Le 06 mars 2021 à 16:03:12 PeterPrevc a écrit :
Le gros globe pour Lagreid je suis dégoûté de Boe cette saison serieux
J'ai passé tout l'hiver à presque me moquer de ce genre de commentaires, en rétorquant qu'il récoltait les points importants mais là, je vous rejoins. Y en marre.
Le mec est en train de perdre le gros globe face à un mec qu'on connaissait pas y a un an quoi.
Il devrait compter dans les 13-14 victoires cette saison et avoir dégoûté tout le monde comme en 2018-2019, mais non, c'est lui qui se fait plier comme face à Martin Fourcade en 2017-2018.
Le 06 mars 2021 à 17:57:36 Abyss_Calibur a écrit :
Le 06 mars 2021 à 16:03:12 PeterPrevc a écrit :
Le gros globe pour Lagreid je suis dégoûté de Boe cette saison serieuxJ'ai passé tout l'hiver à presque me moquer de ce genre de commentaires, en rétorquant qu'il récoltait les points importants mais là, je vous rejoins. Y en marre.
Le mec est en train de perdre le gros globe face à un mec qu'on connaissait pas y a un an quoi.
Il devrait compter dans les 13-14 victoires cette saison et avoir dégoûté tout le monde comme en 2018-2019, mais non, c'est lui qui se fait plier comme face à Martin Fourcade en 2017-2018.
Cet aprem Alexis Boeuf a fait une analyse pertinente pour une fois de la saison de Boe 
Il a dit les autres années Boe il venait sur le circuit il avait pas trop la pression, si il gagnait c'était très bien mais si il perdait c'était normal parce qu'il y avait le monstre Fourcade, donc moins de pression, la cette année il peut plus se cacher derrière Fourcade si il gagne pas le globe donc peut être qu'il a une plus grosse pression et que le fait d'être le seul ultra favoris il a plus de mal a le gérer
Helloooo
Bon bah dernière chance que je laisse à Johannes pour me surprendre positivement après cette saison bien rageante _.gif)
J’y crois plus du tout au globe de cristal perso
Ptdr deux ratés
Allez c’est déjà fini pour moi cette poursuite

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic