Le 14 novembre 2020 à 13:15:59 ForeXX a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:13:13 Pazificateur15 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:09:54 ForeXX a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:07:08 Pazificateur15 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:06:04 ForeXX a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 12:58:14 FalcoonAttaq a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 12:55:57 voustrouvez a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 12:53:45 FalcoonAttaq a écrit :
Bordel et moi qui rêver de vivre du trading..![]()
Y en a beaucoup qui vivent du trading : https://www.lesechos.fr/2014/08/ces-particuliers-qui-gagnent-leur-vie-en-investissant-sur-les-marches-financiers-290027
Justement ce sont de anciens traders qui se sont mis à leurs comptes un type sans bagage en mathématiques/finances ne pourra jamais devenir trader pro..
![]()
Bordle vous racontez n'importe quoi, Benoist Rousseau était un ancien professeur d'histoire il a aucune formation académique dans la finance ou en économie et il est trader pour son compte et il gagne très bien sa vie : https://youtu.be/H25q1weoS5Y
![]()
Il a aucun bagage en mathématique ou en finance, il a appris comme la plupart des particuliers en autodidacte faut arrêter d'écouter les derniers de la classe qui vous raconte des conneries
![]()
T'es typiquement le genre d'attardé qui tire le forum vers le bas, mono sticker, mono neurone pauvre en argumentation riche en ad hominem, mais bordel retourne sur le 15-18 le gamin ici on est sur un forum d'adulte, Benoist Rousseau publie très régulièrement ses résultats il fait des bénéfices que tu feras jamais, je suis sûr que tu trades même pas en fait, t'es juste un énième abruti comme y en a tellement sur ce forum qui s'amuse à troller parce qu'il a l'âge mental d'un gamin de 12 ans
Ok ton benoist rousseau est un pion de prorealtime tout ses resultats sont pipo il est en simulation ce type il vie de ses rentes du site internet et des affiliations avec prorealtime,c'est pour l'humour le mono sticker mais bon je vois ca t'agace.
![]()
![]()
"il est en simulation"
Merci pour le fou rire au moins, merci aussi de confirmer que tu connais strictement rien au trading
![]()
On comprend mieux pourquoi tes réponses sont si brèves, quand tu l'ouvres trop ton ignorance résonne dans toute la pièce
![]()
On a affaire à un sacré numéro. Meme en creusant le fond du forum, on arrive toujours à dénicher ce genre de phénomène
Le 14 novembre 2020 à 13:18:51 SasakiGROSPORC a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:18:25 Viopza a écrit :
je me sens trader là, merci total![]()
après c'est du fric prêté par le daron, il va peut-être me donner plus si je continue mes succès...
ça fait de l'argent de poche quoi, après c'est obtenu en faisant 2 clics acheter/vendre donc plutôt rentable
bref pour ceux qui veulent se lancer dans le trading
deja
ne mettez que ce que vous etes prets a perdre, voyez les stats par vous meme
mettez des ptites sommes et si vous dégagez un benef ne jouez qu avec ca
et apres si tout va bien, inchallah, en sah to sah, sur la tete de staline, avec ou sans vergogne, to be or justeat, en dépit de, vous allez pouvoir venir ici partager votre experience
Le 14 novembre 2020 à 13:17:08 SasakiGROSPORC a écrit :
Y en a beaucoup qui vivent du trading : https://www.lesechos.fr/2014/08/ces-particuliers-qui-gagnent-leur-vie-en-investissant-sur-les-marches-financiers-290027
Justement ce sont de anciens traders qui se sont mis à leurs comptes un type sans bagage en mathématiques/finances ne pourra jamais devenir trader pro..
![]()
Bordle vous racontez n'importe quoi, Benoist Rousseau était un ancien professeur d'histoire il a aucune formation académique dans la finance ou en économie et il est trader pour son compte et il gagne très bien sa vie : https://youtu.be/H25q1weoS5Y
![]()
Il a aucun bagage en mathématique ou en finance, il a appris comme la plupart des particuliers en autodidacte faut arrêter d'écouter les derniers de la classe qui vous raconte des conneries
![]()
T'es typiquement le genre d'attardé qui tire le forum vers le bas, mono sticker, mono neurone pauvre en argumentation riche en ad hominem, mais bordel retourne sur le 15-18 le gamin ici on est sur un forum d'adulte, Benoist Rousseau publie très régulièrement ses résultats il fait des bénéfices que tu feras jamais, je suis sûr que tu trades même pas en fait, t'es juste un énième abruti comme y en a tellement sur ce forum qui s'amuse à troller parce qu'il a l'âge mental d'un gamin de 12 ans
Ok ton benoist rousseau est un pion de prorealtime tout ses resultats sont pipo il est en simulation ce type il vie de ses rentes du site internet et des affiliations avec prorealtime,c'est pour l'humour le mono sticker mais bon je vois ca t'agace.
![]()
![]()
"il est en simulation"
Merci pour le fou rire au moins, merci aussi de confirmer que tu connais strictement rien au trading
![]()
On comprend mieux pourquoi tes réponses sont si brèves, quand tu l'ouvres trop ton ignorance résonne dans toute la pièce
![]()
On a affaire à un sacré numéro. Meme en creusant le fond du forum, on arrive toujours à dénicher ce genre de phénomène
![]()
Je peux plus rien pour vous ,vous êtes à côté de la plaque sévère,croire que benoist rousseau est un trader professionnel
Le 14 novembre 2020 à 13:21:30 Pazificateur15 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:17:08 SasakiGROSPORC a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"il est en simulation"
![]()
![]()
![]()
Je peux plus rien pour vous ,vous êtes à côté de la plaque sévère,croire que benoist rousseau est un trader professionnel
professionnel ou pas il fait partie des 10% de particuliers gagnants
je me souviens encore de la vidéo ou il avait perdu 30k en un moove et le gars était pas bien, il n'avait pas l'habitude de perdre, ce qui fini toujours par arriver , ca fait partie du jeu
Le 14 novembre 2020 à 13:21:08 Viopza a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:18:51 SasakiGROSPORC a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 13:18:25 Viopza a écrit :
je me sens trader là, merci total![]()
après c'est du fric prêté par le daron, il va peut-être me donner plus si je continue mes succès...ça fait de l'argent de poche quoi, après c'est obtenu en faisant 2 clics acheter/vendre donc plutôt rentable
![]()
pour infio j'ai perdu 7000e a cause de ce FDP j'ai porté plainte a la DGPRF
Benoist rousseau est un escro une affaire de famille andill sont blog est régré par ca maman ezt sont beauf
benoist rousseau gagne de l'argent en prenant des comission sur vos inscript sur prorealtime et les pertes également chez ig (quand vous perder il encaisse) il y'a des doc qui prouve que + de 90% des personne perde sur les CFD c'est un menteur ne vous faite pas avoir porter plainte
vois la vidéo de lulu béchut (youtube)
enquete en cours en 2020 je suis en contact avec les autorité Andorrane faite attention a vous
effectivement c'est beau le reve ..il vous fait révé avec ses comptes démos arnaque réel ..je suis une victime c
Pas besoin de tourner 1000 ans sur un détail technique ;
Résistance
Support
Et ce que connaît la crypto en ce moment...Support cassé
Pas besoin d'avoir un pavée de 1000 pages
De bon graphique,le vif du sujet,les figures chartistes,tracée d'analyse
Tout ceci permet de mettre directement dedans .Beaucoup de bouquins sur l 'analyse font des pages sur la vie de l'auteur,sur 1000 ans pour savoir ce qu'est une resistance, et un support .
A te prendre pour un mongol ,alors que il suffit de 3,4 graphique précis et d'une bonne définition avec exemple .
Le trading est pas propre que à la bourse, il est aussi valable pour l'or et la crypto.
Le plus chaud ,c'est d'apprendre et de déterminer les figures chartistes.Il y en a un paquet
J'adore l'analyse technique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic