BORDEL
Dire que j'ai raté 3 jours 
?_.gif)
Le 17 décembre 2020 à 18:37:18 New-Order-World a écrit :
On devrais faire un topic général épinglé h24 avec les jeu gratuit
ceci 
il y a eu un topic EGS je crois mais il est resté même pas 2 semaines

Après epic games et uPlay, c'est l'heure à Steam de briller avec son nouveau chef-d'oeuvre OFFERT : https://store.steampowered.com/app/729660/Blackout_Z_Slaughterhouse_Edition/?curator_clanid=4777282&utm_source=SteamDB#app_reviews_hash
Attention le jeu redeviendra payant dans à peine 18 jours, ça sera vraiment a shame de manquer une tel offre
faites gaffe quand vous cliquez sur ce genre de lien où on vous demande votre email + mdp
là ça a l'air bon mais passez plutôt directement par le launcher ou allez directement sur le site officiel
j'accuse pas l'auteur hein, le lien est clean, mais on sait jamais mieux vaut prévenir que guérir, au cas où il y ait des gogoles qui font jamais gaffe à rien
Le 17 décembre 2020 à 22:00:28 StohessPIPICACA a écrit :
faites gaffe quand vous cliquez sur ce genre de lien où on vous demande votre email + mdplà ça a l'air bon mais passez plutôt directement par le launcher ou allez directement sur le site officiel
j'accuse pas l'auteur hein, le lien est clean, mais on sait jamais mieux vaut prévenir que guérir, au cas où il y ait des gogoles qui font jamais gaffe à rien
ok pour les paranos cliquer en bas à droite sur ubisoft connect puis "en savoir plus"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic