Le 27 octobre 2020 à 03:36:51 TourFirst a écrit :
J’ai un grandi dans un pays X, où un pote sous MDMA avec sa mère l’a baisé le soir du nouvel an
On est arrivé vers 00h on a vu sa meuf en pleure dans le salon, on est allé voir dans la chambre il culbutait sa daronne sans une once de vergogne
Quoi
"Where does your Mom rank on the 'Best Time I've Had in Bed' fall??"
"Haha, good question. It is right up there probably because I was young and excited for anything I could get. Also, because of the nature of our relationship multiply it by 100. It was a safe, secure, loving relationship. Plus she is "talented"

Le 27 octobre 2020 à 03:53:20 aqktru a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 03:49:48 TourFirst a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 03:47:58 BUNNYL a écrit :
et la daronne elle était pas droguée elle ?
elle a acceptée de se faire tringler comme ça ?Les 2 étaient drogués, de bons gros crackhead, ceci expliquant cela
tjrs pas de news de Gilbert clé ?
Le 27 octobre 2020 à 03:50:17 pizza_livree a écrit :
En plus au début c'est sa mère qui a commencé à le masturber quand il avait 14 ans et elle 37 ans bordel....
Il avait le bras cassé et c'est le père qui a suggéré que la daronne le masturbe.
Le délire bordel
tellement cliché 
She came into my room and helped me off with my clothes and kept my shorts off. She kept asking if this was OK? I kept saying yes but i really didn't know what her intent was I was excited and confused. She lotioned up her hands and started stroking me and I was a little close to orgasm. I was afraid or cumming because I though that maybe she thought that she was only massaging me or something, so I kind or paniced and tried to to cum. Then she noticed that I was in a bit of distress so she asked if she should stop. I didn't say no. At that point, she kind of understood what was going on and said that I should relax and let go and that she has a towel. I got the idea that it was OK to orgasm, so I did.
Le 27 octobre 2020 à 03:55:45 qfdsfdfqd a écrit :
"Where does your Mom rank on the 'Best Time I've Had in Bed' fall??""Haha, good question. It is right up there probably because I was young and excited for anything I could get. Also, because of the nature of our relationship multiply it by 100. It was a safe, secure, loving relationship. Plus she is "talented"
ISSOU le fils qui devait filer des tapes amicales à son père "ptn mon marlou ta femme elle suce comme un aspirateur quelle salooooope'
En plus au début c'est sa mère qui a commencé à le masturber quand il avait 14 ans et elle 37 ans bordel....
Il avait le bras cassé et c'est le père qui a suggéré que la daronne le masturbe.
Le délire bordel
Ça me fait penser au mères coréennes qui masturbent leurs gosses 
Le 27 octobre 2020 à 04:01:32 atlantic-snow a écrit :
"Where does your Mom rank on the 'Best Time I've Had in Bed' fall??""Haha, good question. It is right up there probably because I was young and excited for anything I could get. Also, because of the nature of our relationship multiply it by 100. It was a safe, secure, loving relationship. Plus she is "talented"
ISSOU le fils qui devait filer des tapes amicales à son père "ptn mon marlou ta femme elle suce comme un aspirateur quelle salooooope'
![]()
Le 27 octobre 2020 à 04:05:00 SlyLaChance a écrit :
Le délire bordelÇa me fait penser au mères coréennes qui masturbent leurs gosses
Attends pardon quoi 
Le 27 octobre 2020 à 04:01:32 atlantic-snow a écrit :
![]()
Bordel j'ai explosé de rire 
Le 27 octobre 2020 à 04:07:26 Khalcif a écrit :
Mais.. ça existe vraiment des gens qui sont attirés par leur mère?
Pour moi c'est qu'un mythe, le complexe d'Oedipe.. Ou alors c'est vraiment culturel dans certains coins à la limite, ou religion/secte
Je ne connais personne qui a été attiré par sa mère/soeur
parce que personne n'ose l'avouer, ta mere est pas tres jolie et attirante c'est pour ça avoue
Le 27 octobre 2020 à 03:36:51 TourFirst a écrit :
J’ai un grandi dans un pays X, où un pote sous MDMA avec sa mère l’a baisé le soir du nouvel an
On est arrivé vers 00h on a vu sa meuf en pleure dans le salon, on est allé voir dans la chambre il culbutait sa daronne sans une once de vergogne
Le 27 octobre 2020 à 04:09:34 CulDeVedovelli a écrit :
Pour moi c'est qu'un mythe, le complexe d'Oedipe.. Ou alors c'est vraiment culturel dans certains coins à la limite, ou religion/secte
Je ne connais personne qui a été attiré par sa mère/soeurparce que personne n'ose l'avouer, ta mere est pas tres jolie et attirante c'est pour ça avoue
![]()
ma mère avait des seins énormes j'ai toujours fantasmé dessus et refoulé ça
ajourd'hui quand je vois une meuf aux seins énormes dans la rue je vais lui demander son num
Je ne connais personne qui a été attiré par sa mère/soeurparce que personne n'ose l'avouer, ta mere est pas tres jolie et attirante c'est pour ça avoue
![]()
Les gens l'ont toujours trouvé belle, mais jamais il ne m'est venu à l'idée ce genre de truc
J'ai plutôt l'impression que c'est des dégénérés qui essayent de faire passer ça pour un truc de normal, comme Freud
Le 27 octobre 2020 à 04:11:44 BUNNYL a écrit :
![]()
ajourd'hui quand je vois une meuf aux seins énormes dans la rue je vais lui demander son num
Par curiosité, ta famille est religieuse? Quelle zone en France? (question sérieuse, pas obligé de répondre)
Le 27 octobre 2020 à 04:13:47 Khalcif a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 04:11:44 BUNNYL a écrit :
![]()
ajourd'hui quand je vois une meuf aux seins énormes dans la rue je vais lui demander son numPar curiosité, ta famille est religieuse? Quelle zone en France? (question sérieuse, pas obligé de répondre)
mère pas religieuse et dans le sud
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic