mugis triste
Ca y est mes bons kheys !!
Le premier millier est enfin là !!
Les 3 meilleurs mugi
Usopp, Franky, Brook pour clore le débat
Désormais nous pouvons arrêter de feed les débats Zoro/Sanji !! ENFIN !!
Dédicace à toutes les personnes présentes depuis le début du split et bien sur à tout les anciens !
Pour célébrer cette millième page voici ma véritable identité _.gif)
To the moon mes bons kheys !!!! HEEEEEEEEE HEEEEEEEEE
Le 12 février 2021 à 17:51:02 Foxy_le_Wonkie a écrit :
Ca y est mes bons kheys !!Le premier millier est enfin là !!
Les 3 meilleurs mugi
![]()
![]()
![]()
![]()
Dédicace à toutes les personnes présentes depuis le début du split et bien sur à tout les anciens !Pour célébrer cette millième page voici ma véritable identité
YIIIIII HAAAAAAAAAAAA ![]()
To the moon mes bons kheys !!!! HEEEEEEEEE HEEEEEEEEE![]()
Go supprimer pour le mettre en page 1000
Ce khey le mérite 
Le 12 février 2021 à 17:53:09 Matheo38150 a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:51:02 Foxy_le_Wonkie a écrit :
Ca y est mes bons kheys !!Le premier millier est enfin là !!
Les 3 meilleurs mugi
![]()
![]()
![]()
![]()
Dédicace à toutes les personnes présentes depuis le début du split et bien sur à tout les anciens !Pour célébrer cette millième page voici ma véritable identité
YIIIIII HAAAAAAAAAAAA ![]()
To the moon mes bons kheys !!!! HEEEEEEEEE HEEEEEEEEE![]()
Go supprimer pour le mettre en page 1000
Ce khey le mérite
T'inquiète pas kheyou, j'avais déja posté p1000 mais les deletes l'ont fait passé 999
[17:43:47] <63ComptesBan>
Le 12 février 2021 à 17:42:23 410conformiste a écrit :
Continuez à supprimer vos posts et je supprime tout mes posts, ça va vous faire tout drôle quand on va perdre 40 pages bêtement![]()
Première menace dans le vide
Effectivement, j'ai d'autres priorités dans la vie que de vouloir être page 1000 au point de supprimer des anciens posts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic