Le 14 décembre 2020 à 12:34:03 craboby1 a écrit :
Bizarre qu'il demande pas de nouvelles de sa femme
_.gif)
Le 14 décembre 2020 à 13:09:02 VictorZolem a écrit :
Que de joie, est-ce bien normal
?
Pourquoi il n'arrive pas Ă faire de femme ? 
Le Tonton c'est presque Dieu-lui-même mais il sait pas faire 3 changement hormonaux sur un fœtus ? 
Le 14 décembre 2020 à 13:50:57 ShimaSaito6 a écrit :
Pourquoi il n'arrive pas à faire de femme ?Le Tonton c'est presque Dieu-lui-même mais il sait pas faire 3 changement hormonaux sur un fœtus ?
Ok Enstein 
Son oncle lui a fait effacé sa mémoire celle qui a tenté de finir la cryogénisation était sa femme leadeuse des femmes et qui a tenté de renversé son oncle? 
Pourquoi les hommes contre les femmes? Parce que l'oncle s'est infiltré dans toutes les sphères de pouvoir et que quelqu'un s'en est aperçu? 
Le 14 décembre 2020 à 17:14:54 AthelstanDagon a écrit :
Son oncle lui a fait effacé sa mémoire celle qui a tenté de finir la cryogénisation était sa femme leadeuse des femmes et qui a tenté de renversé son oncle?
Pourquoi les hommes contre les femmes? Parce que l'oncle s'est infiltré dans toutes les sphères de pouvoir et que quelqu'un s'en est aperçu?
Y a pas de cryogénisation, le mec est dans une simulation d'où les absences :-d
Le but est de lui apprendre qu'il peut gérer sa femme et sortir de sa vie de soumis.
Le 14 décembre 2020 à 17:14:54 AthelstanDagon a écrit :
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis 
Le 14 décembre 2020 à 18:46:13 ]Mytiik[ a écrit :
C'est général coin du coup ou pas du tout qui écrit ça ce suit avec les assurance vie pour un paradis artificiel si je me souvient bien ?
Ce que tu dis n'as aucun sens 
Pourtant j'ai lu et relu.
Je ne suis pas le GeneralCoin non.

Soutien Ă l'auteur, j'adore 
Hâte de lire la suite

- Karen… ? Ma Karen ?
- Oui, elle a joué un rôle important avec les femmes.
- Que veux-tu dire ?
- Désolé, je ne t’en dirai pas plus, ça risquerait de te briser le cœur. Tu dois juste savoir que sans elle, nous ne saurions pas là .
- Elle est sortie de cryogénisation bien avant moi ?
- Je ne te répondrai à aucune question sur elle.
- C’est ma femme !
- C’était. D’ailleurs, ça m’étonnerait qu’elle soit encore de ce monde.
Vous vous levez et marchez un peu pour vous détendre, vous avez déjà pris conscience depuis votre réveil que tout le monde est mort, vous passez rapidement à autre chose et repensez à votre mission :
- Comment veux-tu que je récupère la Terre ? Les femmes doivent être beaucoup plus nombreuses que nous.
- J’ai créé une arme de destruction massive.
Il se lève et quitte la pièce quelques secondes avant de revenir avec une fiole, il enlève le bouchon de liège et vous fait renifler. Vous réagissez :
- Berk, ça pue. On dirait un mélange de vomis et d’essence.
- Oui mais tu es encore vivant. Les toxines que dégage ce produit sont mortelles pour les femmes, et inoffensives pour les hommes, j’ai mis plus de 120 ans à la mettre au point.
- Mais il n’y a pas de femme ici, tu n’as donc pas pu le tester, et je vais devoir le tester pour toi.
- Bingo ! Bien vu, je ne te pensais pas si perspicace.
- Je me sens intelligent depuis que je suis entouré de kepleriens, et ensuite ?
- Une fois que tu auras approuvé son efficacité, tu devras trouver celle qui gouverne la Terre. Lorsque nous sommes partis, il y avait une hiérarchie très précise comme sur Kepler, avec une seule femme qui dirige tout le monde.
- Et tu veux que je la tue ?
- Non, ça ne servirait à rien, je veux que tu lui montres l’efficacité de la toxine, et que tu lui ordonnes de partager la Terre avec nous.
- Partager ? Le numéro 2 m’avait dit que vous alliez toutes les exterminer.
Votre oncle éclate de rire :
- Grin a dit ça ? Il est toujours dans l’extrême.
- Et si elle refuse de partager la Terre ?
- Et bien tu la menaces et tu lui dis que si elle refuse, nous déverserons ce produit en quantité suffisante pour toutes les envoyer en enfer.
- C’est vrai ?
- Bien sûr, j’en ai préparé des milliers de tonnes.
- Pourquoi tu ne viens pas m’aider pour la mission ? Pourquoi m’avoir attendu ?
- Si je meurs, les kepleriens sont voués à disparaitre, il ne restera plus aucun homme sur Kepler pour les diriger.
- Il reste des hommes sur Terre.
Il se fige :
- Qu’est-ce que tu as dit ?
- Il y a encore des hommes sur Terre, ils sont prisonniers des femmes.
Il aborde un large sourire :
- Vraiment ?
- Puis-ce que je te le dis.
- Mais c’est formidable ! Ils sont comme toi et moi ?
- Oui, j’ai même réussi à en sauver un, il est sur Kepler en ce moment même.
- Dans ce cas, je viens. Je vais continuer la mission avec toi.
- Super, mais les kepleriens vont voir que tu n’es pas comme eux.
L’oncle John se lève et appuie sur un bouton sur le mur, vous entendez la voix de Grin, le numéro 2 :
- Oui ?
- Grin, j’ai besoin de toi immédiatement.
- J’arrive.
Vous regardez votre oncle :
- Tu vas lui parler en tĂŞte Ă tĂŞte ?
- Ne t’en fais pas, il a l’habitude. Même s’il n’en parle pas, j’ai souvent besoin de son avis et je le vois régulièrement.
- Pourquoi le cacher aux autres dans ce cas ?
- Je ne suis pas sûr qu’ils l’accepteraient, mais je ne pouvais pas garder ce secret pour moi et ne voir personne, ce n’est pas une vie. Enfin bref, maintenant je vais devoir m’expliquer devant le conseil.
Grin apparait dans un coin de la pièce et s’avance vers vous, il n’a pas l’air surpris de vous voir :
- Que se passe-t-il ?
- Je vais faire la prochaine mission avec Arnaud, j’ai besoin que tu réunisses le conseil.
- J’y étais déjà , nous sommes en train de faire un rapport de la mission.
- Parfait, allons-y.
JvArchive compagnon