(bon après j'ai encore rien fait parce que la flemme m'envahit).Putain mais y a vraiment des groupes messenger avec toute la promo dans vos fac ? 
Perso, c'est chacun pour sa gueule, y a juste un vieux groupe facebook mais la plupart du temps, personne répond
Obligé de donner un truc en échange pour recevoir un cours, sinon tu peux aller te faire foutre :rire;
Le 16 novembre 2020 à 18:24:23 vingt-troisieme a écrit :
Putain mais y a vraiment des groupes messenger avec toute la promo dans vos fac ?Perso, c'est chacun pour sa gueule, y a juste un vieux groupe facebook mais la plupart du temps, personne répond
Obligé de donner un truc en échange pour recevoir un cours, sinon tu peux aller te faire foutre :rire;
Ouais. Après on est pas très nombreux.
Des étudiants de votre promo vous ont dit clairement qu'ils allaient arrêter la fac à cause du confinement? si oui, fac de quoi et dans quelle ville?
Et les étudiants avec qui vous êtes en contact, ils foutent quoi de leurs journées à part zoom quand ya TD, ils arrivent à se motiver?
Le 17 novembre 2020 à 08:14:33 Waltzela a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 08:10:17 Quiterie a écrit :
Oral à 13h![]()
Pas de diapo, j'ai rien fait du coup
![]()
Je crois que ça va partir en défoncage de mes écouteurs pour "oh mon micro fonctionne plus"
![]()
Ayaaa le fameux défonçage des écouteurs, la dernière carte à jouer.
![]()
Soit ça, soit j'enregistre un grésillement bien chiant pour le coller
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic