Le 04 décembre 2020 à 00:09:56 dpau5 a écrit :
Le soucis avec les soirées par genres c'est que ça va être toujours les mêmes genres qui vont gagnés les votes.Déjà mettre "Electro" à la place de "EDM" c'est une erreur. Car l'electro est un style de musique électronique.
Et les gens ont une mauvaise image de la la musique électronique alors qu'ils n'y connaissent que dalle mise à part les sons de Guetta et Garrix.Et l'Ambient/Chill fait partie aussi de la musique électronique.
Désolé je suis chiant mais bon.
En vrai c'est compliqué mais y'a tellement de genres qu'au final c'est vrai qu'on ne saurait pas tout caser en 1 bloc car trop diversité.
Moi j'ai voté : comme maintenant.
Du moins pour genre 3-4 soirs de la semaine et les autres jours : par genres
On alternera évidemment et je suis d'accord que si on fait ça c'est juste quelques soirs dans la semaine
+ Pour la musique électronique j'y connais rien et c'est compliqué de résumer ça en une case pour un sondage. C'est pareil pour le rock qui a 20 fois plus de sous-genres que n'importe quel autre genre de musique
Le 04 décembre 2020 à 00:14:29 BadillacBAN1 a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 00:09:56 dpau5 a écrit :
Le soucis avec les soirées par genres c'est que ça va être toujours les mêmes genres qui vont gagnés les votes.Déjà mettre "Electro" à la place de "EDM" c'est une erreur. Car l'electro est un style de musique électronique.
Et les gens ont une mauvaise image de la la musique électronique alors qu'ils n'y connaissent que dalle mise à part les sons de Guetta et Garrix.Et l'Ambient/Chill fait partie aussi de la musique électronique.
Désolé je suis chiant mais bon.
En vrai c'est compliqué mais y'a tellement de genres qu'au final c'est vrai qu'on ne saurait pas tout caser en 1 bloc car trop diversité.
Moi j'ai voté : comme maintenant.
Du moins pour genre 3-4 soirs de la semaine et les autres jours : par genres
On alternera évidemment et je suis d'accord que si on fait ça c'est juste quelques soirs dans la semaine
![]()
+ Pour la musique électronique j'y connais rien et c'est compliqué de résumer ça en une case pour un sondage. C'est pareil pour le rock qui a 20 fois plus de sous-genres que n'importe quel autre genre de musique
![]()
Exa exa.
D'ailleurs pour la musique électronique je verrai plutôt 3 familles :
- EDM (qui rejoint vraiment les sons électroniques +- mainstreams mais pas trop avec de la Deep House, Future House, Bass House, Trap, Dubstep, ...).
- House/Techno (qui rejoint des sons comme on a entendu tantôt là No_4mat et de la Lofi House).
- Ambient&Chil (qui rejoint des sons types Future Garage, DnB liquide, etc).

Le 04 décembre 2020 à 00:25:06 GamosFrancais a écrit :
On est bien sur "Chum" là ?
Yep
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic