Le 10 novembre 2020 à 18:50:07 KheyRoyaliste13 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:48:59 EpeeLaser a écrit :
à cause de ces attardés on sera toujours confiné comme des connardsVa toi-même te l'injecter ton foutu vaccin, on a aucun recul dessus mais t'es prêt à foutre ça dans ton corps sans problème.
oui ça s'appelle la confiance
Le 10 novembre 2020 à 18:49:25 [[[[[collax a écrit :
"gneu gneu gneu desco"Allez y donc prendre un vaccin dont la phase de test a duré 1 an au lieu de 10 d'habitude, on vous regarde
Mon médecin traitant, et des connaissances qui bossent dans des hôpitaux y sont tous opposé pour cette raison, mais bon c'est des descos eux aussi ?
Tant que la vaccin a eu son MMA et a réussi les 4 phases de son élaboration osef qu'on ait mis 1 an ou moins. C'est dingue vous savez vraiment rien à rien, j'espère vraiment que vous trollez

Le 10 novembre 2020 à 18:50:15 theUSA a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:47:35 EvaHurychova a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:45:33 Elistias a écrit :
Tu te fais vacciner contre la grippe?Si non, y a aucune raison de se vacciner contre le covid
En plus en peut quand même emmètre des soupçons sur ce "vaccins" car le Covid étant une nouvelle maladie je trouve bizarre voir douteux que le système ai pu trouver un vaccins en quelque mois seulement
Alors que le Cancer par exemple il n'y a aucun traitement , pourtant maladie de longue date
Traitement contre le cancer = 0
Traitement contre une nouvelle maladie (Covid) = 1 vaccin (comme par hasard)
Le cancer résulte d'une anomalie du contrôle de TES cellules à une vitesse phénoménale, tu t'attaques toi-même alors que le virus c'est un corps étranger donc beaucoup plus simple de créer un vaccin car il suffit de faire déclencher des réactions immunitaires grâce à l'injection d'un tout petit peu de virus non dangereux pour que tu sois immunisé. C'est dingue la culture des complotix
D'accord mais il peut y avoir une solution médicale ou scientifique contre le cancer ?
Le 10 novembre 2020 à 18:51:00 banni83 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:50:07 KheyRoyaliste13 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:48:59 EpeeLaser a écrit :
à cause de ces attardés on sera toujours confiné comme des connardsVa toi-même te l'injecter ton foutu vaccin, on a aucun recul dessus mais t'es prêt à foutre ça dans ton corps sans problème.
les complotiste resteront confiné pas de vaccin pas de sortie
![]()
Quand bien même ça se passerait comme ça, tu serais content ?
Empêcher des gens de vivre s'ils ne s'injectent pas un vaccin contre ce virus ridiculement faible, ça te fait plaisir parce que "sa trigger lé complotix mdrr" ?
Le 10 novembre 2020 à 18:51:15 2Marches a écrit :
Pour info le vaccin ARN est une technologie qui n'a jamais reçu la moindre autorisation sanitaire pour une raison simple : L'arn qui vous fera produire "el famoso anticorp" peut aussi vous faire produire n'importe quoi... Prendre ce vaccin c'est donc risquer sa vie pour être protégé de la grippe... absurde !
Le 10 novembre 2020 à 18:50:15 theUSA a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:47:35 EvaHurychova a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:45:33 Elistias a écrit :
Tu te fais vacciner contre la grippe?Si non, y a aucune raison de se vacciner contre le covid
En plus en peut quand même emmètre des soupçons sur ce "vaccins" car le Covid étant une nouvelle maladie je trouve bizarre voir douteux que le système ai pu trouver un vaccins en quelque mois seulement
Alors que le Cancer par exemple il n'y a aucun traitement , pourtant maladie de longue date
Traitement contre le cancer = 0
Traitement contre une nouvelle maladie (Covid) = 1 vaccin (comme par hasard)
Le cancer résulte d'une anomalie du contrôle de TES cellules à une vitesse phénoménale, tu t'attaques toi-même alors que le virus c'est un corps étranger donc beaucoup plus simple de créer un vaccin car il suffit de faire déclencher des réactions immunitaires grâce à l'injection d'un tout petit peu de virus non dangereux pour que tu sois immunisé. C'est dingue la culture des complotix
bah tient et le VIH c'est pas un corp étranger ? d'ailleur il a des segment ARN commun avec le covid... a bon entendeur jean zet !
Le 10 novembre 2020 à 18:47:28 TheNewsroom a écrit :
Ceux qui ont refusé de se vacciner pour H1 N1 sont morts aussi.Ce sera la sélection naturelle, les meilleurs reste, et ça fera des attardés complotiste en moins sur le forum.
Ah bon ? Je ne suis pas mort ni ma famille, ni mes amis, ni aucune connaissance qui s'est fait vacciner. Dans quel monde vis-tu ?
Le 10 novembre 2020 à 18:51:31 RemueDuZboub a écrit :
Je suis pas complotix mais est ce qu'on a suffisamment de recul sur l'efficacité/les effets secondaires?
on a pas le temps la tu vois pas la situation en temps de guerre tu t'amuses pas a faire 10000 test
Le 10 novembre 2020 à 18:51:31 RemueDuZboub a écrit :
Je suis pas complotix mais est ce qu'on a suffisamment de recul sur l'efficacité/les effets secondaires?
Première fois qu'un vaccin à ARN-m sera utilisé _.gif)
Pas de phase de test, enfin si, y'en à eu, et on s'est aperçus que les gens crevaient pas dans les 2 jours, il est donc safe _.gif)
Le 10 novembre 2020 à 18:49:25 [[[[[collax a écrit :
"gneu gneu gneu desco"Allez y donc prendre un vaccin dont la phase de test a duré 1 an au lieu de 10 d'habitude, on vous regarde
Mon médecin traitant, et des connaissances qui bossent dans des hôpitaux y sont tous opposé pour cette raison, mais bon c'est des descos eux aussi ?
Mon père 10 ans d'études prof d'université biologiste vaccinologue et officier de la légion d'honneur préconise le vaccin _.gif)
Le 10 novembre 2020 à 18:51:00 Raggen a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:23 mrfindus069 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:34:31 banni83 a écrit :
![]()
mais ce pays bordel maintenant je comprends pourquoi on a autant de cas
![]()
En france, il y a 20 millions de musulmans.
Les croyants ne se font pas vacciner
![]()
Ma mère est musulmane et se vaccine le chouffin
Est-ce que ta mère va prier en groupe ? 
Ta mère est une fausse musulmane

Le 10 novembre 2020 à 18:46:20 PrussienDeter2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:39:19 Cisblanc a écrit :
Moi je veux juste pas être parmis les premier vaccinés car on n’aura pas assez de recul sur les dangers que ce vaccin pourrait avoir, mais j’espère qu’on trouvera 60-70% de gens volontaires pour être parmi les premiers vaccinés, après 6-8 mois de distribution en masse du vaccin je serai pas contre le vaccinLes effets secondaires peuvent prendre 10 ans à se manifester
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic