Topic de fiopiccolo :

Le meilleur Miyazaki selon vous ?

Heu il n'y en a pas vraiment de meilleurs en fait, faudrait faire une tier list.

Mais comment tu veux départager Laputa de porco Rosso ou du château ambulant ? Impossible.

Princesse Mononoke, suivi du Voyage de Chihiro. Le vent se lève est incroyable aussi.
J'adore tous ses films, mais à partir de Mononoke il passe un cap. Bon en même temps techniquement c'est vraiment à partir de Porco Rosso, et encore plus Mononoke, que ses films deviennent incroyables.
Le vent se lève
Me demande pas pourquoi j'en sais rien mais celui-là me touche plus que les autres et il est très beau

Le 23 octobre 2020 à 11:09:46 STUPlDE a écrit :
y'a rien de plus surcoter que les miyazaki

En même temps parler de Miyazaki sur ce forum c'est donner de la confiture aux cochons :)

[11:11:06] <EPRBell3>
Le vent se lève
Me demande pas pourquoi j'en sais rien mais celui-là me touche plus que les autres et il est très beau

Il degage clairement quelque-chose d'unique :oui:

Je vois pas assez de princesse Mononoké , je le trouve vraiment au dessus :question:

Le 23 octobre 2020 à 11:11:31 Emaxz a écrit :

En même temps parler de Miyazaki sur ce forum c'est donner de la confiture aux cochons :)

Disney >>>>>>>>>>> Miyazaki de loin

Tous ceux qui disent le contraire veulent se sentir speciaux en faisant les anticonformistes

Le 23 octobre 2020 à 11:12:47 Solipsist a écrit :
le conte de kaguya hime

c'est pas Miyazaki

[11:11:01] <Emaxz>
Princesse Mononoke, suivi du Voyage de Chihiro. Le vent se lève est incroyable aussi.
J'adore tous ses films, mais à partir de Mononoke il passe un cap. Bon en même temps techniquement c'est vraiment à partir de Porco Rosso, et encore plus Mononoke, que ses films deviennent incroyables.

Mononoke c'est le premier que j'ai vu du coup je suis toujours un peu biaisé par rapport à celui-là :coeur:

Moi c'est Le vent se lève en tant qu'ingé fan d'aero

Le 23 octobre 2020 à 11:13:19 Big_Georges a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 11:12:47 Solipsist a écrit :
le conte de kaguya hime

c'est pas Miyazaki

ah merde, pour ça que c'est le meilleur j'pense :-(

Honnêtement je me suis à moitié fait chier devant Le château dans le ciel. Je trouve que le récit manquait de cohérence par rapport à son univers.
Change my mind :(

Par contre j'ai adoré Porco Rosso, Voyage de Chihiro, je suis entrain de tous me les faire.

Château ambulant
Chihiro c'est monumental, loin devant tous les autres :oui:
Le château ambulant est excellent également

[11:13:00] <STUPlDE>

Tous ceux qui disent le contraire veulent se sentir speciaux en faisant les anticonformistes

Troll évident.

Certains Disney possèdent de vraies qualitées :oui:
Mais les miyazaki sont bien plus mâtures et profond.

Le 23 octobre 2020 à 11:13:00 STUPlDE a écrit :

C'est dommage que tu ne vois pas que ce n'est pas le cas, je suis sincèrement triste pour toi :-(

Données du topic

Auteur
fiopiccolo
Date de création
23 octobre 2020 à 11:02:57
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !