Tu peux ajouter les musiques ou vidéos que tu veux avec la barre en haut. Quand tu lances une vidéo ou la mets sur pause ça le fait pour tout le monde. Ce qui est bien c'est que je peux modérer presque tout, je peux aussi ban ceux qui viendront mettre de la merde.
Je viendrai plus nonobstant, de 1 je deviens fou tellement y'a de rap, de 2 mon historique de spotify devient rempli de rap et ça me dérange, et de 3 y'a de plus en plus de musiques inintéressantes
Le 09 décembre 2020 à 23:16:44 Pounchi a écrit : Je viendrai plus nonobstant, de 1 je deviens fou tellement y'a de rap, de 2 mon historique de spotify devient rempli de rap et ça me dérange, et de 3 y'a de plus en plus de musiques inintéressantes
Le 09 décembre 2020 à 23:16:44 Pounchi a écrit : Je viendrai plus nonobstant, de 1 je deviens fou tellement y'a de rap, de 2 mon historique de spotify devient rempli de rap et ça me dérange, et de 3 y'a de plus en plus de musiques inintéressantes
Le 09 décembre 2020 à 23:19:55 sceaufilleanne a écrit : je comprend rien
Lien de la playlist en MP Et tous les soirs on fait des session collectives (autre fonctionnalité de spotify) qui permet d'écouter la playlist ensemble