Le 15 décembre 2020 à 19:27:21 Sweetsweecide a écrit :
je comprends pas pk ? on m'explique
Tu trolles ?
Parce que la racaille à rien à perdre donc les préfets se chient dessus et ont peur que le pays soit mis à feu et à sang
Alors que les gilets jaunes et autres sont des citoyens avec une famille , un travail et ils peuvent pas se rebeller car trop à perdre
Le 15 décembre 2020 à 19:34:13 Kapkappukiller_ a écrit :
Depuis quand les algériens cassent tout en manifestation ? Lorsqu'il y avait la manifestation tout les vendredi pour Bouteflika , ils laissaient toujours l'emplacement propre
en algerie peut etre... mais en france a la moindre occasion ils saccagent tout, y'a qua voir lors des matches de foot ou l'algerie joue.
Le 15 décembre 2020 à 19:35:07 blabla431ed a écrit :
Depuis quand les algériens cassent tout en manifestation ? Lorsqu'il y avait la manifestation tout les vendredi pour Bouteflika , ils laissaient toujours l'emplacement propreen algerie peut etre... mais en france a la moindre occasion ils saccagent tout, y'a qua voir lors des matches de foot ou l'algerie joue.
Je parlais de la France , il y avait des manifestation vendredi pour protester contre la candidature de Bouteflika
_.gif)
Le 15 décembre 2020 à 19:36:27 Kapkappukiller_ a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 19:35:07 blabla431ed a écrit :
Depuis quand les algériens cassent tout en manifestation ? Lorsqu'il y avait la manifestation tout les vendredi pour Bouteflika , ils laissaient toujours l'emplacement propreen algerie peut etre... mais en france a la moindre occasion ils saccagent tout, y'a qua voir lors des matches de foot ou l'algerie joue.
Je parlais de la France , il y avait des manifestation vendredi pour protester contre la candidature de Bouteflika
tu compares une manifestation politique plus profonde que faire barrage au FN à des footix...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic