Sachant que mes parents viennent d'un pays ou ils étaient berger, et qu'arrivé ici mon père fut ouvrier toute sa life.
Je dis vive la France
Seul pays ou tu peux venir d'ailleurs et, si te enfants sont pas trop con, peuvent finir millionnaire.
Le 28 novembre 2020 à 00:47:14 EIBagnador a écrit :
Ok mais le chien est ou?
je l'ai oublié dans le frenchdream mais je l'ai, un staff red nose, et j'ai meme une salle de sport homegym dans mon garage d'une valeur de 3500€ (no fake, je dis le prix pour preciser que j'ai pas un vieux banc de dvp coucher tout pourrit)
Le 28 novembre 2020 à 00:47:56 Klaosuen5 a écrit :
Ok mais la situation amoureusent est oùent ?![]()
actuellement en couple mais je suis dans la merde car j'ai mentis sur mon prenom pour la bz et sur mon taff aussi tant qu'a faire...
Mais l'étau se ressert, j'ai souvent peur de la laisser seule avec mon portefueuille non loin et qu'elle s'apperçoit du poteau rose
Le 28 novembre 2020 à 00:45:29 :
- 30 ans
- 2230€ net (après impots) / 130 jours de taff par ans / passe son temps à jouer aux jeux et au babyfoot au taff (0 pression).
- proprio d'un pavillon de 300.000€ (payé a plus de la moitier, 180k€).
![]()
- voiture : 3008
![]()
- je me tape que des meufs 8>/10.
- J'ai fréquenté 2 transexuelles (je suis l'homme dans le couple, pas l'inverse)
- d'ici 6 ans (36ans) je prévoit d'investir et d'ouvrir une grosse franchise type KFC
Sachant que mes parents viennent d'un pays ou ils étaient berger, et qu'arrivé ici mon père fut ouvrier toute sa life.
Je dis vive la France
Seul pays ou tu peux venir d'ailleurs et, si te enfants sont pas trop con, peuvent finir millionnaire.
Le up...
36 ans
2800e net apres impots
Tjr 130 jours de taff annuel mais cest plus du tout pareil, cest devenu tres dure.
Harcelé par mes n+1 de 2021 a 2024
Largué par ma meuf en 2021 egalement
Proprio de mon pav, il reste 100k a payer
Ma voiture est une tesla 2021 model3
Je n’ai pas investi dans une grosse franchise, je prevoit plutot de diversifier des achats immo et prepare un concours (tres) elitiste.
Ah et je suis de nouveau en couple en 2025.
Il y a mieux, il y a pire... mais c’etait pas la vie que j’avais’prevu....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic