Topic de operatiebases :

Comment draguer sur un site de rencontre ?

J'aimerai connaître vos techniques de dragues sur les sites de rencontre. Vous avez sans doute des formules qui marchent à tous les coups avec les filles. Les beaux jours arrivent et avec eux l'envie de faire de nouvelles rencontres. Il faut que j'arrive à capter l’attention d’une fille pour décrocher un rendez-vous avant la fin de la semaine.
Les beaux jours arrivent ? :(
Y'a pas de technique, les applis de rencontre ça marche à la quantité. Faut que tu match le plus de meuf et que t'entames le plus de conversation en sachant qu'1% te répondront
Oui mais la quantité c'est pas pour moi je veux la qualité. Moi je veux trouver l'amour, pas un plan cul.
Dans ce cas laisse tomber les applis et sites de rencontre car les rencontres authentique se font irl

faut être beau

suffit de voir les topics fake BG, les kheys racontent littéralement n'importe quoi, voir les insulte et les meufs restent quand même

Le 21 novembre 2020 à 00:27:12 operatiebases a écrit :
On est confinés donc les rencontres réelles à l'heure actuelle c'est mort. Il faut trouver un moyen de rencontrer des femmes facilement. On s'adaptent vu que le confinement va se prolonger en 2021.

Et du coup comment tu comptes concrétiser la chose ? :hap: les meufs n'iront pas chez un inconnu pour boire un verre

Le 21 novembre 2020 à 00:20:47 Olaf34 a écrit :
Y'a pas de technique, les applis de rencontre ça marche à la quantité. Faut que tu match le plus de meuf et que t'entames le plus de conversation en sachant qu'1% te répondront

Faut faire partie du top 1% pour cet exploit.

Il faut que les femmes draguent les hommes. Changeons la donne arrêtons de montrer qu'on a la dalle. Les filles doivent draguer les hommes en 2021.

Le 21 novembre 2020 à 00:23:04 Olaf34 a écrit :
Dans ce cas laisse tomber les applis et sites de rencontre car les rencontres authentique se font irl

En 2017 j'ai matché une nana (coréenne) dès mon première jour sur Tinder. Je suis resté avec elle 3 ans au final, avant qu'on se sépare. Depuis, j'ai remis l'application impossible d'avoir une rencontre et je match quasi jamais. Parfois, il y a une chance sur un million mais ça marche... encore faut-il essayer.

Le 21 novembre 2020 à 00:32:39 [NG-T]Montana a écrit :

En 2017 j'ai matché une nana (coréenne) dès mon première jour sur Tinder. Je suis resté avec elle 3 ans au final, avant qu'on se sépare. Depuis, j'ai remis l'application impossible d'avoir une rencontre et je match quasi jamais. Parfois, il y a une chance sur un million mais ça marche... encore faut-il essayer.

Pourquoi vous vous êtes séparé ? :-(

Le 21 novembre 2020 à 00:38:00 Olaf34 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 00:32:39 [NG-T]Montana a écrit :

Pourquoi vous vous êtes séparé ? :-(

C'est elle qui m'a lourdée à vrai dire. Sans raison, surement l'usure du couple.

Le 21 novembre 2020 à 00:31:28 operatiebases a écrit :
Il faut que les femmes draguent les hommes. Changeons la donne arrêtons de montrer qu'on a la dalle. Les filles doivent draguer les hommes en 2021.

Si seulement c'était possible

Je vois qu'une seule solution ça serait soit de créer artificiellement des filles en laboratoire pour qu'il y ait plus de filles que d'hommes et inverser la tendance, ou alors par exemple interdire l'avortement si le bébé est une fille

Soit castrer chimiquement une partie des hommes pour baisser leur libido et réduire la concurrece et le nombre de mecs en chien

Données du topic

Auteur
operatiebases
Date de création
21 novembre 2020 à 00:18:57
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !