"Les Français ne se rendent pas compte" sur BFM _.gif)
On se rend compte qu'on va être confinés juste parce que le problème des hôpitaux bien connu depuis le début de l'épidémie n'est pas réglé, surtout _.gif)
Le 28 octobre 2020 à 19:52:44 cigarette1930 a écrit :
RDV Tinder avec une black de 1m90
Les kheys j'ai un date avec une renoie 6/10 (bien virile => Ses fesses pourrait nourrir tout le Congo pendant un an ) on se voie vendredi chez elle et vu que j'aime me faire soumettre j'hésite à ramener à boire quand j'irai chez elle comme ça on sera bien arraché et je lui reniflerai les pieds en me branlant en même temps et ferai en sorte qu'elle me frappe avec ses longues jambes
je suis très excité par le fantasme colonisateur-colonisé inversé, je regarde du inter-racial sissy hypno 10h par jour c'est finit pour moi
Passe un bon date bg 
Le 28 octobre 2020 à 19:52:10 AAH900EURO a écrit :
Si confinement total je léche les pieds de ma soeur
Photo ou ddb oublie pas
_.gif)
Alors manu on voudrait plus de de place et de budget pour les hôpitaux certain n'ont même plus de gants
Non ça ne sera pas possible et puis on peut pas former de réanimateur en 6 mois
En fait c'est pas des réanimateur qu'il nous faut mais des aides soignant, des gens pour laver les patients apporter les écouvillons en labo, laver les chambre pour pas que les infirmières le fassent
Oui mais vous comprenez ça coûte chers et c'est pas facile d'en trouver donc à la place je propose de confiner tout le monde et soigner juste le covid on annule le reste
C'est pas très déontologique mais on a pas le choix
Par contre je supprime encore des lits ça coûte chers
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic