Le 28 octobre 2020 à 20:38:52 UnMechant a écrit :
si je veux passer le week-end chez un pote à 400km de chez moi c'est mort ?
Tu rêves 

Le 28 octobre 2020 à 20:36:52 Expresssion a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:36:23 Cocktail146 a écrit :
Faites-moi un résuméNOUVEL ORDRE MONDIAL EN MARCHE
LOADING ... 95%
Le 28 octobre 2020 à 20:38:35 H0D a écrit :
Et les salles de sport dans tout ça ?
Fermées je pense
Le 28 octobre 2020 à 20:38:27 peter-reilly a écrit :
Les Yes lifes en pleure
Les boîtes de nuits qui appartiennent au passé 
Le 28 octobre 2020 à 20:35:08 Ehbanon a écrit :
Donc en gros !On pourrait juste augmenter les places en réa et confiner les vieux en même temps mais le mec t'en parle comme si c'était impossible à faire et que séparement ça ne marcherais pas (logique mais faut le faire ensemble manu)
![]()
Mais non on va confiner et être le seul pays à le faire en marche les esclave
![]()
Plus de dissonance cognitives tu meurs.
Gneu gneu YAKA augmenté le nombre de places en réa. Es tu au courant que le système hospitalier est déjà saturé dans certaines régions. Il ne dis pas que c'est impossible mais que ça ne sera pas suffisant dans tous les cas et que ça pose un problème éthique. Il l'a dit mot pour mot...
Après à toi de voir si tu préfères que Jean michel 89 ans soit confiné et donc préserver et protéger et pas toi Michael 24 ans dans la fleur de l'âge sachant que des jeunes attrapent tout aussi la Covid.
PS: Nous ne sommes absolument pas le seul pays à confiner Jean attardolin
Le 28 octobre 2020 à 20:38:35 H0D a écrit :
Et les salles de sport dans tout ça ?
Castex en parlera peut etre demain

Le 28 octobre 2020 à 20:39:00 Toxtox85 a écrit :
Les coiffeurs, des nouvelles ?
Femer-ed :'(
Le 28 octobre 2020 à 20:37:04 Phasmissou-10 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:36:23 Cocktail146 a écrit :
Faites-moi un résuméRÉSUMÉ :
CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS
- Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses, prendre l'air
- Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS
- Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)
Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...) et des commerces non-essentiels
- Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement
- Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs
Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES
- Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés
Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible
- Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires
Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint
À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)
Cimer khey tu régales 
Le 28 octobre 2020 à 20:37:31 Shin-ken30 a écrit :
Les cités sont toujours immunisés ?
Oui toujours, il n y aura pas de contrôle là bas ni de confinement, les cités ayant comme une sorte d immunité collective et une non contagiosité, de fait YRR...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic