Le 28 octobre 2020 à 18:25:22 lamustinada a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 18:24:38 buakawmaximus a écrit :
Mais comment ça c'est passé la derniere fois?
Il laissait rentrer les gens chez sois avant ? Parceque là je suis pas chez moi et je peux rentrer que samedi, si il y a une annonce ce soir sa risque pas d'etre mis en place des se soir non?
Mon pronostic combiné pour ce soir :
- Couvre-feu France entière 19h.
- Confinement comme en Mars le Week-end.
- Hop hop hop, au boulot !
"ECOUTEZ LES GUEUX, DISCOURS DU ROI SOLEIL EN DIRECT DE SON PALAIS"
"Mes chers compatriotes, vous avez tant donné, tant sacrifié..."
"MAIS LE VIRUS EST PRESENT PARTOUT, NOUS SOMMES EN GUERRE"
"Nous devons prendre au pied de la lettre ces mesures qui, je le sais, sont restrictives. Nous devons protéger les personnes à risques comme les personnes âgées"
"Ainsi j'annonce un reconfinement ++ mais moins que mars avec écoles ouvertes. Possibilité de travailler aussi, faut pas pousser mémé dans les orties"
"Vive la République et vive la France les gueu...les guerriers"
_.gif)
Le 28 octobre 2020 à 18:24:38 buakawmaximus a écrit :
Mais comment ça c'est passé la derniere fois?
Il laissait rentrer les gens chez sois avant ? Parceque là je suis pas chez moi et je peux rentrer que samedi, si il y a une annonce ce soir sa risque pas d'être mis en place des ce soir non?
J'ai vu Vendredi minuit (soit Jeudi soir 23:59 dernier délais).
Le 28 octobre 2020 à 18:27:18 JeSuisCommode a écrit :
"ECOUTEZ LES GUEUX, DISCOURS DU ROI SOLEIL EN DIRECT DE SON PALAIS"![]()
"Mes chers compatriotes, vous avez tant donné, tant sacrifié..."
![]()
"MAIS LE VIRUS EST PRESENT PARTOUT, NOUS SOMMES EN GUERRE"
![]()
"Nous devons prendre au pied de la lettre ces mesures qui, je le sais, sont restrictives. Nous devons protéger les personnes à risques comme les personnes âgées"
![]()
"Ainsi j'annonce un reconfinement ++ mais moins que mars avec écoles ouvertes. Possibilité de travailler aussi, faut pas pousser mémé dans les orties"
![]()
"Vive la République et vive la France les gueu...les guerriers"
![]()
Ecole ouvertes ?
C'est pas un confinement
Le 28 octobre 2020 à 18:22:35 MeiIIeurGeneraI a écrit :
[18:21:27] <Roger205>
Le 28 octobre 2020 à 18:18:59 Talus-Mires a écrit :
Voici les mesures que l'on va prendre :Décalage du couvre feu : on passe de 21h à 19h.
Port du masque obligatoire a l'extérieur peu importe l'endroit.
Confinement total le week end sauf quelques commerces ( magasins, boulangeries.. )Les écoles restent ouvertes. Télétravail conseillé. En ce qui concerne les personnes en formation : visio conférence.
T'es en retard toi
pourquoi il s'est passé quoi entre temps??
Ce sera un confinement total avec universités et lycées fermés; tous les médias le disent depuis hier. Arrêtez avec votre délire de confinement le week-end.
Le 28 octobre 2020 à 18:27:26 Noise2004 a écrit :
Tous les gars ai boulot, n'attende qu'une chose confinement, mode caleçon, mode j'allume Netflix et je bouge la souris de temps en temps
Un plaisir immense et savoureux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic