Topic de nocake-o-citron :

Douche/bain froid

Des kheys qui prennent des douches ou bains froids ici? (Avec le robinet tourné à fond sur froid) :hap:
Ça m'est déjà arrivé
Personne, aucun intérêt de se faire du mal.
Non, j’aime pas la sensation de plus pouvoir respirer.
Oui après une séance de sport, eau chaude puis juste de l'eau froide pour finir, j'adore :ok:

Apparemment ça aide contre l’inflammation chronique, et j’ai des tendinites partout :(

Personne pour me dire si c’est no risque :hap:?

Oui depuis plus de 3 ans, c'est géniale.

Pas de gel douche ou shampooing non plus, aucune odeure (je met du bicarbonate de soude sous les bras, je peux aller courir un marathon tu sentiras rien)

Il e bain j'ai du mal par contre (le bain avec glaçons hein)
Le mieux c'est de se laver à l'eau chaude et se rincer à l'eau froide
Uniquement bain froid sans glaçons. Je sais pas si t’es obligé d’y mettre des glaçons pour que les effets bénéfiques soient présent ?
Se laver qu'à l'eau froide ne sert à rien, ça nettoie moins bien la peau et ça donne mal au crâne
Et pour les douleurs, eau chaude > eau froide de TRÈS loin
Douleurs articulaires et tendineuses partout dans le corps je suis foutu :(
Je comptais sur la thérapie du froid pour m’en sortir :(

Le 30 novembre 2020 à 12:33:27 Nogrin a écrit :
Se laver qu'à l'eau froide ne sert à rien, ça nettoie moins bien la peau et ça donne mal au crâne

T'a visiblement jamais essayé :rire:

Le 30 novembre 2020 à 12:36:39 BarbaraLaChanc2 a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 12:33:27 Nogrin a écrit :

T'a visiblement jamais essayé :rire:

Bah si, figure toi

L'eau chaude détend les pores de la peau, l'eau froide les referme
sa fait 1 an que je me douche only eau froide
sur le corp je ressent pas déffet particulier par contre a la sortie du lit je prend une douche je suis motiver pour commencer une bonne journée.
le 1er mois cest dur tu met partie du corp par partie du corp apres tu fous direct la tete sous le pommeau et sa passe creme , tu va meme apprécier ca , surtout en hiver si tu te frotte fort et vite la peau tu sentira comme des sensation de chaleur quand tu va te rincer :-)

Données du topic

Auteur
nocake-o-citron
Date de création
30 novembre 2020 à 12:25:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !