Topic de xEdwards :

[AIDE] Phrase tinder

Donnez vos phrases tinder j'ai 15 math depuis hier et flemme de chercher comme un cuck sur google
Chinois ou chez moi, le confinement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png
quelles phrases à chercher sur google putain mais ce taux de sous homme fragile vous m'inquiétez de plus en plus , parle lui normalement arrête de faire le gamin bordel

Le 23 novembre 2020 à 16:18:55 ItaloLimeur a écrit :
quelles phrases à chercher sur google putain mais ce taux de sous homme fragile vous m'inquiétez de plus en plus , parle lui normalement arrête de faire le gamin bordel

Tout ce qui m'intéresse c'est de les soulever pendant que ma meuf est en erasmus
J'ai 400% confiance IRL c'est juste que par message je n'arrive pas à trouver d'interêt a ces personnes

Le 23 novembre 2020 à 16:20:18 xEdwards a écrit :

Tout ce qui m'intéresse c'est de les soulever pendant que ma meuf est en erasmus
J'ai 400% confiance IRL c'est juste que par message je n'arrive pas à trouver d'interêt a ces personnes

pourquoi tu largue pas ta meuf Jean ?
bah alors is tu n'y trouve pas d'intérêt désinstalle tinder c'est tout

Le 23 novembre 2020 à 16:22:16 ItaloLimeur a écrit :

Parce qu'elle va être médecin est la maison à 700k je vais pas la payer tout seul
Tu comprend pas que je veux juster une phrase à la con pour engager et m'éviter de lire leurs bio à la con

Le 23 novembre 2020 à 16:22:47 Breizhpizza a écrit :
Raclette ou levrette :hap:

Marche 1 fois sur 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 novembre 2020 à 16:25:08 xEdwards a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 16:22:16 ItaloLimeur a écrit :

Parce qu'elle va être médecin est la maison à 700k je vais pas la payer tout seul
Tu comprend pas que je veux juster une phrase à la con pour engager et m'éviter de lire leurs bio à la con

bah si assume , ce couple en carton bordel :rire:

Sentiments ou centimètres ?

Bonjour madame,
vous allez bien ?
Cordialement

PS: j'espère que je ne dérange pas

Le 23 novembre 2020 à 16:26:54 LaHuertaMasculi a écrit :
Bonjour madame,
vous allez bien ?
Cordialement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

comment tu peux envisager d'acheter une maison avec une meuf que tu trompe dès quelle se barre bolosse :rire:

sois toi même

moi pour déconner je lâcher un

"cc sa va?" "nan j'déconne :emohidemerderigoler: "

puis ça les fait rire et j'engagre lac onv

Allez gros fake ddb avec ta fausse maison et ta fausse meuf

Le 23 novembre 2020 à 16:26:54 LaHuertaMasculi a écrit :
Bonjour madame,
vous allez bien ?
Cordialement

Celle là sur un malentendu elle peut passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
xEdwards
Date de création
23 novembre 2020 à 16:17:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !