Le 16 novembre 2020 à 17:14:51 LaPailleAuNez a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 17:13:07 OranginaGeishap a écrit :
Le niveau de dégénérescence mentale qu'il faut pour lâcher des " issou " ou autres cris de merdes, ça me rappel les mecs qui osaient lâcher des " onche onche "C'est le meilleur moyen de passer pour un immense débile, respectez vous.
J'en avais dans ma classe au lycée qui gueulaient ISSOU en classe bordel
L'enfer 
J'ai aucun problème avec les mecs qui utilisent : el famoso, khey, la chance ou à l'époque : racl, bien de, jean-truc mais les cris d'animaux malades là c'est non.
Le 16 novembre 2020 à 17:15:26 StoneGiant a écrit :
El famoso.
"La Chancla" plus rarement.
La "CHANCE" en intonnant bien le dernier mot
Le 16 novembre 2020 à 17:19:08 RobotABB a écrit :
Persô c’est les prénoms que j’utilise comme expressions ( Kevin, Vanessa, Abdul, Magalie, Célestin, Dylan)
Voila ça aussi ça passe, Kevin, Vanessa, tout ça avait une existence sur le net avant risitas
Le 16 novembre 2020 à 17:23:51 OranginaGeishap a écrit :
Le niveau de dégénérescence mentale qu'il faut pour lâcher des " issou " ou autres cris de merdes, ça me rappel les mecs qui osaient lâcher des " onche onche "C'est le meilleur moyen de passer pour un immense débile, respectez vous.
L'enfer
J'ai aucun problème avec les mecs qui utilisent : el famoso, khey, la chance ou à l'époque : racl, bien de, jean-truc mais les cris d'animaux malades là c'est non.
"ok ta mer" ; "bien ou bien" > all
J'imagine les conversations des quilles qui lachent des "LA BAGNADOR" sans prévenir a des néophytes
Personne fait ça, enfin j'espère
Y'a trop d'arbres dans ma ville
Les noix me donnent des aphtes

Le 16 novembre 2020 à 17:27:22 Research128 a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 17:23:51 OranginaGeishap a écrit :
L'enfer
"ok ta mer" ; "bien ou bien" > all
![]()
J'imagine les conversations des quilles qui lachent des "LA BAGNADOR" sans prévenir a des néophytes
![]()
Ok ta mer c'est dans la case des animaux avec les " onche " et les " issou ", j'assimile même pas ça à ici, c'est un truc de facebook.
Les expressions que j'ai citées elles sont expressives, elles ont du sens, c'est la littérature des cinglés.
" "La CHANCE" "ED" 
Ca arrive que petit "aya" s'echappe de temps en temps 
Il y a aussi le fait de designer tout les trucs bas de gamme comme des objets eco + que je faisais souvent a une epoque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic