Y a déjà eu des topics simialires par le passé, j'espère que celui-ci va survivre
Je suis en deuxième année à l'essec, ça me manque un peu l'ece parfois 
Le 27 novembre 2020 à 15:21:49 AsiaticWarrior a écrit :
J'ai 15 de moyenne, spé SES & GEOPO et option maths, je peux espérer faire quoi ?
Rien du tout encore 

Le 27 novembre 2020 à 23:29:15 Le_CourroucE a écrit :
L'op fais pas trop le fou t'es en ecs tout de même
Pas du tout 
J'ai 15 de moyenne, spé SES & GEOPO et option maths, je peux espérer faire quoi ?
ça veut rien dire présenté comme ça 
Le 28 novembre 2020 à 23:03:33 Little_Everest a écrit :
Alors ça se passe comment
Pour l’instant tranquille même si je dors plus bcp, et toi kheyou?
Le 29 novembre 2020 à 19:03:33 KapitaineKhey a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 23:03:33 Little_Everest a écrit :
Alors ça se passe commentPour l’instant tranquille même si je dors plus bcp, et toi kheyou?
T'es en EC2 ? Faut dormir khey 

je suis actuellement lycéen, et j'ai la prépa ECG dans un coin de ma tête
(pas mon option principale mais ça reste un choix plausible).
J'ai entendu dire que l'option maths complémentaires ne suffisait pas pour la prépa ECG 

Le 02 décembre 2020 à 10:56:25 Little_Everest a écrit :
Alors les épiciers vous majorez ?
J'ai deux trois questions à vous poserje suis actuellement lycéen, et j'ai la prépa ECG dans un coin de ma tête
J'aimerais savoir à quel point le niveau en maths est élevé par rapport à une TS (équivalent de la spé maths) ?
Quelle moyenne dans un lycée top 80 pour intégrer une prépa top 3 ?
Quelle charge de travail si l'on vise une parisienne ?
A quel point les matières diffèrent-elles du lycée dans leur enseignement ?
Beaucoup plus élevé comme tout en prépa mais on s'y fait
Charge de travail: bah tu travailles h24 plus ou moins, mais c'est pour n'importe quelle école que tu vises, la diff ce fera sur ta capacité à tenir sur le long terme, a être efficace, ton organisation et puis ton "talent" (mémoire et facilités)