Dernière douche en mars, avant dernière septembre Pisser dans le lavabo, j’ai même chié dedans une fois Hier soir j’etais assis sur mon pieu, j’ai eu envie de peter, c’etait de la merde j’ai pas changé mes draps
J'ai pas l'impression d'être un maniaque de la propreté, pourtant les trucs les plus sales que je fais c'est me ronger les ongles de main et coller des crottes de nez sous mon lit
Le 22 novembre 2020 à 04:07:09 LeBonMarlou a écrit : Coller mes crottes de nez sur les murs Pisser dans le lavaboxent Ejaculer par terre et pas nettoyer (6 mois d'amat de sperme actually en sah de etat de ent) En dépit des états de ent's
Putin toi aussi t'ejacule par terre J'ai une grosse tache noire par terre du coup
Le 22 novembre 2020 à 04:07:09 LeBonMarlou a écrit : Coller mes crottes de nez sur les murs Pisser dans le lavaboxent Ejaculer par terre et pas nettoyer (6 mois d'amat de sperme actually en sah de etat de ent) En dépit des états de ent's
Putin toi aussi t'ejacule par terre J'ai une grosse tache noire par terre du coup
Pareil La poussière s'accroche au sperme séché ahi
Je colle mes crottes de nez pour marquer mon territoire et des fois je me retiens de chier pendant 5 jours pour pouvoir renifler les pets les plus nauséabond possible. CE TOPIC DOIT ETRE UP