Heu il n'y en a pas vraiment de meilleurs en fait, faudrait faire une tier list.
Mais comment tu veux départager Laputa de porco Rosso ou du château ambulant ? Impossible.
Le 23 octobre 2020 à 11:09:46 STUPlDE a écrit :
y'a rien de plus surcoter que les miyazaki
En même temps parler de Miyazaki sur ce forum c'est donner de la confiture aux cochons _.gif)
[11:11:06] <EPRBell3>
Le vent se lève
Me demande pas pourquoi j'en sais rien mais celui-là me touche plus que les autres et il est très beau
Il degage clairement quelque-chose d'unique 

Le 23 octobre 2020 à 11:11:31 Emaxz a écrit :
y'a rien de plus surcoter que les miyazakiEn même temps parler de Miyazaki sur ce forum c'est donner de la confiture aux cochons
Disney >>>>>>>>>>> Miyazaki de loin
Tous ceux qui disent le contraire veulent se sentir speciaux en faisant les anticonformistes
Le 23 octobre 2020 à 11:12:47 Solipsist a écrit :
le conte de kaguya hime
c'est pas Miyazaki
[11:11:01] <Emaxz>
Princesse Mononoke, suivi du Voyage de Chihiro. Le vent se lève est incroyable aussi.
J'adore tous ses films, mais à partir de Mononoke il passe un cap. Bon en même temps techniquement c'est vraiment à partir de Porco Rosso, et encore plus Mononoke, que ses films deviennent incroyables.
Mononoke c'est le premier que j'ai vu du coup je suis toujours un peu biaisé par rapport à celui-là 
Le 23 octobre 2020 à 11:13:19 Big_Georges a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 11:12:47 Solipsist a écrit :
le conte de kaguya himec'est pas Miyazaki
ah merde, pour ça que c'est le meilleur j'pense 
Honnêtement je me suis à moitié fait chier devant Le château dans le ciel. Je trouve que le récit manquait de cohérence par rapport à son univers.
Change my mind 
Par contre j'ai adoré Porco Rosso, Voyage de Chihiro, je suis entrain de tous me les faire.

[11:13:00] <STUPlDE>
y'a rien de plus surcoter que les miyazakiEn même temps parler de Miyazaki sur ce forum c'est donner de la confiture aux cochons
Tous ceux qui disent le contraire veulent se sentir speciaux en faisant les anticonformistes
Troll évident.
Certains Disney possèdent de vraies qualitées 
Mais les miyazaki sont bien plus mâtures et profond.
Le 23 octobre 2020 à 11:13:00 STUPlDE a écrit :
C'est dommage que tu ne vois pas que ce n'est pas le cas, je suis sincèrement triste pour toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic