Le 06 décembre 2020 à 22:55:38 SlapHouse a écrit :
J'ai eu une micro coupure de connexion, on est bien sur Ouverture de Hidden Orchestra ?
Oui

Le 06 décembre 2020 à 22:46:01 BadillacBAN1 a écrit :
Si quelqu'un veut venir tester voir ce que ça donne https://w2g.tv/253l83edt8r2nnvy10
Du coup ça marche plutot bien, le site garde en mémoire les musiques qui sont passées. Ca peut être une alternative à Spotify
Le 06 décembre 2020 à 22:57:39 BadillacBAN1 a écrit :
Si quelqu'un veut venir tester voir ce que ça donne https://w2g.tv/253l83edt8r2nnvy10Du coup ça marche plutot bien, le site garde en mémoire les musiques qui sont passées. Ca peut être une alternative à Spotify
![]()
On pourrait faire une playlist où chaque khey met une ou deux vidéos de musique, et l'organisateur les passe une à une 
Le 06 décembre 2020 à 22:59:43 MarinaDeviatova a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 22:57:39 BadillacBAN1 a écrit :
Si quelqu'un veut venir tester voir ce que ça donne https://w2g.tv/253l83edt8r2nnvy10Du coup ça marche plutot bien, le site garde en mémoire les musiques qui sont passées. Ca peut être une alternative à Spotify
![]()
On pourrait faire une playlist où chaque khey met une ou deux vidéos de musique, et l'organisateur les passe une à une
Ce qui est bien surtout c'est qu'on peut modérer à 100% la playlist
Le 06 décembre 2020 à 22:52:24 TheSteakaChier a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 22:47:55 KennyMc812 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 22:41:36 TheSteakaChier a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 22:40:16 KennyMc812 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 22:39:09 TheSteakaChier a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 22:38:02 KennyMc812 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 22:35:20 TheSteakaChier a écrit :
Ça me revient je crois que la nuit dernière j’ai rêvé de ce topicUn khey disait qu’il était primordial qu’une playlist soit régulièrement renouvelée ahi
Ayaa, le topic qui hante les rêves d'un pauvre khey sans défense
Le chomdu ça me réussit pas
Tu es au chômage depuis combien de temps ?
C'est la première fois que rêve au forum ?
Ça m'est arrivé une seule fois perso
Depuis le 1er Novembre après un an de CDD
Je devais être prolongé et au dernier moment problème de fincencement![]()
Première fois que je rêve du forum oui
c’était quoi toi
Flemme de chercher tout de suite un poste ahi
Et tu sais combien de temps c'est supposé être comme ça ?
Perso, c'était un truc de fou, il faut savoir que je suis pas mal impliqué dans la lutte anti Bertrand ( L'ours dont il ne faut pas nommer le nom ) et une nuit, j'ai rêvé que ce con avait réussit à hacker mon ordi et y'avais plein de motif digne d'un trip sous lsd qui apparaissait sur mon écran, et y'avait L'ours de ses stickers en plein milieu de l'écran
Ça duré longtemps dans le rêve je crois, car j'étais littéralement en train de devenir zinzin dans le rêve
Je me souviens que vers la fin, j'étais pas mal nerveux car il avait trouvé une manière de me foutre ses déviances sur le dos et j'étais pas bien à l'idée que Gilbert vienne cogner chez moi
C'est pas mal tout je crois
Bertrand c’est Aneryl ?
C ki lui au final ? Ça m’intrigue
Sacré rêve en effet
J’ai plus trop de souvenirs de mes rêves ces temps ci. A une époque j’étais à fond dans les rêves lucides etc et à cause de ça je fais régulièrement des paralysies du sommeil
Ouais c'est lui
Go mp et je t'envoie le pavé, je n'ai pas envie de faire 410 le topic
Je me souviens pas mal de mes rêves perso, mais j'ai tendance à les oublier après quelques jours
Il y a quelques années, je notais tout les rêves que je faisais, j'avais donc développé une bonne habilité à me souvenir de me rêves, je pouvais me souvenir jusqu'à 4 rêves par nuit parfois . J'ai arrêté de noter donc avec temps, j'ai perdu cette capacité, et je me souviens moin bien de mes rêves
Ça m'arrive encore parfois, genre là y'a 2-3 nuits, j'ai fais 3 rêves dont je me suis souvenus et que je me souviens encore aujourd'hui
Je suis aussi pas mal sujet aux rêves prémonitoires, donc il y'a souvent des messages cachés dans mes songes et bien souvent, je m'amuse à les décrypter
Bon après, comme tout le monde ça m'arrive de faire des rêves qui sont un gros condensé de n'importe quoi, et qui ne veulent rien dire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic