Le 29 novembre 2020 à 21:20:39 euisement51 a écrit :
L'ordi qui cast ne serait pas relié en Wi-Fi?
C'est depuis mon téléphone désolé et oui ma télé et téléphone sont relié au même wifi
Alors j'ai pas de certitudes mais j'ai remarqué des trucs avec chromecasts, il y a les applications compatibles et les autres.
Par exemple youtube si tu castes une vidéos, tu passes ton téléphones/pc en veille ça ne coupe pas le Chromecast gère seul.
Par contre diffuser ton écran genre une autre vidéo venue du net veut dire que la box envoie les données vers ton tel/ordi qui lui renvoie vers la box qui elle envoie vers le Chromecast du coup le coupable c'est le wifi saturé pour moi.
J'avais contourné le soucis en mettant le Chromecast sur un autre réseau wifi.
Le 29 novembre 2020 à 21:28:28 euisement51 a écrit :
Alors j'ai pas de certitudes mais j'ai remarqué des trucs avec chromecasts, il y a les applications compatibles et les autres.Par exemple youtube si tu castes une vidéos, tu passes ton téléphones/pc en veille ça ne coupe pas le Chromecast gère seul.
Par contre diffuser ton écran genre une autre vidéo veut dire que la box envoi les données vers ton tel/ordi qui lui renvoi vers la box qui elle envoi vers le Chromecast du coup le coupable c'est le wifi saturé pour moi.
Ah donc malgré un très bon débit ça sature comme ça tu pense, t'aurais un solution ou pas du tout ?
Merci de ta réponse au moins
Si d'autres khey ont une idée/solution eux aussi je veux bien
Le 30 novembre 2020 à 01:44:10 Vegassien a écrit :
Mais pourquoi tu fais du miroring ?
Pour les anime/series en streaming qu'il y a pas sur crunchyroll, netflix et les apps du parc
Le 30 novembre 2020 à 01:44:10 Vegassien a écrit :
Mais pourquoi tu fais du miroring ?
Perso j'ai larguer la chromecast pour une mibox S bien plus performante
J'ai une tv xiaomi le chromecast est intégré quoi
Le 30 novembre 2020 à 01:47:37 Vegassien a écrit :
Bah cast a partir de ton PC plutôt que de ton téléphone pour voir
Je vais essayer ça et d'ailleur j'en profite pour une autre question est ce que depuis ta mi box tu arrive a faire des recherche google
[01:48:47] <Nasubaru>
Le 30 novembre 2020 à 01:47:37 Vegassien a écrit :
Bah cast a partir de ton PC plutôt que de ton téléphone pour voirJe vais essayer ça et d'ailleur j'en profite pour une autre question est ce que depuis ta mi box tu arrive a faire des recherche google
Oui en passant par un navigateur comme si tu étais sur ton PC ou en parlant à ta télécommande
JvArchive compagnon