Topic de Risitas_Ecoplus :

Putain MALIKA MENARD est ULTRA DOUCE

Bordel quand elle parle tu sens que c'est une femme aussi bien intelligente que bon délire, et en plus de ça elle est ultra DOUCE :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=NN7eT9SAm8U

Le 09 décembre 2020 à 20:06:04 Risitas_Ecoplus a écrit :
Malika /20 ? :ouch:

tellement mieux y'a 10 ans /20

putain ça surjoue a mort le rôle de F, elle meriterait un bon coup de pied au q et une injection de testo cette bouffonne

Le 09 décembre 2020 à 20:10:15 coeurdaspicot a écrit :
putain ça surjoue a mort le rôle de F, elle meriterait un bon coup de pied au q et une injection de testo cette bouffonne

Arrête stéphane mon vieux, elle joue rien du tout c'est une F pure celle la, tu vois son taux d'oestrogène ? il crève le plafond

elle est ridicule, elle serait devenu quoi celle la sans son physique ?
Sans vergogne, je lui lick ses feet
le boomer a coté il s est plus ou se foutre devant tant de niaiserie lol
Elle a pris un sacré coup de vieux n'empêche alors que Delphine Wespiser est toujours aussi fraiche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png
Elle enterre quand même 100% de vos meufs hein même en ayant pris un coup de vieux, d'ailleurs elle est toujours magnifique

Le 09 décembre 2020 à 20:23:30 Risitas_Ecoplus a écrit :
Elle enterre quand même 100% de vos meufs hein même en ayant pris un coup de vieux, d'ailleurs elle est toujours magnifique

je confirme

Le 09 décembre 2020 à 20:23:30 Risitas_Ecoplus a écrit :

Totalement, elle a une sacré classe et prestance, t'en trouves une sur 100 000 des femmes comme ça qui vieillissent aussi bien

Données du topic

Auteur
Risitas_Ecoplus
Date de création
9 décembre 2020 à 20:01:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !