Le 16 décembre 2020 à 01:41:50 MarthaArgerich a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:38:48 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:37:51 MarthaArgerich a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:31:05 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:30:30 Waylan8 a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 01:20:48 newfag939 a écrit :
>> Le 16 décembre 2020 à 00:55:24 Waylan8 a écrit :
> >Elle sait même pas que je l'aime.
> >
> > Je lui ai juste dit qu'elle me manquer et que je trouvais pas ça cool qu'elle annulé à dernière minute.
>
> J'aurais jamais eu les couilles de dire ça.
>
> La meuf à annulé last minute, j'ai dis "Okay"
> Envoie un screen de la conv
Faite pas gaffe à langlais, je suis au Québec actuellement.
Ça a pas l'air impossible du tout
Pourquoi ? Ta jamais vu de québécois sur le fofo ?
Hein ? Je disais que ça a pas l'air impossible que vous finissez ensemble
Ah merde
j'ai cru que tu disais que c'était fake.
L'habitude sorry.
Le 16 décembre 2020 à 01:42:16 MarthaArgerich a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:39:04 candistanton a écrit :
Annonce le lui khey.Surtout pas
Et pourquoi ça ?
Le 16 décembre 2020 à 01:38:04 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:20:48 newfag939 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:55:24 Waylan8 a écrit :
Elle sait même pas que je l'aime.Je lui ai juste dit qu'elle me manquer et que je trouvais pas ça cool qu'elle annulé à dernière minute.
J'aurais jamais eu les couilles de dire ça.
La meuf à annulé last minute, j'ai dis "Okay"
Envoie un screen de la convVos avis sur la conv ? Je fait trop needy?
Bah en vrai elle t'aime bien, elle a l'air d'avoir un peu de sentiment et il y a moyen que vous soyez en couple d'ici quelques semaines, peut-être même ce week end.
Tu fais un peu obsessif alors qu'elle a clairement dit que ce n'était pas juste du cul, mais ça va si maintenant t'arrêtes de forcer à essayer de la culpabiliser à tord sur ses comportements.
Après c'est une meuf de tinder donc c'est assez trash, mais vu que vous êtes au Québec pour y avoir vécu 3 ans je sais qu'il y a pas mal de meuf qui utilise cette appli aussi pour du sérieux, comparé à la France.
Le 16 décembre 2020 à 01:42:49 candistanton a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:40:49 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:40:08 candistanton a écrit :
Sur la conv c'est bien elle les messages en gris ?Oui
Mais khey elle a l'air super attachée !
Go lui annoncer dès que possible.
On verra next week, comme quoi je suis pas du tout objectif, j'ai pas du tout l'impression qu'elle a des sentiments.
Le 16 décembre 2020 à 01:44:09 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:42:49 candistanton a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:40:49 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:40:08 candistanton a écrit :
Sur la conv c'est bien elle les messages en gris ?Oui
Mais khey elle a l'air super attachée !
Go lui annoncer dès que possible.
On verra next week, comme quoi je suis pas du tout objectif, j'ai pas du tout l'impression qu'elle a des sentiments.
On n'est sûr de rien.
Mais ça sent bon, donc ne te démoralise pas.
Essaie de te détacher en attendant.
Le 16 décembre 2020 à 01:39:22 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:37:41 Philodebar6 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:52:34 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:49:47 B2okla a écrit :
Baise la bien et elle tombera amoureuse aussiElle à annuler dimanche dernier
Elle veut passé le week-end prochain entier avec moi pour ce faire pardonné.
Je pense trouvé une excuse bidon pour pas être avec, par pur vengeance.Fais pas ça. Passe le week end avec elle et essaie de te rapproche et maximum d'elle sentimentalement, quitte à lui dire qu'elle te plaie etc. sans forcément parler de couple, mais juste pour qu'elle se pose des questions et tout.
Par contre je te le cache pas tu finiras le coeur brisé dans tous les casOuais mais au moins j'aurai porté mes couilles, et j'aurai réagit comme un être humain normal.
La sincérité sa paye.
Bah si tu fais ça t'as plus aucune chance 
Le 16 décembre 2020 à 01:43:48 Philodebar6 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:38:04 Waylan8 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:20:48 newfag939 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:55:24 Waylan8 a écrit :
Elle sait même pas que je l'aime.Je lui ai juste dit qu'elle me manquer et que je trouvais pas ça cool qu'elle annulé à dernière minute.
J'aurais jamais eu les couilles de dire ça.
La meuf à annulé last minute, j'ai dis "Okay"
Envoie un screen de la convVos avis sur la conv ? Je fait trop needy?
Bah en vrai elle t'aime bien, elle a l'air d'avoir un peu de sentiment et il y a moyen que vous soyez en couple d'ici quelques semaines, peut-être même ce week end.
Tu fais un peu obsessif alors qu'elle a clairement dit que ce n'était pas juste du cul, mais ça va si maintenant t'arrêtes de forcer à essayer de la culpabiliser à tord sur ses comportements.
Après c'est une meuf de tinder donc c'est assez trash, mais vu que vous êtes au Québec pour y avoir vécu 3 ans je sais qu'il y a pas mal de meuf qui utilise cette appli aussi pour du sérieux, comparé à la France.
Ouais la faire culpabiliser donnera rien de bon.
Mais j'ai la dent dure, faut juste que je calme mon impulsivité 
Le 16 décembre 2020 à 01:45:15 mrhistam a écrit :
Au vu des messages ça a l'air cool votre relation. Laisse faire les choses et evite de lui dire qu'elle te manque etc comme si vous etiez déjà en couple. Mais y'a moyen que ça se finisse dans du serieux. Elle a l'air cool en plus
Faut savoir dosé, si je lui dit rien elle comprendra jamais que je veut + avec elle.
Mais ouais a trop faire le needy je vais me niqué
Le 16 décembre 2020 à 01:43:50 Americanbeauty3 a écrit :
Déjà le terme "plan cul" est déshumanisant au possible + tinder c'est le repère de tous les chiens et chienne de la casse. Arrête de lui parler et de la voir définitivement, dis-lui que tu veux plus la voire et bloque là puis tu finiras par passer à autre chose au fil du temps
50% des couples se forment sur tonder et 30% dans les bars ou le système de sélection est le même.
Le 16 décembre 2020 à 01:46:00 Philodebar6 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:49:47 B2okla a écrit :
Baise la bien et elle tombera amoureuse aussiElle à annuler dimanche dernier
Je pense trouvé une excuse bidon pour pas être avec, par pur vengeance.Fais pas ça. Passe le week end avec elle et essaie de te rapproche et maximum d'elle sentimentalement, quitte à lui dire qu'elle te plaie etc. sans forcément parler de couple, mais juste pour qu'elle se pose des questions et tout.
Par contre je te le cache pas tu finiras le coeur brisé dans tous les casOuais mais au moins j'aurai porté mes couilles, et j'aurai réagit comme un être humain normal.
La sincérité sa paye.
Pourquoi ?
Déjà le terme "plan cul" est déshumanisant au possible + tinder c'est le repère de tous les chiens et chienne de la casse. Arrête de lui parler et de la voir définitivement, dis-lui que tu veux plus la voire et bloque là puis tu finiras par passer à autre chose au fil du temps
Un peu expéditif, et complètement en opposé avec ce que je désire.
Friend whit benefits c'est mieux?
Le 16 décembre 2020 à 01:48:08 newfag939 a écrit :
Déjà le terme "plan cul" est déshumanisant au possible + tinder c'est le repère de tous les chiens et chienne de la casse. Arrête de lui parler et de la voir définitivement, dis-lui que tu veux plus la voire et bloque là puis tu finiras par passer à autre chose au fil du temps50% des couples se forment sur tonder et 30% dans les bars ou le système de sélection est le même.
Il y a pas marqué tinder c'est plus sites de rencontres et super les couples qui tiennent 3 ans max et qui se terminent parce que monsieur a couché avec la meilleure amie de madame ou que madame est saoulée qu'il range pas ses chaussettes
Le 16 décembre 2020 à 01:43:07 candistanton a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:42:16 MarthaArgerich a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:39:04 candistanton a écrit :
Annonce le lui khey.Surtout pas
Et pourquoi ça ?
Parce que c'est se placer en position vulnérable, ça fait pitié et la pitié tue le désir, le désir c'est un rapport de puissance
Agis de sorte à ce qu'elle finisse par tomber amoureuse de toi et qu'elle soit celle à avouer ses sentiments
À ce moment là c'est dans la poche, avouer ses sentiments quand on pas sûr de ceux de l'autre c'est 1) prendre un risque inutile 2) rendre sa position encore plus vulnérable car des rapports autrefois égaux le ne sont plus et jouent en ta défaveur
À L'USURE L'OP, TU SAIS C'EST QUOI UNE GUERRE D'USURE ? "Conflit qui se joue sur la durée, dans le but de faire céder l’adversaire."
TU LA BAISES BIEN, TU FAIS DES ACTIVITÉS DE COUPLE AVEC ELLE MAIS EN FAISANT LE MEC DÉTACHÉ QUI A DES OPTIONS, ELLE FINIRA PAR TOMBER AMOUREUSE
Le 16 décembre 2020 à 01:48:44 Waylan8 a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 00:49:47 B2okla a écrit :
>Baise la bien et elle tombera amoureuse aussi
Elle à annuler dimanche dernier
La sincérité sa paye.
Pourquoi ?
Mais t'es vraiment con ma parole, on te dit tout ce qu'il faut faire pour en faire ta copine sur un plateau d'argent et tu fais le gamin de 5 ans incapable de se contrôler
Allez vas-y, foire tout
Le 16 décembre 2020 à 01:48:44 Waylan8 a écrit :
> Le 16 décembre 2020 à 00:49:47 B2okla a écrit :
>Baise la bien et elle tombera amoureuse aussi
Elle à annuler dimanche dernier
La sincérité sa paye.
Pourquoi ?
Elle va te prendre pour un gars possessif, susceptible et qu'a un mauvais caractère. Bref des giga red flag pour les meufs, encore si elle avait 14-15 ans elle pourrait trouvé ça marrant au début, mais n'importe quelle meuf de plus de 17 ans t'es limite out direct en faisant ça, surtout que c'est cramé à des kilomètres que c'est pour se venger du plan qu'elle ta mit dimanche 
Le 16 décembre 2020 à 01:51:35 Americanbeauty3 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:48:08 newfag939 a écrit :
Déjà le terme "plan cul" est déshumanisant au possible + tinder c'est le repère de tous les chiens et chienne de la casse. Arrête de lui parler et de la voir définitivement, dis-lui que tu veux plus la voire et bloque là puis tu finiras par passer à autre chose au fil du temps50% des couples se forment sur tonder et 30% dans les bars ou le système de sélection est le même.
Il y a pas marqué tinder c'est plus sites de rencontres et super les couples qui tiennent 3 ans max et qui se terminent parce que monsieur a couché avec la meilleure amie de madame ou que madame est saoulée qu'il range pas ses chaussettes
la rencontre n'a rien à voir avec l'entretien d'un couple. Rencontrer Justine en boite de nuit c'est pas mieux que de la rencontrer sur Tinder.
En gros elle t'aime déjà. Elle a peur de souffrir préfère ne pas s'engager et rien te dire.
Mais c'est sûr qu'elle a des sentiments.
Le genre de nana intellectuelle et hypersensible à la fois. Ça se sent direct à ses messages.
Le 16 décembre 2020 à 01:49:36 Waylan8 a écrit :
Déjà le terme "plan cul" est déshumanisant au possible + tinder c'est le repère de tous les chiens et chienne de la casse. Arrête de lui parler et de la voir définitivement, dis-lui que tu veux plus la voire et bloque là puis tu finiras par passer à autre chose au fil du tempsUn peu expéditif, et complètement en opposé avec ce que je désire.
Friend whit benefits c'est mieux?
Non mais tout ce que tu dis est aberrant, c'est un problème génénationnel je pense mais bref jamais votre relation ne tiendra sur le long terme vu comme elle a commencé (rien ne dit qu'elle ait des sentiments) et tes propos. Ça durera maximum 1 an et je suis sympa. Je te conseille d'abandonner et passe à autre chose ça vaut mieux pour tout le monde. Après fais comme tu veux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic