Le 28 octobre 2020 à 20:48:53 Phasmissou-10 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:48:46 Yellowstz11 a écrit :
Résumé ?on peut toujours sortir ou on est juste des esclaves ?
RÉSUMÉ :
CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS
- Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses, prendre l'air
- Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS
- Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)
Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)
- Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement
- Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs
- Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte
Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES
- Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés
Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible
- Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires
Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint
À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)
Bordel

Le 28 octobre 2020 à 20:49:29 Cpt-Flamkuch a écrit :
L'immunité collective c'est non mais ont laisse les collèges et lycées ouvert , 350 à 700 chiards en moyenne ayaaMerci pour le sacrifice les jeunes , sah vous faites plaisir
Bordel j'ai fait un braquage, j'ai sauté une classe du coup j'ai eu mon bac dans une pochette surprise mais en plus je vais pouvoir me moquer de mes potes coincé dans les lycées.
Le 28 octobre 2020 à 20:50:24 LeMarlou34 a écrit :
Je suis en BTS dans un institut (école privée) c'est en distanciel ?
je suis exactement dans ton cas. On sera à distance 
Le 28 octobre 2020 à 20:50:15 Shin-ken30 a écrit :
C'est a cause de la mauvaise gestion du gouvernement ou des fêtards égoïstes ?
Fêtard égoïstes, politiciens + médecins véreux et incultes de plateaux télés et yes-lifeurs de l'été
Quelqu'un peut me résumer svp ?
Sachant que je travaille

Le 28 octobre 2020 à 20:39:09 SavoyTruffle a écrit :
Attendez ils déprogramment vraiment des opérations du cœur ou de cancérologie pour sauver des vieillards du Covid ??
Oui, c'est pour ça que je me suis déjà pris la tête avec des kheys sur le Covid
Les morts directs osef (34000 c'est que dalle sur 6 mois) mais tous les indirects
Le 28 octobre 2020 à 20:49:19 MulinKaioh a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:48:40 H0D a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:45:48 MulinKaioh a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:45:30 H0D a écrit :
Les go muscu qui fondent comme neige au soleil
On peut toujours faire chez soi khey, j'ai du matériel perso
200 balles les Kettlebell sur Internet, les rats qui en profitent
Ayaaaa
Après on peut toujours courir, ça + entrainement chez soi, même juste au PDC ce sera pas trop mal
J'ai perdu 6kg au premier confinement en faisant du pdc, plus jamais.
Je vais tester la méthode Lafay, y'a des structures faites pour près de chez moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic