Le 30 novembre 2020 à 22:55:52 _saucetomate_ a écrit :Le 30 novembre 2020 à 22:51:59 MachinTrucChose a écrit :Le 30 novembre 2020 à 22:49:22 _saucetomate_ a écrit :J’écoute la playlist là comment vous faites pour écouter le même son en même temps? Les musiques passent en aléatoire non?Y'a une fonctionnalité spotify qui permet de faire une session collective, je lance l'option avec un lien aux kheys qui veulent rejoindre en mp puis je mets la playlist en aléatoire et on la découvreOn fait ça tous les soirs C’est bien celle là ?Comment vous faites pour écouter les mêmes musiques en même temps?
Le 30 novembre 2020 à 22:55:52 _saucetomate_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 22:51:59 MachinTrucChose a écrit :Le 30 novembre 2020 à 22:49:22 _saucetomate_ a écrit :J’écoute la playlist là comment vous faites pour écouter le même son en même temps? Les musiques passent en aléatoire non?Y'a une fonctionnalité spotify qui permet de faire une session collective, je lance l'option avec un lien aux kheys qui veulent rejoindre en mp puis je mets la playlist en aléatoire et on la découvreOn fait ça tous les soirs
Le 30 novembre 2020 à 22:51:59 MachinTrucChose a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 22:49:22 _saucetomate_ a écrit :J’écoute la playlist là comment vous faites pour écouter le même son en même temps? Les musiques passent en aléatoire non?
Y'a une fonctionnalité spotify qui permet de faire une session collective, je lance l'option avec un lien aux kheys qui veulent rejoindre en mp puis je mets la playlist en aléatoire et on la découvreOn fait ça tous les soirs
C’est bien celle là ?Comment vous faites pour écouter les mêmes musiques en même temps?
Vient en mp
Le 30 novembre 2020 à 23:01:56 Yuraz a écrit :J’ai envie d’écouter de la bonne musique, mp moi le lien stp l’op.
C'est envoyé
Le 30 novembre 2020 à 23:04:22 ]Dark_Herakles[ a écrit :C'est quoi ce son de merde bordel
Pas ouf, pourtant xavier wulf et bones font des bons trucs
LSD & Weed
Deal with it
HERE I COOOME WITH LOVE AND NOT HATREEED
Content de l'avoir mise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic